pouvoir changer l'avatar des joueurs vedettes aussi !!!!

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

possibilités de changer l'image des joueurs vedettes

Pour =)
7
78%
Contre :(
2
22%

Nombre total de votes : 9

pouvoir changer l'avatar des joueurs vedettes aussi !!!!

Messagede William Wallace » Lun Juil 11, 2011 14:19 pm

je me disait qu'il serait bien de pouvoir mettre des images aux joueurs (que j'ai nommé par des vrais noms de joueurs) bref ...
alors j'ai changé l'avatar d'un de mes jeunes (bergkamp) puis lui est mis une photo (comme on fait pour l'éuipe et les maillots du club avec le packgold)....... et j'ai remarqué que l'on ne peut pas le faire aux vedettes se serait bien de pouvoir le faire si toutes foi ça vous dit !!!!!
Dernière édition par William Wallace le Lun Juil 11, 2011 20:03 pm, édité 1 fois.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Re: pouvoir changer l'avatar des joueurs vedettes aussi !!!!

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 18:42 pm

Ah sa par contre, chui pour! Car c'est vrai qu'avoir la photo d'une vedette "fun" avec les meufs, .. pour de joueurs de foot c'est pas top ..
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede romaindu26 » Lun Juil 11, 2011 22:19 pm

Encore une idée qu'on a en commun WW. Ayant la carte supporter depuis peu, je voulais proposer cette même idée mais tu m'as devancé ^^ :mrgreen:

Donc oui, je pense qu'une étoile à côté du nom suffit à identifier un joueur vedette... Parce que là en ayant la CS, on a justement limite l'impression que c'est le joueur "lambda" qui est une star, il a droit à une vrai photo, alors que la vedette doit se contenter d'un "portrait"...

clement-om-31 a écrit:Ah sa par contre, chui pour! Car c'est vrai qu'avoir la photo d'une vedette "fun" avec les meufs, .. pour de joueurs de foot c'est pas top ..

Tout a fait d'accord aussi... Surtout qu'une femme en bikini, ça fait un peu macho... C'est comme le bonhomme de neige, c'est sympa et l'attention des développeurs me touche mais il n'y a pas trop de rapport avec le foot...

Je pense que cette idée est en plus une amélioration mineure à mettre en place et qu'elle doit pouvoir être rapidement réalisée (si un consensus se dégage, ce qui semble pour l'instant le cas). ;-)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede romaindu26 » Mer Juil 13, 2011 0:22 am

Etant donné que les coachs ont l'air plutôt favorable (à relativiser en raison du faible nombre de votants jusqu'à présent), est-ce qu'on pourrait juste avoir une idée du temps qu'une telle réforme prendrait ?

Parce qu'elle a l'air assez "facile" à mettre en place mais peut être que je me trompe... :hum:

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Mer Juil 13, 2011 7:50 am

Bonjour les gars,

Sachez que cette partie du forum sert à exposer vos idées puis de les développer.
En fonction de cela les forumistes donne leur avis via le vote.

Les topics de la boîte à idées sont lues par Stef (même s'il n'intervient pas).
Cependant une idée qui est largement plébiscité n'est pas forcément développé.

Dernier point, actuellement le développement du moteur de jeu est dans sa première phase donc à mon avis Stef consacrera la plupart de son temps de travail à ce projet.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romaindu26 » Mer Juil 13, 2011 11:54 am

Merci de la "mise au point" Judoka ;-)

Oui je sais que la phase de réflexion sur le moteur de jeu a commencé et c'est pour ça qu'actuellement il y a d'autres priorités que cette question des avatars; mais c'était juste pour avoir un ordre d'idée...

De toute façon, il faut attendre que le nombre de votants sont plus significatifs ;-)

Merci de ton éclairage en tout cas Judoka :D

romaindu26
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Ergonomie du jeu