Contacter toute la confédération.

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Êtes vous daccord avec l'idée de ce sujet ?

Oui, c'est important.
38
86%
Non, ça ne sert à rien.
4
9%
Ne Se Prononce Pas.
2
5%
 
Nombre total de votes : 44

Contacter toute la confédération.

Messagede tryo » Sam Jan 29, 2011 13:43 pm

Bonour tout le monde.

Je voudrais proposer une diée, qui consiste, à ce que l'on puisse contacter toute la confédération par Mesages Privé.
Vous vous dites qu'il faudrait le faire en envoyant un message à la nation, mais pour ceux ayant changer de confédération ou de nation, et bien, tout est faussé.

Donc, je propose, que, sur la page de la confédération, on ait un lien, "contacter toute la condéfération", pour ensuite écrire ce que l'on veut anoncer...

Merci à vous tous de bien en débattre. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede Boutchh » Sam Jan 29, 2011 18:27 pm

Bonne idée :ban1:
Rien d' autre a dire ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede Empton » Sam Jan 29, 2011 23:39 pm

Oui, c'est une bonne idée, c'est un plus pour le jeu.
:idea: D'ailleurs ça paraît même important pour les deals qu'on pourra réaliser prochainement entre membres de la même confédération...
Et je pense que je vais aller faire part de ta remarque sur la page "réforme des transferts: décisions", car ça va de paire avec les nouvelles règles sur les transferts. ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede jack le havrais » Dim Jan 30, 2011 0:26 am

j'ai déjà proposé cette idée il y a quelques mois mais elle avait été refusée.Avec les deals intra-confédération,ça relance le débat.Ce serait un réel + et un casse tête de moins pour tous les managers de la même confédération ! je vote bien évidemment pour !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede rom » Dim Jan 30, 2011 19:26 pm

Moi, c'est plutôt contre...
C'est la porte ouverte aux annonces incessantes de mise en vente :-?

Et pourtant, il y a des choses pour lesquelles ce serait réellement intéressant... Mais si tout le monde peut dire "je vends untel et je cherche tel type de joueur" ou "machin aux enchères", on s'en sortira pas.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede Lefou29 » Dim Jan 30, 2011 20:29 pm

Il est indispensable de pouvoir communiquer au sein d'une confédération (ne serait-ce que pour le recrutement de la coupe interconfédération ;-) ) il nous reste la possibilité de refuser les posts des managers qui abusent.
Il faut souder les managers au sein des confédérations pour leur donner une âme. Ils faut qu'elles vivent au même titre que les nations.
Je pense qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients mais ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede sophie13 » Dim Jan 30, 2011 20:40 pm

Comme je l'ai deja marqué, il est possible de joindre toute la confédération en un message, il suffit de rajouter les managers un par en amis, ça prend 20mn et on est tranquille pour la saison ce n'est pas la mort!

Sinan personnellement, je préfére recevoir des messages de ventes de joueurs, que d'avoir une confédération morte. Méme si après on en reçoit beaucoup, il y a une partie courrier indésirable je crois, on peut bloquer les messages d'un pseudo!

Comme le dit lefou, c'est très important la communication au sein de la confédération, et ça serait un gain de temps de créer cette option uniquement à la confédération ou on adhére!

Pourquoi a t-on mis le bouton " écrire aux coéquipiers de la nation" pour les nations et pas pour les confédérations?

Il faudrait choisir soit on le met, soi on le met pas, là il y a contradiction.

Si on craint le spam, alors autant l'enlever aussi à la nation.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede tryo » Dim Jan 30, 2011 21:57 pm

Ce n'est pas forcement pour les transferts, mais pour relancer la vie dans une confédération, qui est un peu comme la mienne quoi :mrgreen: , et je voualis leur envoyer un meesage pour animer le forum, mais voilà...

Pour ce qui est de mettre comme ami tout le monde, d'accord, mais entre ceux qui partent, qui arretent, qui decendent en draft, qui arrive à la confédération...
On s'en sort plus.

A vous de continuer le débat. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede Empton » Lun Jan 31, 2011 2:58 am

rom a écrit:Moi, c'est plutôt contre...
C'est la porte ouverte aux annonces incessantes de mise en vente :-?

Et pourtant, il y a des choses pour lesquelles ce serait réellement intéressant... Mais si tout le monde peut dire "je vends untel et je cherche tel type de joueur" ou "machin aux enchères", on s'en sortira pas.

Ca ne t'arrive pas déjà? Je suis dans la nation "défifoot championnat officiel" et ça n'arrête pas, et ce malgré un forum extérieur créé par le capitaine, qui limite un peu les abus dont tu parles.
Mais bon, en général les intitulés sont clairs (genre "vends DF", "Cherche GB", etc.), et tu peux faire le tri facilement...
Non, ce que je trouve le plus pénible c'est qu'environ 9 fois sur 10 le joueur en vente n'est pas dans ma PDM, ou le coach qui cherche un joueur n'est pas dans ma PDM, donc je mets 3 plombes à trouver les joueurs qui sont dans la sienne, donc 4 fois sur 5 je ne cherche même pas! Donc oui, en ce moment ça me prend la tête tous ces messages! Mais si tous les échanges proposés sont réalisables, alors ça deviendra super-intéressant!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Contacter toute la confédération.

Messagede Boutchh » Lun Jan 31, 2011 19:36 pm

Oui mais pour les prêts et deals maintenant(enfin demain normalement) y a plus de pdm. c'est donc hyper pratique!
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Suivante

Retourner vers Ergonomie du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités