Fatigue lié aux entrainements

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pensez-vous que ceci est une bonne idée ou non?

oui
4
29%
non
10
71%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Fatigue lié aux entrainements

Messagede kunkin » Ven Jan 04, 2013 20:33 pm

Invité a écrit: mais la fatigue suivit des entraînements ne doit pas exister! (Si vous êtes fatigués le lendemain de l'entraînements : c'est que vous vous entraînez mal!)


Il ne faut pas confondre la fatigue d'un joueur réel et la forme d'un joueur DefitFoot !

Les entrainement sont indispensable pour la forme mais la fatigue est normale après l'entrainement sauf qu'à l'entrainement l'intensité moyenne ne doit pas dépasser un certain pourcentage pour justement parfaire les mouvements sans trop se fatiguer avant le match et c'est ça qui est injuste dans DF c'est que l'entrainement "fatigue" beaucoup trop les joueurs.

Je ne suis donc pas tout a fait d'accord d'éliminer la "fatigue" mais la diminuer serait bien.
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: Fatigue lié aux entrainements

Messagede Aero' » Sam Jan 05, 2013 3:28 am

bobo6226 a écrit:Mon idée est toute simple, et c'est tout simplement pour se rapprocher de la réalité.
Dans défifoot, entraîner ses joueurs les fatigue :
-De un, c'est totalement aberrant depuis quand un joueur qui s'entraîne est fatigué pour un match? En vérité plus un joueur s'entraîne, plus sa forme augmente car il à l'habitude de l'effort physique. Et sachant que nos joueurs sont professionnels, ils devraient être habitués à l'effort et bien s'étirer avant et après un entrainement correct. Ce qui devrait empêcher toute fatigue le lendemain matin.
-De deux, il y a vraiment une caractéristique où je trouves que cette idée de fatigue est totalement délirante, c'est sur l'endurance! Le joueur s'entraîne pour ne plus fatiguer ou du moins, moins vite; mais cet entraînement le fatigue tout autant qu'entraîner une autre caractéristique. D'où Résultat nul! ( travail contre fatigue + fatigue lié au travail = 0, nada, niet...)

Je suis pour la fatigue dans les matchs, où si enchaînement de matchs mais la fatigue suivit des entraînements ne doit pas exister! (Si vous êtes fatigués le lendemain de l'entraînements : c'est que vous vous entraînez mal!)


Encore une idée de m...e , pardonnez l'expression mais si cet aspect du jeu est là c'est pas pour rien si on supprime la fatigue des entrainements les grosses équipes pourront être sur tous les tableaux avec une forme de 95 et en plus de sa faire 5 entrainements semaines donnant une énorme progression aux joueurs ! Pis quoi encore , la réalité c'est bien ici c'est un jeu et la fatigue est très bien comme elle est , un exemple la meilleur équipe de ma conf ayant un npa moyen de 94 à perdu contre moi 3-2 alors que mon équipe 3 avait un npa moyen de 83 et ceci en coupe nationale , la raison de sa défaite ? Non je n'étais pas meilleur ! Il a du faire tourner l'effectif et ben c'est grâce à sa que de plus petit club arrivent à avoir des titres donc non pour cette réforme !
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: Fatigue lié aux entrainements

Messagede alinéa » Sam Jan 05, 2013 12:43 pm

L'idée n'est pas idiote, cependant il faut savoir une chose :

"l'idée ne sera jamais appliquée car techniquement non réalisable"
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: Fatigue lié aux entrainements

Messagede Aero' » Sam Jan 05, 2013 15:09 pm

alinéa a écrit:"l'idée ne sera jamais appliquée car techniquement non réalisable"


Tu as fini avec tes non réalisable , il est évident que c'est réalisable mais c'est juste inutile et sans intérêt pour une majorité des managers comme je l'ai expliqué plus haut !
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: Fatigue lié aux entrainements

Messagede kunkin » Dim Jan 06, 2013 14:49 pm

Sy-Djiin a dit : "...c'est grâce à sa que de plus petit club arrivent à avoir des titres ..."

je ne savais pas que les "petites équipes" pouvaient remporter des coupes officielles. Il est impossible avec un NPA de 83 de battre une équipe avec NPA de 95. c'est juste logique sauf si ton équipe NPA 83 rencontre des équipes de même niveau. A moins que les grosses équipes négligent une des coupes (nationnale par exemple) en alignant des joueurs jeunes.
Les coupes doivent être remportées par les grosses équipes uniquement. Cela pousse à constituer une équipe qui peut jouer sur plusieurs compétitons

Ne pas se facher, c'est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: Fatigue lié aux entrainements

Messagede bobo6226 » Dim Jan 06, 2013 16:17 pm

Sy-Djiin je crois que tu n'as pas compris mon idée... Enfin bref, arrêtez de vous engueulez pour ça les gens, c'était juste une idée comme ça! :mrgreen:
Mesdames et Messieurs attention, voilà pour vous divertir le seul, l'unique, le héros acclamé par lui même seulement! Veuillez accueillir bobo6226 :D
Avatar de l’utilisateur
bobo6226
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Dim Avr 15, 2012 13:50 pm

Re: Fatigue lié aux entrainements

Messagede Aero' » Dim Jan 06, 2013 19:07 pm

je ne savais pas que les "petites équipes" pouvaient remporter des coupes officielles. Il est impossible avec un NPA de 83 de battre une équipe avec NPA de 95..[/quote]

83 de npa moyen ! Mon 11 de départ était à 86.7 et lui à fait tourner l'effectif pour la fatigue et était plus qu'à 89.8 donc si c'est possible je juge qu'une équipe de rang 3 peux gagner n'importe quelle équipe de rang 5 et le club SSC Napoli Buitoni en L1 Cornerra en conf 46 l'a prouvé avec un NPA moyen de 82 fini 2ème de la ligue et pourtant des effectifs bien plus puissant sont là et je parle pas de son joli parcours en Ligue des Champions :)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité