Communication vedette

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Lancée 2 campagnes de communications vedette à la fois, au lieu d'une seule ?

Pour
8
47%
Contre
9
53%
 
Nombre total de votes : 17

Re: Communication vedette

Messagede Cartane2 » Mar Avr 17, 2012 17:43 pm

Je suis l'avis de jay dro. La vedette n'existe que si elle ressort du lot, que si elle se différencie du joueur lambda. Si tous les joueurs d'un effectif sont des vedettes, cela revient à n'avoir aucune vedette, juste une équipe "boostée" par rapport aux autres.

Je vais d'ailleurs être plus extrème. Je trouve le système de "vedettariat" un peut limite. On devrait accepter maximum une ou deux vedettes par équipe, pas plus, quitte à créer un nouveau statut de joueur, intercalé entre l'âme et la vedette.( appelons la "joueur de classe internationale", même si c'est moyen. On va voir fleurir les joueurs de classe internationale en l3, ça va être comique. Mais faute de mieux, je l’appellerai ainsi).

Ce statut intermédiaire fonctionnerait comme nos vedettes actuelles. On paye, campagne de formation et pouf, on a un joueur de classe internationale. Sauf que les caractéristiques de ces sous vedettes fluctueraient en fonction de leur performance en saison. Par contre, la vedette, grade ultime, se formerait à partir d'un joueur de classe internationale, et offrirait des bonifications plus conséquentes, et ce de manière permanente (beckham, même mauvais et en déambulateur, il fait venir du monde).

Mais pas plus de deux vedettes par clubs.

Je vais me faire taper dessus, allez-y je suis prêt! :mrgreen:

Et pour en revenir à la question initiale, je suis contre bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Cartane2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Mer Oct 26, 2011 16:49 pm

Re: Communication vedette

Messagede L.L.B » Dim Avr 22, 2012 0:42 am

Pourquoi ne pourraient-ton pas former des vedettes en illimitées?
En vacance L.L.B
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Avr 21, 2012 13:22 pm
Localisation: Normandie!

Re: Communication vedette

Messagede adamass » Mar Mai 08, 2012 12:32 pm

je pence que les vedettes ne pourront ne plus disparaître maintenant , donc autant y faire avec, et si sa peut aider des petit clubs a avoir de l'aide sur la formation du flair, la pression ect...

sinon LLB on peu très bien déjà former des vedettes en illimitées juste que le temps est long pour en avoir une équipe complète , d'où mon intérêt de lancée cette idée de lancée 2 campagne de vedettes maxi !!!
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Communication vedette

Messagede Empton » Mer Mai 09, 2012 14:52 pm

Le temps est tellement long, comme tu dis, que si tu veux former 32 vedettes, les 1ères formées seront à la retraite avant de finir les campagnes de com. des derniers arrivés au niveau suffisant pour être "vedettisables"! Je pense que cela a été bien pensé dans cet optique... ;-)
Mais bon, ça paraît assez logique (quoique même si je trouve cela illogique, je forme des vedettes quasiment sans interruption... ^^).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Communication vedette

Messagede adamass » Sam Mai 26, 2012 13:45 pm

ou ne pourrait-on pas finalement faire 2 campagnes simultané mais du coup en augmentant à peine(1/2 semaine) la durée de la campagne de comm. ??
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Communication vedette

Messagede CaptainCanari » Dim Mai 27, 2012 10:46 am

Ou comme pour la formation des jeunes par le même staff ?

2 formation en même temps mais un résultat 2 fois moindre.

A méditer .... ?
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité