Communication vedette

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Lancée 2 campagnes de communications vedette à la fois, au lieu d'une seule ?

Pour
8
47%
Contre
9
53%
 
Nombre total de votes : 17

Communication vedette

Messagede adamass » Jeu Mar 01, 2012 10:53 am

bonjour,
ayant déjà créer cette idée sur le jeu directement , n'étant pas sur qu'elle était mis en ligne après sur le forum, je prends le risque de me faire taper sur les doigts en la re-proposant ici !!!


Donc je pensé de pouvoir avoir la possibilité de former en communication au moins 2 vedettes !!

Actuellement, je me retrouve avec 7 vedettes à "former" et à moins de tombé sur la plus petit de 4ou5 semaines , c'est ultra long. De plus les "formateur vedette" ne peuvent être utiliser 1 seule fois, donc une fois toutes utiliser , comment formerons nous ???
Ce que je proposerai au pire des cas si vous préférer rester a former 1 vedette à la fois, faire un effort sur un autre point, par exemple :
-ou le temps de formation pour obtenir la vedette (mais qui peut être réduite déjà avec le pack gold) donc à voir
-ou réduire les frais de campagne de communication
-ou bien alors de pouvoir au moins former 2 vedettes à la fois .

personnellement, je préfère à l'idée de pouvoir lancée 2 campagnes de communications.
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Communication vedette

Messagede jay_dro » Jeu Mar 01, 2012 12:44 pm

je suis contre pour la simple et bonne raison qu'avec cette "facilité", on aurait la possibilité d'avoir un effectif avec 25 vedettes (en exagérant bien sur)
Le problème, c'est qu'une vedette est censée sortir du lot, mais avec 25 vedettes sur 32 joueurs... je ne vois pas trop l'interet.
Regarde l'effectif du Barça:
la moitié de l'effectif pourrait être une star dans un autre club, mais dans ce club, il n'y a que 5-6 joueurs qui sont vraiment des stars médiatiques.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Communication vedette

Messagede adamass » Ven Mar 02, 2012 11:32 am

oué je comprends dans ce sens la, mais pourrait-on pas faire un effort sur un autre points ? mettre moins de temps "casser" d'une semaine au max ?
Et pourrais-tu répondre à une question jay-dro stp, quand on veut lancée une campagne communication pourquoi certaine vedettes ne peuvent plus être utilisés (vedettes fait déjà partie de votre effectif) est ce que elle ce renouvelle par la suite ou il y a t-il des ajouts de vedettes mais qui on de mois en moins de popularité ?
DSl, si je n'est pas était très clair.
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Communication vedette

Messagede jay_dro » Ven Mar 02, 2012 12:19 pm

pour les vedettes tu as déjà celle réservées à la carte supporter.
Ensuite, si tu as déjà un zidane dans ton effectif, tu ne pourras en avoir un autre que quand celui-là ne sera plus dans ton effectif (retraite ou transfert), ce qui parait normal
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Communication vedette

Messagede adamass » Sam Mar 10, 2012 11:16 am

Et j'ai aussi remarqué à l'achat d'un joueur vedette sur le marché celui ci perdra son statut de vedette en venant dans mon club!! Quels Intérêt ??
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Communication vedette

Messagede Raizers » Sam Mar 10, 2012 11:31 am

J'ai voter pour ,car pour moi j'ai environ 4-5 joueur a former veddettes mais sa prends 1mois chaque presque .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Communication vedette

Messagede Tacho97III » Dim Mar 11, 2012 3:11 am

Pour ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2228
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: Communication vedette

Messagede jay_dro » Lun Mar 12, 2012 12:28 pm

adamass a écrit:Et j'ai aussi remarqué à l'achat d'un joueur vedette sur le marché celui ci perdra son statut de vedette en venant dans mon club!! Quels Intérêt ??



relie ma première réponse
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Communication vedette

Messagede adamass » Sam Mar 17, 2012 13:20 pm

oui ok, enfin bon, déjà que l'on passe des saisons pour "essayer" d'avoir une équipe compétitive, alors si en plus il faut 4/5 saison en plus, pour pouvoir former toutes ces vedettes, parti comme sa, moi je vais vite y faire mes bagages, enfin aussi tu me dira que tous ne ce jouent pas sur les vedettes, mais c'est rageant , c'est trop loooooooooooooooooooooong !!!
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Re: Communication vedette

Messagede adamass » Sam Avr 07, 2012 17:26 pm

UP !! pour cette amélioration, allez voter svp directement sur le jeu en haut a droite sur l'ampoule ^^ en recherchant "vedette"
Je pence que par la suite cela n'avantagera pas plus de managers que d'autres, que l'on puisse former une vedette de plus en même temps !!!
Avatar de l’utilisateur
adamass
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 84
Inscription: Ven Oct 01, 2010 21:31 pm

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité