Recruteurs de jeunes : suppression groupée des jeunes inintéressants

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pouvoir supprimer en une fois plusieurs jeunes trouvés par les recruteurs

Je suis pour
11
100%
Je suis contre
0
Aucun vote
J'ai une meilleure idée (que je vais poster après mon vote)
0
Aucun vote
Je ne me prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Recruteurs de jeunes : suppression groupée des jeunes inintéressants

Messagede Lomax » Mer Oct 26, 2011 11:25 am

Bonjour !

Et désolé pour le titre, je ne savais pas trop comment le synthétiser.
Mon idée est assez simple, et en fait je l'ai en tête depuis un moment.

Actuellement, lorsque l'on se rend sur la page des recruteurs de jeunes, nous avons accès à la liste des joueurs trouvés. Sachant que le nombre de recruteurs a augmenté, on arrive rapidement à un nombre conséquent de jeunes pousses trouvées si l'on ne fait pas le tri.
L'idée est donc la suivante :

1- Créer des cases à cocher pour permettre des suppressions multiples (que ce soit par recruteur, ou pour tous)

Car pendant la recherche, avec 3 recruteurs par exemple, on peut arriver à une quinzaine de joueurs à supprimer... ce qui s'avère être très long.
Bien sûr, le but d'une telle amélioration est purement esthétique, proposant juste un peu plus de clairvoyance pour mettre en exergue les jeunes que l'on souhaite garder en vue car on hésite à les prendre, ou simplement en attendant qu'une formation en cours se termine.

J'espère avoir été clair dans ma proposition ;-)

A vos votes :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Recruteurs de jeunes : suppression groupée des jeunes inintéressants

Messagede rom » Mer Oct 26, 2011 14:56 pm

Pour info, je suis quasi certain que c'était l'un des tout premiers vainqueurs votes (côté modérateurs ou joueurs, je sais plus...).
Mais visiblement on l'avait un peu tous oublié :mrgreen: Au même titre que des options d'ergonomie sur les matchs amicaux d'ailleurs (A-R; proposition de plusieurs matchs à la fois, etc.) ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité