Historique des staffs

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre cette amélioration ?

Pour
6
75%
Contre
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Historique des staffs

Messagede seryt » Mer Oct 05, 2011 12:36 pm

Salut tout le monde, comme le titre le dis, j'aimerais que les staffs aient un historique comme pour les joueurs.
Je m'explique: un staff est un ancien joueur, non ? Alors pourquoi ne peut-on pas voir les clubs où il a joué et ceux qu'il a fait en tant que staff ? D'autant plus que je ne sais pas si la variable expérience compte actuellement, mais un joueur qui a joué 500 matchs avec son équipe devrait être un meilleur staff qu'un éternel remplaçant qui a joué 20 matchs dans sa carrière.
J'espère que c'est réalisable. Bien entendu, cela n'est pas urgent (si elle est acceptée) car cela relève plus du décor que d'autre chose, mais ça pourrait être sympa.
Voilà, et voici le lien vers le sujet de la Boîte à idées Défifoot: http://www.defifoot.com/modules/presse/communication/voir-sujet.php?id=8012&end=1&compet=0&type_compet=0
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité