Ajout de formateur

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Ajouter 2 formateurs de plus au staff ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 08, 2011 18:55 pm

Ajouter 2 formateurs de plus au staff
3
50%
N'ajouter aucun formateur de plus au staff
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Ajout de formateur

Messagede Franceaux » Ven Sep 23, 2011 18:57 pm

Bonjour à tous ! ;-)

Voilà mon idée:
Ajouter deux formateurs en plus ce qui passera de 6 à 8 formateurs en staff, pour pouvoir former plus de jeune.

Pourquoi ?
Car pour ceux qui forme un jeune avec deux formateurs en même temps {comme moi} :) C'est un peut casse-tête quand on voit quand voudrais bien former un jeune en plus mais le problème c’est qu'il fraudais pour cela se séparé de c'est formateurs. :hum:

Exemple:
J'ai 3 jeunes, un GB, un DF et un MT. Je les forment, avec 2 formateurs sur chacun. Ce qui fait que tous les formateurs sont tous sélectionner à former les 6/6. Mon recruteur de jeune trouve un jeune AT à 20 étoiles. :mrgreen: Mais problème, pour le former je doit viré 2 de mes formateurs qui sont actuellement sur des jeunes. :( Donc ont ajoutant 2 formateurs en plus, je pourrai le former. 8 formateurs = 2 sur mon jeune GB, 2 sur mon jeune DF, 2 sur mon jeune MT et enfin 2 sur mon AT. :D Déjà, sa me permettra de former mon jeune AT, de ne pas viré mes formateurs et sa permet de former plus de jeune. Qui ne voudrais pas pouvoir former d'avantage de jeune ? Hein :-o
Avatar de l’utilisateur
Franceaux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Ven Juil 22, 2011 13:59 pm

Re: Ajout de formateur

Messagede clement-om-31 » Dim Sep 25, 2011 11:56 am

6 c'est suffisant. C'est à toi de géré tout ça après ;)
Si ton AT a 5étoiles, soit tu arrête la formation d'un de tes jeunes pour laisser place à celui du AT soit tu l'entraine seulement sans le former et tu attend qu'un des jeunes atteind 20ans pour le rempalcer dans le centre de formation par ton jeune AT
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Ajout de formateur

Messagede seryt » Dim Sep 25, 2011 11:59 am

oui, ton idée rendrait tout cela plus facile, mais il faut bien de la difficulté dans ce jeu non ?
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Ajout de formateur

Messagede clement-om-31 » Dim Sep 25, 2011 12:01 pm

Bhin oui. Il ne faut pas chercher la facilité. En effet ça serait plus simple pour tous. Mais si on ne se donne pas de limite on finira tous avec des équipe NPA 92 de moyenne ou des truc du genre.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Ajout de formateur

Messagede jimmay » Mar Mar 13, 2012 10:18 am

Je trouve que l'idée est bonne,je voulais la proposer aujourd'hui car ça fait un moment que j'y pense et je ne l'avais pas trouvé jusque la sur le forum.
ça serait plus facile pour former certes,mais ça serait surtout plus logique d'avoir 2 formateurs par secteur et sa éviterai je pense "les périodes de pénurie" de tel ou tel poste dans les transferts non?
je m'explique,je sais pas vous,mais souvent quand il me faut par exemple un DF et que je regarde dans les transferts,il faut des fois 2 semaines pour en trouver un convenable(npa>80) car on est tous plus ou moins dans la même recherche en même temps.quand tu trouve ton graal,il part dans une grosse équipe pour une somme astronomique (même s'il vaut que 45m€ il part pour 150m€ par exemple a cause de la "pénurie de DF") et certaines équipes n'ont pas les moyens d'acheter a ce prix la,donc ce que j'avais fait,recruter 2 formateurs DF (contre 2 MT partis en retraites) pour contourner cette fameuse pénurie,je forme des DF,a la fin de formation,il me fallait un MT et par mal-chance c'était le moment ou il n'y en avait pas ou presque pas en vente.
malchance ou mal-gestion du jeu de ma part? :hum:
j’espère être compréhensible. :mrgreen:
amicalement
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: Ajout de formateur

Messagede grels » Mar Mar 13, 2012 10:27 am

salut,
Moi je trouve que 6 formateurs c'est plutôt bien... ça fait 2 formateurs par secteur car je ne compte pas le GB qu'on ne forme que très rarement...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Ajout de formateur

Messagede wesh wesh » Mar Mar 13, 2012 10:31 am

hello
je vais repondre a ce sujet car etant un adepte de la formation je vais laisser ma trace sur ce topic 8-)

alors on peut en parler des heures, des jours, des mois, rien ne sera fait pour augmenter les staffs formations ( en nombre )
des topics avaient etés crées il y a quelques mois de cela, j ai essayé d apporter quelques solutions au niveau de la formation ca a été refusée ou pas de reponse
j ai deja bien été decu quand les staffs de 12 jours ont été passés a 15 jours alors augmenter le nombre de staff faut pas rever :evil:
ca fesait longtemps que je n avais pas posté au sujet de la formation on ne va pas relancer le debat mais ca bougera pas de ce coté la dommage
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Ajout de formateur

Messagede grels » Mar Mar 13, 2012 10:37 am

en même temps avec 6 formateurs on arrive o sortir de nombreux jeunes BIEN formés... ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Ajout de formateur

Messagede wesh wesh » Mar Mar 13, 2012 10:43 am

grels a écrit:en même temps avec 6 formateurs on arrive o sortir de nombreux jeunes BIEN formés... ;-)


oui bien sur grels je n ai jamais dis le contraire mais avec plus de formateurs on peut en former encore plus de bon jeunes :P

je me vante pas j ai une assez belle equipe assez jeune si on me donnait les moyens necessaires niveaux staffs formations je serais pret a lacher mon equipe et a recommencer avec des jeunes de 16 ans ca me derangerait pas du tout :mrgreen:
Dernière édition par wesh wesh le Mar Mar 13, 2012 12:00 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Ajout de formateur

Messagede grels » Mar Mar 13, 2012 10:51 am

wesh wesh a écrit: avec plus de formateurs on peut en former encore plus de bon jeunes :P

Bien dit Monsieur Lapalisse :mrgreen: :rofl:
mais je trouve qu'on en sort déjà pas mal ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité