Ajout de formateur

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Ajouter 2 formateurs de plus au staff ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 08, 2011 18:55 pm

Ajouter 2 formateurs de plus au staff
3
50%
N'ajouter aucun formateur de plus au staff
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Re: Ajout de formateur

Messagede jimmay » Mar Mar 13, 2012 22:59 pm

Nico75 a écrit:
wesh wesh a écrit:pour ma part il est hors de question que je forme un jeune pour devoir le vendre aprés :evil:


mais si tout le monde fait comme ça,on peut supprimer les transfert... :shock:

je suis aussi passionner par la formation mais former plus et vendre les joueurs "en trop" ne me dérangerais pas ;-)


non on ne supprime pas les transferts,seulement on ajoute le joueur sur le marché des transferts justement,et la ça éviterai les pénuries et a mon sens,ça aiderai les petites formations.
oui je sais les grosses écuries sont jamais pour aider les petits(c'est un peu comme dans notre belle république),ils arrivent a se débrouiller comme ça on connais l'histoire mais dans ce cas autant revenir a la version de 2006 aussi non?
a bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: Ajout de formateur

Messagede Nico75 » Mer Mar 14, 2012 0:06 am

jimmay a écrit:non on ne supprime pas les transferts,seulement on ajoute le joueur sur le marché des transferts justement,et la ça éviterai les pénuries et a mon sens,ça aiderai les petites formations.
oui je sais les grosses écuries sont jamais pour aider les petits(c'est un peu comme dans notre belle république),ils arrivent a se débrouiller comme ça on connais l'histoire mais dans ce cas autant revenir a la version de 2006 aussi non?
a bon entendeur.


c'est bien ce que je dit, les joueurs en trop vont sur le marché ;-) sinon je vois pas l’intérêt de rajouter des formateur... vu que pour monter sa propre équipe 6 formateur c'est amplement suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Nico75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 211
Inscription: Sam Déc 10, 2011 11:09 am

Re: Ajout de formateur

Messagede jimmay » Mer Mar 14, 2012 1:44 am

oui oui je sais bien,je me suis trompé de citation ^^
je forme aussi donc voila des fois c'est un peu penible quand t'as plus d'un jeune (style deux GB,un DF,deux MT(genre un MD ou MO et un MT) et un AT)parce qu'il faut jongler et tu peux pas tous les former a fond c'est pour ça que je suis revenu sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: Ajout de formateur

Messagede ofufur8z » Sam Avr 21, 2012 14:54 pm

Je relance le sujet mais avec une variante qui me semble plus approprié !
Voila, j'ai l'impression que la plupart des gens sont d'accord sur le fait que 6 formateurs, avec une bonne maitrise de la formation, c'est largement assez ! Et je suis d'accord.
Seulement voila, et c'est déja arrivé certainement a tout le monde.
Nous avons donc 6 formateur de disponible, qui pour la grande majorité sont des défensif, milieu, offensif.
Vient donc ce problème lorsque l'on doit formé un GB ! L'obligation de se séparer de 2 de nos formateurs pour pouvoir les remplacer par des formateur GB que l'on va garder 3/4 ans.
J'ai toujours trouvé ça ennuyeux de devoir licencier 2 formateurs de joueurs de champs pour des formateurs gardien que l'on va licencier pour recruter 2 nouveaux formateur joueurs de champs 4 ans plus tard. (Surtout quand on a des bons formateur qui forme en 16 jours et que l'on doit recruter des formateurs sur le marché qui font en 20 jours).
CE que je propose donc c'est de pouvoir recruter 2 nouveaux formateurs, ce qui ferait passer notre staff a 8 formateurs, mais que l'on puissent n'en utiliser que 6.
Les 2 autres seraient alors tout de même dans le club, auraient un salaire comme les autres mais serait juste inutilisable tant que les 6 autres ont une formation en cours.

J’espère avoir été clair, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela.

Merci :)
Conf' 3 ==> FC Hazebrouck

avec : - son stade, Le Stade du Foufou, une ambiance de fou
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié ! :)
Avatar de l’utilisateur
ofufur8z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Dim Sep 11, 2011 9:44 am

Re: Ajout de formateur

Messagede Sebastiien » Sam Oct 12, 2013 19:41 pm

Je déterre ce topique :hi: .

Je trouve que ça serait pas mal de rajouter deux formateurs en plus et d'avoir une limite autoriser de deux formateurs par zone .
Actuellement , j'ai deux formateur pour les défenseurs , deux pour les milieux et deux pour les attaquants mais je trouve embêtent de pas pouvoir former non plus mes jeunes gardiens et de rester bloquer a 6formateurs ...
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Ajout de formateur

Messagede Sebastiien » Sam Oct 12, 2013 19:43 pm

ofufur8z a écrit:Je relance le sujet mais avec une variante qui me semble plus approprié !
Voila, j'ai l'impression que la plupart des gens sont d'accord sur le fait que 6 formateurs, avec une bonne maitrise de la formation, c'est largement assez ! Et je suis d'accord.
Seulement voila, et c'est déja arrivé certainement a tout le monde.
Nous avons donc 6 formateur de disponible, qui pour la grande majorité sont des défensif, milieu, offensif.
Vient donc ce problème lorsque l'on doit formé un GB ! L'obligation de se séparer de 2 de nos formateurs pour pouvoir les remplacer par des formateur GB que l'on va garder 3/4 ans.
J'ai toujours trouvé ça ennuyeux de devoir licencier 2 formateurs de joueurs de champs pour des formateurs gardien que l'on va licencier pour recruter 2 nouveaux formateur joueurs de champs 4 ans plus tard. (Surtout quand on a des bons formateur qui forme en 16 jours et que l'on doit recruter des formateurs sur le marché qui font en 20 jours).
CE que je propose donc c'est de pouvoir recruter 2 nouveaux formateurs, ce qui ferait passer notre staff a 8 formateurs, mais que l'on puissent n'en utiliser que 6.
Les 2 autres seraient alors tout de même dans le club, auraient un salaire comme les autres mais serait juste inutilisable tant que les 6 autres ont une formation en cours.


J’espère avoir été clair, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela.

Merci :)

Je viens lire ton message qui date d'un an ou un peu moins mais cette idée peut plaire à pas mal de monde . :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Ajout de formateur

Messagede B2K » Dim Oct 13, 2013 4:23 am

Sebastiien a écrit:
ofufur8z a écrit:Je relance le sujet mais avec une variante qui me semble plus approprié !
Voila, j'ai l'impression que la plupart des gens sont d'accord sur le fait que 6 formateurs, avec une bonne maitrise de la formation, c'est largement assez ! Et je suis d'accord.
Seulement voila, et c'est déja arrivé certainement a tout le monde.
Nous avons donc 6 formateur de disponible, qui pour la grande majorité sont des défensif, milieu, offensif.
Vient donc ce problème lorsque l'on doit formé un GB ! L'obligation de se séparer de 2 de nos formateurs pour pouvoir les remplacer par des formateur GB que l'on va garder 3/4 ans.
J'ai toujours trouvé ça ennuyeux de devoir licencier 2 formateurs de joueurs de champs pour des formateurs gardien que l'on va licencier pour recruter 2 nouveaux formateur joueurs de champs 4 ans plus tard. (Surtout quand on a des bons formateur qui forme en 16 jours et que l'on doit recruter des formateurs sur le marché qui font en 20 jours).
CE que je propose donc c'est de pouvoir recruter 2 nouveaux formateurs, ce qui ferait passer notre staff a 8 formateurs, mais que l'on puissent n'en utiliser que 6.
Les 2 autres seraient alors tout de même dans le club, auraient un salaire comme les autres mais serait juste inutilisable tant que les 6 autres ont une formation en cours.


J’espère avoir été clair, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela.

Merci :)

Je viens lire ton message qui date d'un an ou un peu moins mais cette idée peut plaire à pas mal de monde . :hum:


:1: Une vrai galère ces gardiens, à tel point, que je suis en train de chercher pour faire un échange gardien contre un attaquant, défenseur ou milieu ^^
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
Avatar de l’utilisateur
B2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Mer Jan 12, 2011 20:09 pm
Localisation: Grenoble (38)

Re: Ajout de formateur

Messagede sophie13 » Dim Oct 13, 2013 21:04 pm

Bonsoir,

Pour les gardiens, moi je les forme en 3 saison et demi pour les amener avec 2 formateurs à 5 caractéristiques à 100.

Certes pendant cette période, on ne peux pas former tous les autres postes ( DF, MT et AT), mais le gardien étant un poste important, il vaut mieux le former bien et une fois bien formé à moins de 20 ans, ça oblige un peu à faire des choix pour l'avenir sur les autres postes que l'on souhaite.

Exemple j'ai un GB que je forme de 16 à 19 ans. Si je veux qu'il fasse toute sa carriére dans mon club, vers 28- 30 ans, je commencerais à former son successeur.

Ce qui laisse entre 2 formations de gardien, entre 9 et 11 saisons, largement assez de temps pour pouvoir former les DEF, MILIEUX ET ATTAQUANTS ;-)

Il faut penser au long terme pour trouver le meilleur équilibre possible de son futur groupe.

Aprés, si vous ne voulez pas vous séparez de vos formateurs de 16 jours en joueur de champ, pas le choix que de recruter un GB par les transfert, sans le former par vous méme, c'est une décision à prendre^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Ajout de formateur

Messagede greg 21 » Dim Oct 13, 2013 23:56 pm

il manque des formateurs tout le temps donc il doit y avoir une injection de joueur plus grande :oops:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Ajout de formateur

Messagede simonpat » Dim Oct 20, 2013 9:44 am

Faut apprendre a gérer les gars.
Comme lu plus haut, on forme un gardien pour 10 saisons au moins donc bon...
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité