Ajout d'un poste

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous pour ou contre un ajout de poste DL ( Défenseurs Latérals) ?

Pour
18
75%
Contre
6
25%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Ajout d'un poste

Messagede orochiremisama » Ven Sep 16, 2011 17:34 pm

c'est pas simplement un changement d'appellation que je veux! C'est des nouveaux coefficient aux calculs du nouveau postes! Nos DF en place pourraient avoir avoir un meilleur Npa en DL ou inversement! Ca impliquerait une nouvelle façon de former ce jeune! Bref tout se qui en découle....
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Ajout d'un poste

Messagede lakaroum23 » Ven Sep 16, 2011 21:55 pm

Idée très intéressante.

Voilà ma proposition:

On réduit le coefficient donné à la tête (surtout) et au physique (un peu) et on reverse cela dans passe et vitesse.
Mais cela devra attendre au prochain moteur, car pour le moment, la chance qu'un buteur marque est caractérisé par la récupération au sol des defs environnant... Avec des defs à 82 de récup au sol (des latéraux), il marquera plus qu'avec des gros defs(95 de récup) positionné sur les ailes.

Ce qui est irréaliste vu que les defs latéraux, avec la vitesse, devrait suivre cette attaquant plus aisément.
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: Ajout d'un poste

Messagede riyad » Mer Déc 07, 2011 11:50 am

lakaroum23 a écrit:Idée très intéressante.

Voilà ma proposition:

On réduit le coefficient donné à la tête (surtout) et au physique (un peu) et on reverse cela dans passe et vitesse.
Mais cela devra attendre au prochain moteur, car pour le moment, la chance qu'un buteur marque est caractérisé par la récupération au sol des defs environnant... Avec des defs à 82 de récup au sol (des latéraux), il marquera plus qu'avec des gros defs(95 de récup) positionné sur les ailes.

Ce qui est irréaliste vu que les defs latéraux, avec la vitesse, devrait suivre cette attaquant plus aisément.


Ta oublier un peu d'endurance pour les latéraux ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Ajout d'un poste

Messagede micklam » Mer Déc 07, 2011 16:25 pm

Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Ajout d'un poste

Messagede riyad » Mer Déc 07, 2011 21:21 pm

micklam a écrit:Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....


Le jeu est sensé ressembler à l'aspect réel du football , je crois que si on rajoutais ce poste , sa ferais plus réel . Tu trouves pas ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Ajout d'un poste

Messagede micklam » Mer Déc 07, 2011 22:34 pm

riyad a écrit:
micklam a écrit:Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....


Le jeu est sensé ressembler à l'aspect réel du football , je crois que si on rajoutais ce poste , sa ferais plus réel . Tu trouves pas ?



Je suis d'accord sur ce point mais bon il faudra au moins 4-5 saisons avant de voir c'est vrai arrière latéraux, changer la philosophie du jeu( donc jeter le nouveau moteur que les hautes instances sont en train de nous préparer) puis pq avoir des arrière latéraux si on ne peut pas avoir des ailliers....

Puis contrairement à l'aspect réel du football, on peut changer de tactique autant de fois que l'on veux sans détruire le collectif et les automatismes et donc qu'est ce que je pourrai faire des 3-4 arrières latéraux si je joue avec une défense à 3 ?

Vaut mieux garder le système comme il est où on utilise les DF les plus faibles comme latéraux :lol:
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Ajout d'un poste

Messagede riyad » Mer Déc 07, 2011 22:43 pm

C'est toi qui voit :mrgreen:
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Ajout d'un poste

Messagede gerant » Lun Déc 12, 2011 0:39 am

micklam a écrit:
riyad a écrit:
micklam a écrit:Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....


Le jeu est sensé ressembler à l'aspect réel du football , je crois que si on rajoutais ce poste , sa ferais plus réel . Tu trouves pas ?



Je suis d'accord sur ce point mais bon il faudra au moins 4-5 saisons avant de voir c'est vrai arrière latéraux, changer la philosophie du jeu( donc jeter le nouveau moteur que les hautes instances sont en train de nous préparer) puis pq avoir des arrière latéraux si on ne peut pas avoir des ailliers....

Puis contrairement à l'aspect réel du football, on peut changer de tactique autant de fois que l'on veux sans détruire le collectif et les automatismes et donc qu'est ce que je pourrai faire des 3-4 arrières latéraux si je joue avec une défense à 3 ?

Vaut mieux garder le système comme il est où on utilise les DF les plus faibles comme latéraux :lol:

Et qu'est ce que je pourrait faire des AT si je joue à une pointe ?

Voilà donc tu fait pareil que pour les AT..

Je suis Pour !
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: Ajout d'un poste

Messagede TimoT » Lun Jan 30, 2012 19:53 pm

Les libéros ont il me semble le dribble assez important.
Il faudrait surtout renommer LB en DL et leur créer une place sur les compos.
Si tu joues avec une défense à 3, tu as 2 DL vu qu'ils sont sur le côté du terrain.
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités