Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Pour
7
64%
Contre
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede sobi » Sam Juil 23, 2011 17:50 pm

Salut,

Je n'ai toujours pas saisi pourquoi il faut payer pour engager un jeune trouvé par le recruteur de jeunes.

On paie déjà la valeur du recruteur pour l'engager puis son salaire quotidien, pourquoi il faut en plus payer pour engager les jeunes qu'il a déniché puisqu'il viennent si on résume bien de notre centre de formation. On "négocie leur salaire" d'accord mais on ne se bat avec personne pour les recruter, leur engagement, enfin leur passage en équipe pro devrait être gratuit.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede wesh wesh » Sam Juil 23, 2011 18:32 pm

hello
tout a fait d accord avec toi
je trouve normal qu un jeune trouvé par nos recruteurs et qui rentre dans notre equipe soit gratuit
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede sobi » Sam Juil 23, 2011 18:41 pm

C'est une réforme importante pour bien débuter dans defifoot
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 20:27 pm

Encore à verouiller, on a dit que c'était 50Mt. Va te renseigner sur : viewtopic.php?f=344&t=44732&start=50

Toutes tes idées sont opposés à ca.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 17:01 pm

et alors clement? pourquoi verrouiller? ces idées sont opposées a ce que tu proposes c'est sur mais elles sont tout a fait en accord avec ce que moi je propose par exemple lol! du coup pour moi c'est ton sujet qui est a verrouiller!

si on se met a demander a verrouiller un sujet chaque fois qu'un manager fait une proposition a laquelle on est pas d'accord le debat va pas aller bien loin! je vote pour cette proposition qui me semble aller dans le sens d'aider les jeunes managers pour qui c'est suffisemment difficile.
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede nicoleportos » Dim Juil 24, 2011 17:12 pm

pour moi c'est evidament "pour" a 100% :1:

un recruteur d'une de mes equipes a trouver deux bon jeunes mais ils coute 87 et 110 mt :shock:

comment je fais moi avec mes 7mt ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 17:14 pm

J'ai dit à vérouiller car le débat à bien avancer de notre côté et il ne reste plus qu'à arrangé quelques détails. Sur le fait que l'on paye tous 50Mt et sur le fait du pot commun lorsqu'un jeune n'est pas engager avant le délai sont deux points de notre idée qui sont déjà on peut presque dire "officiel" donc je ne vois pas l'utilité de ce sujet. Il aurait plus utile qu'il aille débattre sur le débat et dire qu'il n'est pas d'accord ainsi que le pourquoi plutôt que de venir proposer cette idée qui est complètement opposé à tout ce qu'on vient de faire avec Steff et Empton pour les jeunes.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 17:17 pm

mais moi je l'ai dit et je le redis! vous faites fausse route! les gros continueront a former beaucoup de joueurs mais les petits n'auront meme plus les moyens de former! Plus moyen de recuter, plus moyen de former vous voulez qu'ils s'en sortent comment les nouveaux????
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede wesh wesh » Dim Juil 24, 2011 17:23 pm

re
voila l exemple type pour les jeunes
un recruteur trouve 2 bons jeunes pas d argent en caisse
voila comment on fait
donc gratuité serait bien pour les jeunes trouvés par nos recruteurs et logique
on regresse la formation et on doit payer pour des jeunes trouvés par nos recruteurs
et apres on dit il faut former il faut former avec le peu de moyens qu on les nouveaux je pense pas qu il pense a la formation tout est payant
l idée d instaurer des staffs bonus serait une bonne chose aussi
car c est bien j approuve l idée de vendre un vieux de 31 ans en consequence avoir un staff bravo j apprecie pour les grosses equipes pas de soucis
mais un nouveaux que faire vendre un joueur npa 70 a 31 ans super le staff
apres c est sur le nouveau manager va pas arriver et avoir une equipe npa 90 en un mois c est sur quoique j en ai vu avec la cb le faire mais bon quelques aides ne seraient pas de trop
donc je soutiens l idée gratuitée des jeunes trouvés par nos recruteurs et des moyens pour avoir des staffs corrects si comme on dit il faut mettre en avant la formation
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Recruteur de jeunes: Gratuité pour l'engagement des jeunes repérés du centre de formation

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 17:30 pm

En même temps qu'est ce que tu espère obtenir comme staff en vedant un vieux qui à 70Npa ? -_-

Et pour vous répondre, 50Mt ne va tué personne ! Même certain jeune (avant la réforme) coûter plus chère !
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité