Formation des jeunes

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre ?

Tous les ajouter.
2
14%
Ajouter la possibilité d'augmenter "Vitesse" par les formateurs de jeune.
0
Aucun vote
Ajouter la possibilité d'augmenter "Endurance" par les formateurs de jeune.
0
Aucun vote
Ajouter la possibilité d'augmenter "Physique" par les formateurs de jeune.
2
14%
N'en ajouter aucun.
7
50%
Ne se prononce pas.
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Formation des jeunes

Messagede chrisfan » Mer Juil 27, 2011 17:25 pm

Dans ce cas, on pourrait imaginer baisser le niveau des formateurs, afin de ne pouvoir former au maximum que 2-3 caractéristiques à 100... Cela donnerait des joueur plus typés et imposerait au manager de faire des choix, Non?
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Formation des jeunes

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 17:44 pm

Empton a écrit:
Non, je pense que même le meilleur défenseur du monde doit avoir des failles! De même que le meilleur dribbleur doit pouvoir être arrêté par un défenseur!
Ne pas permettre d'aller jusqu'à 100 en niveau en match quelque soit la caractéristique me semble être une excellente chose pour limiter les sur-équipes, c'est même une condition sine qua non pour que le jeu conserve sa jouabilité.
EDIT: je pense que même face à moi, si Messi tente de me dribbler 100, il y aura bien une petite fois où j'arriverais à l'empêcher de passer sans faire de faute.. :mrgreen:



Oui tout à fait d'acord avec toi. Même un joueur qui a 100 en tir ne marquera pas 100% de ses tirs. Mais bon le plus flagran concerne les défenseurs vu que c'est eux qui doivent stoppé les attaquants. Pour revenir à l'exemple de Messi, prenons un joueur moins bon, C.Ronaldo .. Non je déconne ^^ prenons Hoarau, si on dit qui va gagné dans le duel Hoarau / Terry. Quasiment tous vont dire Terry, or même si Hoarau a les pieds carré, il se peut qu'il arrive à le passé au moins une fois dans sa vie. Avec Hoarau on peut facillement voir ses atous (Physique et Tête) mais aussi comme dit Empton ses Failles (Précision Tir, ..). Seul Messi et peut être Ronaldo, n'ont pas de Failles dans leur jeu.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Formation des jeunes

Messagede chrisfan » Jeu Juil 28, 2011 16:31 pm

Le principe est de dire qu'un joueur à 100 face à un autre joueur à 100, là réussite est de 50%... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron