Dans "Recruter un staff": rajoutez des options pour trier les staffs lors de la recherche

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Dans "Recruter un staff": rajoutez des options pour trier les staffs lors de la recherche

Pour
2
50%
Contre
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Dans "Recruter un staff": rajoutez des options pour trier les staffs lors de la recherche

Messagede sobi » Ven Juil 15, 2011 20:27 pm

Je me permet de rajouter une nouvelle idée, il serait grand temps d'intégrer des tris dans les transferts de staff. Franchement je ne sais pas vous mais moi je n'en peux plus de passer parfois 2h à chercher la perle rare.

Pourquoi ne pas intégrez comme pour les transferts de joueurs des paramètres avancées pour trier les staffs selon leur niveau dans chaque caractéristique, age, valeur.

Ça nous permettrait de trier et ainsi d'avoir moins de résultats lors de la recherche pour s'y retrouver plus vite.

Les staffs sont légèrement pas cher donc en aucun cas nous n'avantagerions les gros clubs, nous dynamiserons juste cette partie la que sont les transferts de staffs.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Dans "Recruter un staff": rajoutez des options pour trier les staffs lors de la recherche

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 15, 2011 21:48 pm

Oué mais c'est pour quand? Car mon staff est partit à la retraite et je voudrai le remplacer, mais il n'y à que des staffs inférieurs à 80 ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Dans "Recruter un staff": rajoutez des options pour trier les staffs lors de la recherche

Messagede Empton » Sam Juil 16, 2011 12:31 pm

OK Clément, mais tu reprendras cette discussion sur le topic approprié (on en parle sur un topic où on parle des dernières news, je crois bien... ;-) ), quant à ce sujet, il est plus que vu et revu, toujours refusé, je vais donc le verrouiller (tu dois pouvoir retrouvé son homologue dans la BàI si toutefois tu voulais apporter des idées).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité