Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposés

Pour
59
64%
Contre
33
36%
 
Nombre total de votes : 92

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede DonDiego2000 » Ven Juil 22, 2011 22:32 pm

J'avoue que quand tu vois l'effectif d'Aow, la pilule a du mal à passer...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede Empton » Ven Juil 22, 2011 22:50 pm

sobi a écrit:Moi j'ai expliqué mon idée, c'est aux membres de voter et stef décidera par la suite (si c'est lui qui prend les décisions seul).

Aow, par exemple, regarde son effectif, que des npa 95, pourquoi nous nous resterions bloqués avec des npa 80? Pourquoi nous pourrions aps nous aussi former à bon escient, vos arguments dont ridicules. Actuellement, les npa 95 ne pilule pas mais un certain nombre de managers arrivent à les piluler eux. Aow aide les débutants concernant les infras mais est ce qu'il pourrait nous aider coté formation ? lol

Bref pour à 100%.


C'est pour les effectifs comme ceux de Aow soient plus difficile (voire impossible) à obtenir par la formation que l'efficacité des formateurs a été revus à la baisse! Car dans le fond tu as raison, ce genre d'effectif donne un peu envie de pleurer, par exemple quand on tombe là-dessus en match officiel! Ceci dit, tu n'en croises pas non plus très souvent des clubs comme ça! Tout comme il y a peu de Mourihno ou de Guardiola en Europe... Des managers comme Aow tireront toujours leur épingle du jeu par rapport à la majorité, il ne faut pas rêver, il y a le talent, tout simplement! :P Si tu "restes bloqué à npa 80", tu ne peux raisonnablement pas espérer lutter avec ces clubs. Avec les formateurs actuels, on forme de joueurs de 22-23 ans à npa 86-88 sans trop de difficultés, on a une chance de venir derrière eux, en embuscade, en attendant de former d'encore meilleurs joueurs (avec une technique, un plan de formation plus efficace à mesure que l'on acquiert de l'expérience) pour rivaliser enfin! Patience, patience...D'autant que, je le répète, leurs jeunes seront à l'avenir "moins meilleurs que les nôtres", et ce "grâce" à la réforme sur les formateurs! Moi j'y crois à 200% ! ! :D

Concernant le vote, on a tendance à aller vers le "contre", et ça fait plaisir que la majorité ait conscience que trop faciliter les choses n'est pas bon pour le jeu... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede lakaroum23 » Sam Juil 23, 2011 2:35 am

Jay-dro et clément, vous allez tout de suite calmer vos ardeurs....
Sobi a parfaitement le droit de défendre son point de vue JUSQU'AU BOUT.

C'est pas parce que vous pensez que vous avez raison que lui il devrait penser la même chose.
On est ici pour débattre, Dé-ba-ttre (humm pas sur des syllabes :mrgreen: )
Pas pour imposer son point de vue à tord et à travers.

Depuis 2-3 pages, vous (sobi tu es inclut) ne faites que vous crier après et cela ne fait absolument pas avancer le débat. Si vous voulez en venir aux poings, on se fixe un rendez-vous et on se la règle :lol: ou bien sinon, c'est par MP que cela se passe.

Bon, revenons au débat et je ne veux plus voir de dispute d'enfants. Sobi qui se dit un ancien et un adulte. Là, en ce moment, j'en doute vu la façon dont vous vous comportez.

Sur l'idée, je serais pour que l'on la mette en place mais avec une addition. On devrait ajouter un phénomène que l'on appellerait lassitude.
Un joueur qui s'entraînerait sur une même et seul caract, se lasserait de son entraînement et perdrait le nombre de points pris par entraînement si il le faisait trop souvent d'affilé. Et cela ne ferait qu'empirer si on ne le remet pas sur un double entraînement( non non, on ne peut pas le mettre sur une autre caract solitaire, sinon.... cela ne changerait rien)

Ce phénomène diminuerait avec l'âge( Genre, il resterait en place au maximum jusqu'à 26 ans et à partir de 27 ans, diminuerait)

Je réfléchis en ce moment à un baremme de lassitude, À suivre
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 12:38 pm

Je suis contre ton idée. Je vois pas pourquoi changer la formation alors qu'elle est très bien comme elle est.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede sobi » Sam Juil 23, 2011 19:06 pm

Empton a écrit:
sobi a écrit:Moi j'ai expliqué mon idée, c'est aux membres de voter et stef décidera par la suite (si c'est lui qui prend les décisions seul).

Aow, par exemple, regarde son effectif, que des npa 95, pourquoi nous nous resterions bloqués avec des npa 80? Pourquoi nous pourrions aps nous aussi former à bon escient, vos arguments dont ridicules. Actuellement, les npa 95 ne pilule pas mais un certain nombre de managers arrivent à les piluler eux. Aow aide les débutants concernant les infras mais est ce qu'il pourrait nous aider coté formation ? lol

Bref pour à 100%.


C'est pour les effectifs comme ceux de Aow soient plus difficile (voire impossible) à obtenir par la formation que l'efficacité des formateurs a été revus à la baisse! Car dans le fond tu as raison, ce genre d'effectif donne un peu envie de pleurer, par exemple quand on tombe là-dessus en match officiel! Ceci dit, tu n'en croises pas non plus très souvent des clubs comme ça! Tout comme il y a peu de Mourihno ou de Guardiola en Europe... Des managers comme Aow tireront toujours leur épingle du jeu par rapport à la majorité, il ne faut pas rêver, il y a le talent, tout simplement! :P Si tu "restes bloqué à npa 80", tu ne peux raisonnablement pas espérer lutter avec ces clubs. Avec les formateurs actuels, on forme de joueurs de 22-23 ans à npa 86-88 sans trop de difficultés, on a une chance de venir derrière eux, en embuscade, en attendant de former d'encore meilleurs joueurs (avec une technique, un plan de formation plus efficace à mesure que l'on acquiert de l'expérience) pour rivaliser enfin! Patience, patience...D'autant que, je le répète, leurs jeunes seront à l'avenir "moins meilleurs que les nôtres", et ce "grâce" à la réforme sur les formateurs! Moi j'y crois à 200% ! ! :D

Concernant le vote, on a tendance à aller vers le "contre", et ça fait plaisir que la majorité ait conscience que trop faciliter les choses n'est pas bon pour le jeu... ^^


Justement j'ai un Mo de 23ans, npa 87 mais que je ne peux plus entrainer en dribble (à seulement 78) parce que j'ai déjà 100 en passe, 100 en vitesse et 100 en tir sans faire d'entrainement à vide. Voila le pourquoi de ma proposition qui je pense est générale, je ne suis pas seul dans ce problème. Je ne peux pas aussi le faire monter plus haut parce que je ne peux entrainer contrôle (passe à 100 et tir à 100). Ce joueur prometteur est maintenant à la rue et tu veux qu'on est aucune solution ?

Vous imaginez un peu lé ridiculité du truc, on peut pas entrainer à son rythme? Non, il faut soit plus de choix d'atelier, c'est trop limité ou soit pouvoir moyennant un malus de 25% entrainer une seule des 2 caracs, ne me demander pas d'entrainer une seule des 2 caracs et de laisser l'autre s'entrainer à vide, à 0, c'est trop dommage, c'est ridicule et irréelle.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 20:22 pm

La différence c'est que nous ce problème ne nous en pose pas car soi on l'a anticupé, soi on ne s'en pleind pas. "Ce joueur est à la rue" Tu peux t'en prendre qu'à toi mec, t'as pas géré ta formation, tu fera mieu la prochaine fois. Le choix des ateliers n'est pas trop limité, on a le choix. Le seul endroit où je t'avou que c'est juste c'est pour les goals (détente/réflexe). Et bhé si il faut t'y faire, tu entraine à vide + la caract que tu veux, ou tu en entraine deux autres. Il fallait anticipé le coup, tu savais très bien que ca pouvait arriver. Avec tes formations de jeune t'as du augmenter Passe, Tir et t'as laisser de côté Dribble. T'as fait ton choix, mais maintenant demande pas "un moyen" pour réparé cette erreur de formation. Tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu as raté sur ce coup là.

"et tu veux qu'on est aucune solution ?" La solution tu l'as en quelque sorte raté vu que tu devais anticipé le coup. Tu savais très bien que tu ferais un entrainement à vide si toutes les caract qui sont en atelier avec Dribble sont aux max.


Je te le demande encore une fois, laisse nous changer de vote! T'as vraiment peur que tout le monde parte du "pour" pour aller au "contre" ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede matpit » Sam Juil 23, 2011 20:27 pm

"Ce joueur prometteur est maintenant à la rue et tu veux qu'on est aucune solution ?"
:rofl: :rofl: tu me fait bien rire
il a 3 caractéristiques a 100 et tu dit qu il est a la rue
moi je pense pareil de messi il est a la rue defesivement
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede DonDiego2000 » Dim Juil 24, 2011 13:55 pm

Je rejoins matpit...

1. Sobi tu as "foiré" sa formation par faute d'anticipation, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

2. Tu oses te plaindre alors que ton joueur a 3 caractéristiques à 100

3. Tu oses nous dire que nous ne défendons que nos intérêts personnels.

:rofl:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 15:44 pm

Sobi , ce qu'il faut que tu comprennes , c'est que c'est a toi de faire en sorte que ton joueur n'aie jamais à s'entrainer " à vide " !
D'accord ce n'est pas très réaliste , mais c'est le prix a payer pour que la formation ne soit pas trop facile pour tout le monde !

Le principe d'atelier a justement été inventé pour ça , pour qu'il y aie une certaine difficulté dans la formation , et qu'on soit obligé de tout anticiper si on veut former de bons joueurs !
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede sobi » Dim Juil 24, 2011 20:43 pm

En gros, votre philosophie c'est chacun pour sa poire, tant que le système vous va même si vous le trouvez non réaliste. Vous avez une vision assez égoïste des choses comme je vous l'ai dit. Il faut penser à l'intérêt général et à tous ceux qui sont dans la même situation que j'ai expliqué.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité