Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposés

Pour
59
64%
Contre
33
36%
 
Nombre total de votes : 92

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede Setlem » Ven Jan 11, 2013 12:40 pm

Pourquoi ne pas imaginer une refonte du système où les joueurs à + de 90NPA se font rares, et dans ce cas-là adopter cette idées pour les entraînements (puisque les joueurs avec un NPA de + de 90 sont difficiles à avoir) ? Parce que dans le jeux d'aujourd'hui, on a pléthore de ces joueurs. Si on compare (comparaison basique et stupide mais pourquoi pas ?) avec PES ou FIFA, les joueurs qui ont un niveau de 90 ou plus sont vraiment les meilleurs, et ils n'y en a pas beaucoup.
Setlem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juil 09, 2010 22:25 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede alexalexo » Ven Jan 11, 2013 21:02 pm

ISIO a écrit:Comme le disais l'auteur de ce topique , tu reste bloquer car tu utilise un entrainement que tu as déjà aux max , et faire attention et comprendre la formation? (trololol) dans tout les cas , tu restera quand même a un moment bloquer même si tu fais attention , t'aura une cases a vider .

On pourrait même baisser la vitesse d'entrainement après un certain niveau dans la caractéristiques

Forcément si tu formes 5 ou 6 caractéristiques à 95-100 tu finis par être bloqué mais cela devient extrêmement rare et de toute façon peu productif. Sinon si tu forme 3 ou 4 caractéristiques il suffit de faire ton plan de formation et d'entraînement pour éviter le cas de figure. Un peu de réflexion et de jugeotte pour bien calculer son coup ne font pas de tort, même dans un jeu de foot.
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede kunkin » Lun Jan 28, 2013 4:15 am

J'ai voté pour, pour rénover le centre d'entraînement mais contre le fait d'entraîner une seule caractéristique, ça serait effectivement trop facile d'avoir un BC ou GB parfait techniquement ou physiquement.
Faire un plan de formation pour savoir si 1 MT sera plutôt dribbleur que tacleur est là, l'interêt du jeu. C'est de la stratégie.
C'est pénible de voir des joueurs à qui il manque une caractéristique à 100 et c'est mieux comme ça

Par contre si on pouvait refaire les ateliers d'entraînement et le graphique de progression.
a+
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede Sebastiien » Lun Jan 28, 2013 13:12 pm

alexalexo a écrit:
ISIO a écrit:Comme le disais l'auteur de ce topique , tu reste bloquer car tu utilise un entrainement que tu as déjà aux max , et faire attention et comprendre la formation? (trololol) dans tout les cas , tu restera quand même a un moment bloquer même si tu fais attention , t'aura une cases a vider .

On pourrait même baisser la vitesse d'entrainement après un certain niveau dans la caractéristiques

Forcément si tu formes 5 ou 6 caractéristiques à 95-100 tu finis par être bloqué mais cela devient extrêmement rare et de toute façon peu productif. Sinon si tu forme 3 ou 4 caractéristiques il suffit de faire ton plan de formation et d'entraînement pour éviter le cas de figure. Un peu de réflexion et de jugeotte pour bien calculer son coup ne font pas de tort, même dans un jeu de foot.


Je réfléchi lorsque je forme un joueur via les formateurs et ensuite avec les entrainement mais pour la jugeotte pas mon truc , tu vois ! ;-)
Il m'arrive dans certains cas pour certains jeunes joueurs d’être bloquer quoi qu'il arrive.

Après , je dis juste de pouvoir choisir ces deux entrainements en ayant une progression peut-être longue arriver a un certain age afin de pas se retrouver avec des joueurs surhumain vers 25/28ans par exemple , ceci dit le système actuel me déplait pas .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité