Donner la possibilité d'engager les staffs ayant déjà dépassé le nouveau délai adopté

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Engager de suite dans le staff les joueurs ayant déjà dépassé le nouveau délai de formation ?

oui vite !
21
88%
non
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Donner la possibilité d'engager les staffs ayant déjà dépassé le nouveau délai adopté

Messagede plawa » Mer Juil 20, 2011 23:58 pm

euh... nos staffs n'ont pas eu de délai raccourci dans les nouveautés ou c'est moi qui me trompe ???!! :?:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Donner la possibilité d'engager les staffs ayant déjà dépassé le nouveau délai adopté

Messagede plawa » Jeu Juil 21, 2011 10:51 am

bon, a priori, c'est le délai restant qui aurait été divisé par 2 (merci alex ;-) )

mais je pensais que certains de mes joueurs avaient déjà dépassé les 2 mois et étaient "engageables" de suite ???? je dois avoir des problèmes de repères dans le temps !!! :hum: :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités