Caractéristiques STAFFS

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou Contre voir les caractéristiques des STAFFS avant de les engager

Pour
16
94%
Contre
1
6%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Caractéristiques STAFFS

Messagede grels » Dim Juin 05, 2011 23:18 pm

sur la demande de fructis, viewtopic.php?f=341&p=1259006#p1259006 je remet le sujet ici....
lorsque nos joueurs ont terminé leur formation staff, on ne peux pas voir leurs caractéristiques de formateurs... (on voit toujours leurs caractéristiques joueurs)
ce qui engendre des désagréments....
aujourd'hui je viens d'engager PIGNON (mon ancien BC) d'un niveau staff 92... http://jeux365.defifoot.com/modules/sta ... aff=711638 et là, quelle n'est pas ma surprise de voir ses caractéristiques individuelles !!! avec un 78 en rapidité de formation... il me forme un joueur en 22 jours!!!
dire que j'ai licencier un staff largement inférieur (niveau 84) .... mais qui me formait un joueur en 18 jours...
j'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là ....
du coup.... que dois je faire ? licencier mon nouveau staff et rengager l'ancien ?? ou laisser dans l'état ?? je mise sur laisser dans l'état (vis à vis de l'age des staffs) mais je regrette vraiment cette situation...
je trouve dommage d'engager un staff à l'aveugle (à part un niveau qui ne veut rien dire) ! car c'est bien le cas.... on le découvre qu'une fois qu'il a quitté le statut de joueur... trop tard donc !!
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Caractéristiques STAFFS

Messagede chrisfan » Mar Juin 07, 2011 19:15 pm

grels a écrit:sur la demande de fructis, viewtopic.php?f=341&p=1259006#p1259006 je remet le sujet ici....
lorsque nos joueurs ont terminé leur formation staff, on ne peux pas voir leurs caractéristiques de formateurs... (on voit toujours leurs caractéristiques joueurs)
ce qui engendre des désagréments....
aujourd'hui je viens d'engager PIGNON (mon ancien BC) d'un niveau staff 92... http://jeux365.defifoot.com/modules/sta ... aff=711638 et là, quelle n'est pas ma surprise de voir ses caractéristiques individuelles !!! avec un 78 en rapidité de formation... il me forme un joueur en 22 jours!!!
dire que j'ai licencier un staff largement inférieur (niveau 84) .... mais qui me formait un joueur en 18 jours...
j'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là ....
du coup.... que dois je faire ? licencier mon nouveau staff et rengager l'ancien ?? ou laisser dans l'état ?? je mise sur laisser dans l'état (vis à vis de l'age des staffs) mais je regrette vraiment cette situation...
je trouve dommage d'engager un staff à l'aveugle (à part un niveau qui ne veut rien dire) ! car c'est bien le cas.... on le découvre qu'une fois qu'il a quitté le statut de joueur... trop tard donc !!


Oui effectivement s'est embêtant, je n'ai pas encore réalisé de staff "maison" mais ils arrivent bientôt.
Peut être que son apport technique et/ou en flair sont très important pour qu'il justifie d'un nombre de point de 92, du coup sa compenserai peut être la vitesse? :-o
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Caractéristiques STAFFS

Messagede Empton » Sam Juin 18, 2011 1:13 am

Oui, c'est en effet une excellente idée!
Je viens de laisser un post sur un autre topic, où je propose que soient présentées les caractéristiques des staffs de cette manière:
Potentiel de formation (sur 100, comme actuellement) / Apport en flair (sur 100, également) / Durée d'un cycle de formation (exprimée en jours, bien sûr) /Rigueur (sur 100 itou).
Ca doit, à priori, pouvoir se faire sans trop de difficultés (c'est à Stef, bien sûr, de nous dire ça), et ça serait un plus pour le jeu, sans pour autant tout chambouler sur le système actuel autour des staffs...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Caractéristiques STAFFS

Messagede jack le havrais » Dim Juin 19, 2011 23:41 pm

Pour info,lorsque ton joueur prend sa retraite de joueur et qu'il a fini sa formation pour devenir Staf,tu vois son profil et les caractéristiques qu'il a.Le problème,c'est lorsque tu veux engager un joueur dans ton staf et qu'il est toujours actif en tant que joueur,là tu ne vois pas le niveau de chacun.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Caractéristiques STAFFS

Messagede grels » Ven Juin 24, 2011 7:18 am

jack le havrais a écrit:Pour info,lorsque ton joueur prend sa retraite de joueur et qu'il a fini sa formation pour devenir Staf,tu vois son profil et les caractéristiques qu'il a.Le problème,c'est lorsque tu veux engager un joueur dans ton staf et qu'il est toujours actif en tant que joueur,là tu ne vois pas le niveau de chacun.

et c'est ce que je reproche.... on est obligé d'attendre qu'il prenne sa retraite. tu vas me dire que ça ne dure que 3 jours... mais quand tu as un formateur qui vient de finir son boulot, tu te pose la question de savoir lequel tu gardes ? le nouveau staff (dont tu ne connaitras les caractéristiques qu'après embauche ou au bout de 3 jours) ou l'ancien....
pour moi, les caractéristiques staff doivent apparaitre dès la fin de formation staff (même si ça doit faire disparaitre les carac joueurs)... après tout, il a fini sa carrière de joueur... non ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Caractéristiques STAFFS

Messagede chrisfan » Mar Juin 28, 2011 19:53 pm

Une question me vient à l'esprit, on ne peut utiliser que 6 staff à la fois, mais peut on en acheter plus, 8, 10, qui attendrait le moment opportun pour être utilisé...? :?:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité