Freiner la Progression

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour uen récupération moins rapide des points perdus lors du viellissement annuel

OUI
3
14%
non
18
86%
 
Nombre total de votes : 21

Freiner la Progression

Messagede federer52 » Ven Mai 20, 2011 17:06 pm

Bonjour,
Afin d'éviter d'avoir sous peu 11 colosses de 98 de NPA dans toutes les équipes, je propose qu'ils perdent 3 points d'endurance (c'est déjà le cas) et 3 points de vitesse (au lieu de 2 actuellement) àleur anniversaire à partir de 27 ans (pratiquement rien de changé jusqu'ici donc) et, surtout, qu'ils ne les récupèrent plus au 'taux vitesse' mais au 'taux rigueur',
soit, par exemple, 0.11 point par journée d'entrainement pour un joueur 5 étoiles en rigueur.
Ca devrait suffire à le freiner dans sa progression à partir de 27 ans et éviter d'avoir 11 souliers d'or dans toutes les équipes.
Vos votes et avis sont les bienvenus, dans l'esprit de courtoisie habituel
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Freiner la Progression

Messagede Mickael.68 » Ven Mai 20, 2011 23:18 pm

Non ! Je ne veux pas, On peux pas ! Je galère déjà assez pour former un joueur et si on les freines sa serre a rien, les grosse équipe dans le jeux et en réalité sors aussi des gros joueurs je trouve sa logique . non ?
Image

Image

L2 Galand ch32

All stras Strasbourg

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484

Niveaux : Ligue 2
Historique :

- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
Avatar de l’utilisateur
Mickael.68
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Sam Avr 26, 2008 17:12 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Freiner la Progression

Messagede Empton » Ven Mai 20, 2011 23:46 pm

Tu n'as pas saisi le fond de la pensée de Federer, Mickael: il propose que les joueurs, arrivés à un certain âge, cessent de progresser, mais qu'on ne pourrait en fait que les maintenir à leur niveau, mais ça n'empêche pas sortir des gros joueurs... :?: :?:
Comme la vitesse et le physique (l'endurance, je ne sais pas, je ne crois pas, mais bon...) jouent un grand rôle sur le niveau en match des joueurs, il propose juste qu'au lieu de perdre 2 points de vitesse par an à partir de 28 ans (c'est le cas en ce moment!), on passe à 3! Et si on envisageait un barème dégressif: à 28 ans, il perdrait 2 points, à 29 ans, 2.5, à 30 ans, 3, etc. Ainsi il serait de plus en plus compliqué de se maintenir en jouant en compétition officielle, et on arriverait à un âge où rattraper son retard et jouer deviendrait très très compliqué, voire impossible (normal, pour un vieux! lol)!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Freiner la Progression

Messagede Mickael.68 » Sam Mai 21, 2011 0:40 am

Empton a écrit: jouent un grand rôle sur le niveau en match des joueurs, il propose juste qu'au lieu de perdre 2 points de vitesse par an à partir de 28 ans (c'est le cas en ce moment!), on passe à 3! Et si on envisageait un barème dégressif: à 28 ans, il perdrait 2 points, à 29 ans, 2.5, à 30 ans, 3, etc. Ainsi il serait de plus en plus compliqué de se maintenir en jouant en compétition officielle, et on arriverait à un âge où rattraper son retard et jouer deviendrait très très compliqué, voire impossible (normal, pour un vieux! lol)!


Zidane, 34ans ta vue se qu'il a mis au Brésil en 2006 ? :D , Pour moi même vieux ce joueurs étais parfait niveaux sa forme.
Giuly, 34ans Il viens de prolonger :) , Pourtant joue toujours assez bien.

Non Seul truc je trouve pas trop bien dans défifoot 33-34 ans tôt pour faire partir un joueurs a la retraite ? chaque joueurs pourrais choisir si il reste a la fin de saison ou part en retrait serais plus fun :)
Image

Image

L2 Galand ch32

All stras Strasbourg

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=43484

Niveaux : Ligue 2
Historique :

- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
Avatar de l’utilisateur
Mickael.68
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Sam Avr 26, 2008 17:12 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Freiner la Progression

Messagede footeux » Sam Mai 21, 2011 11:54 am

Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Freiner la Progression

Messagede nicoleportos » Lun Juin 13, 2011 12:05 pm

Mickael.68 a écrit:Zidane, 34ans ta vue se qu'il a mis au Brésil en 2006 ? :D , Pour moi même vieux ce joueurs étais parfait niveaux sa forme.
Giuly, 34ans Il viens de prolonger :) , Pourtant joue toujours assez bien.


héhé tu connais van der sar :papy: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Freiner la Progression

Messagede luvio2001 » Mar Juin 14, 2011 10:42 am

A ce propos, serait-il possible de voir les effets du vieillissement dans l'écran des évolutions des caractéristiques? Rajouter une ligne -X devant chaque caractéristique diminué à chaque changement d'année?
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Freiner la Progression

Messagede chrisfan » Mer Juin 15, 2011 20:57 pm

On pourrait aussi, faire en sorte qu'a un certain age, le joueur récupère moins de points de forme, à partir de 30 ans par exemple. :)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Freiner la Progression

Messagede champste » Mer Juin 15, 2011 21:55 pm

moi je voudrais bien voir un joueur former au club qui a 98 :shock:
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité