Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Le nombre d'entrainement decvrait être gratuit ?

Pour
2
22%
Contre
7
78%
 
Nombre total de votes : 9

Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede Klaodio » Sam Fév 05, 2011 10:25 am

Salut,


Je ne comprends pas pourquoi le nombre d'entrainement est lié à un niveau d'infrastructure...

Plus le niveau de l'infrastructure augmente et plus le nombre d'entrainement possible augmente, et cela coute cher...Cela favorise, à mon sens, les grosses équipes sans aucune légitimité / à l'essence populaire du football. Quelque soit le statut (pro ou amateur), quelque soit l'état du terrain, si l'on souhaite s'entrainer 7/7j, cela devrait être possible sans pour autant avoir à payer....

Le nombre d'entrainement decvrait être libre sans la contrainte de faire évoluer une infrastructure payante : Pour ou Contre

Bon football
Claodio
Klaodio
Forumiste


Messages: 2
Inscription: Mar Mar 07, 2006 7:37 pm
Message privé
Avatar de l’utilisateur
Klaodio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 07, 2006 20:37 pm

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede Maser843 » Sam Fév 05, 2011 17:14 pm

Salut, Klaudio.


Tu peux déjà oublier cette idée, car les infrastructures ne partiront pas et dans les clubs, c'est assez important. Quand j'ai fait mes 2 autres compte, j'ai aussi commencer à 0 et au bout de la 3ième saison j'avai la plupart des infrastructures à 5.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede Klaodio » Sam Fév 05, 2011 20:50 pm

;-) merci pour ton éclairage...pour les autres infrastructures je comprends pour celle ci un peu moins...
Avatar de l’utilisateur
Klaodio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 07, 2006 20:37 pm

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede tryo » Sam Fév 05, 2011 20:52 pm

Je ne vois pas si il y a une réelle idée là dedans, puisque ça a plutot l'air d'une question...
Je pense que ce topic ne sert pas à grand chose...
A verrouiller peut-être ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede Klaodio » Lun Fév 07, 2011 17:31 pm

Salut tryo,

L'idée est simple : effectuer un nombre d'entrainements sans limitation liée au développement "payant" d'une infrastructure particulière...
Sachant que la limitation naturelle, liée à la forme, influence directement le nombre d'entrainement. Pour moi, le nombre d'entrainements d'une équipe ne dépend jamais d'une infrastructure particulière...quelque soit le niveau, le terrain...verrouillé.
Ce n'est pas non plus le sujet du siècle, je l'accorde.. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Klaodio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 07, 2006 20:37 pm

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede tryo » Lun Fév 07, 2011 21:10 pm

Donc, en gros, faciliter la progression des joueurs... :hum:
Mouaif... Un peu sceptique sur l'idée, car si on fait en sorte de simplifier le niveau des joueurs, le jeu perd de son interet.

Enfin bon...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede maksym826 » Lun Fév 07, 2011 21:29 pm

Je pense que le niveau d'infrastructure du centre d'entrainement ne dépend pas vraiment du nombre d'entrainement dans la semaine (comme c'est dit explicitement), mais plus par rapport à la qualité de l'entrainement. Barcelone et un club local n'ont pas le meme entrainement mais ils s'entrainent peut etre autant

Alors je dis non
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede Arian78 » Lun Fév 07, 2011 22:39 pm

maksym826 a écrit:Je pense que le niveau d'infrastructure du centre d'entrainement ne dépend pas vraiment du nombre d'entrainement dans la semaine (comme c'est dit explicitement), mais plus par rapport à la qualité de l'entrainement. Barcelone et un club local n'ont pas le meme entrainement mais ils s'entrainent peut etre autant

Alors je dis non

:1: j'allais justement dire la même chose, c'est la qualité du centre d'entrainement mais c'est pas très bien fait on peut le dire.
Avatar de l’utilisateur
Arian78
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Dim Déc 26, 2010 1:01 am

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede maksym826 » Mar Fév 08, 2011 8:56 am

Je pense qu'ils ont fait pcq la qualité de l'entrainement est trop dure à présenter, en plus de la qualité d'entraineent de chanque joueur avec la rigueur
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: Nombre d'entrainement lié à l'infrastructure !!!

Messagede Empton » Mar Fév 08, 2011 17:58 pm

Je rejoins Maksym dans son analyse. De plus, puisqu'un jour IRL correspond à 6 jours défifoot, tu peux allègrement te dire qu'effectivement le nombre de jours d'entraînement représente la qualité de l'entraînement sur 6 jours, soit, pour simplifier, l'efficacité de l'entraînement hebdo, quoi! C'est vraiment, comme dit Maksym, une question de représentation. Dans les vrais clubs, pros ou amateurs du plus bas niveau, je ne pense pas que beaucoup de joueurs passent une saison complète à ne travailler que la vitesse et l'endurance... :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité