Pénalité si aucun entrainement

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre une p??nalit?? des ??quipes qui n'ont pas d'entrainement ?

Le sondage s’est terminé le Lun Juil 04, 2011 22:17 pm

Pour
5
20%
Contre
18
72%
Sans opinion
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Pénalité si aucun entrainement

Messagede billboule » Ven Fév 04, 2011 22:17 pm

Bonjour, j'ai l'occasion de voir des managers de L1 qui ont récupéré des équipes performantes sans managers débutant tous leurs matchs dans une forme énorme >97.

Normal puisqu'il n'y aucun entrainement de joueurs et ils sont très très compétitifs puisqu'ils ont des équipes NPA 88 et plus avec d'excellents joueurs.

C'est du jamais vu dans la réalité et quand on connait l'importance de la forme dans une saison de défifoot.

Une pénalité pour absence d'entrainement sur le mental de l'équipe sera utile.
Avatar de l’utilisateur
billboule
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 83
Inscription: Ven Nov 12, 2010 15:39 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede rom » Sam Fév 05, 2011 0:57 am

Ce n'est plus possible de récupérer une équipe sans manager donc je ne comprends pas trop :hum:
Sinon l'équipe est déjà extrêmement désavantagée puisque sur le long terme elle n'évoluera pas... Il y a aussi une méthode très simple et efficace pour maintenir une forme optimale tout en assurant des entrainements aux joueurs ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede billboule » Sam Fév 05, 2011 22:16 pm

Tu m'expliqueras comment font les équipes jouant 3 compétitions, donc un match tous les 2 jours voir moins, pour avoir une forme >97 avec des entrainements...XD

harry houdini est parmis nous ?

On ne peut plus mais ceux qui l'ont fait? ils ont commencé en L1 et maintenant ils se tournent les pouces...
Avatar de l’utilisateur
billboule
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 83
Inscription: Ven Nov 12, 2010 15:39 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede rom » Sam Fév 05, 2011 22:24 pm

Tu chercheras comment ils font... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ne le crois pas.
Mais avec des enchainements de matchs tous les jours comme on peut connaitre (coupe, champ le lendemain, autre coupe le surlendemain), c'est pas possible d'être à plus de 97 sur tout l'effectif parce que les matchs font perdre bien plus de 3 points de forme et la récup n'est pas si importante.
Mais il est possible de s'entrainer et de ne pas être pénalisé en terme de forme (peut-être même que c'est mieux :roll: ).

Je ne dis pas que c'est cohérent, mais c'est parfaitement possible !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede jack le havrais » Sam Fév 05, 2011 22:49 pm

En jouant plusieurs compétitions officielles,il est impossible d'avoir des joueurs avec un taux de forme à 97,même en faisant tourner l'effectif.Et puis pour les managers dont tu dis qu'ils n'ont plus qu'à se tourner les pouces après avoir récupéré des grosses équipes,permet moi de te dire qu'ils ne dureront pas lobgtemps s'ils ne font rien.Leurs équipes vont vieillir et lorsque leurs meilleurs joueurs seront partis à la retraite,ces équipes auront beaucoup de mal à être encore compétitives.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6262
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede chrisfan » Mer Mar 30, 2011 20:04 pm

Se qu'il pourrait se faire s'est de définir un périodicité d'entrainement qui consisterait à dire que si un joueur ne s'est pas entrainé depuis X jour, il perd en point de forme... ;-)
dans la réalité s'est un peu cela, un joueur qui ne s'entraine pas pendant un mois commence à voir les "abdos Kronebourg" apparaitre, donc moins performant... :lol:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede Klaodio » Mer Avr 27, 2011 9:11 am

Salut,

Une pénalité si l'on ne s entraine pas non. Comme dit plus haut, les équipes qui jouent plusieurs compets seraient triplement pénalisées.
La forme + pénalité + non progression des caractéristiques.
A la limite, il faudrait un entrainement Récupération ...comme dans la réalité. Après, comme dans la réalité, les équipes qui jouent plusieurs compets avec des effectifs limités sont pénalisées ( cf coupe europa clubs français)
Avatar de l’utilisateur
Klaodio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 07, 2006 20:37 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede Empton » Mer Avr 27, 2011 18:32 pm

Le problème, ce sont les délais et le rapport "tps fictif/tps réel", sinon l'idée d'un entraînement "récupération" ou "décrassage", pour reprendre le jargon des sportifs, est excellente. Mais comme on ne veut pas jouer des championnats qui durent 6 mois (enfin, je crois...^^), ça semble compliqué de le mettre en place. Donc on considère que le repos fait office de décrassage (et ça ne marche pas si mal !^^).
Je pense qu'une alternative possible serait la suivante: pénaliser les joueurs qui ne jouent ni ne s'entraînent plus de 2 semaines consécutives, en les rendant plus vulnérables aux blessures, plus fatigables, voire en diminuant d'un point (ou plus, ou moins, j'en sais trop rien, en fait ^^) chaque caractéristique physique (donc en "vitesse/endurance/physique"). Car les joueurs qui jouent 3 matchs sur une semaine doivent être mis au repos, sinon la gestion des joueurs devient impossible, car on ne peut pas demander à ses joueurs de lever le pied, de jouer à 75% de leurs capacités: ils jouent tous les matchs à fond, quitte à se blesser. C'est une différence importante entre nos joueurs fictifs et les vrais footballeurs...
Serait-il envisageable de mettre cette option: "jouer à 100% / 90% / 80% / etc ." ? Ca serait peut-être intéressant, non, pour pallier à ces problèmes de gestion de forme...
Si Stef pouvait nous dire la faisabilité d'un tel projet, j'ouvrirais topic ouvert au vote à ce sujet! ;-) (à moins que ça ne soit vraiment pas intéressant..)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede matpit » Mer Avr 27, 2011 19:03 pm

Empton a écrit:Le problème, ce sont les délais et le rapport "tps fictif/tps réel", sinon l'idée d'un entraînement "récupération" ou "décrassage", pour reprendre le jargon des sportifs, est excellente. Mais comme on ne veut pas jouer des championnats qui durent 6 mois (enfin, je crois...^^), ça semble compliqué de le mettre en place. Donc on considère que le repos fait office de décrassage (et ça ne marche pas si mal !^^).
Je pense qu'une alternative possible serait la suivante: pénaliser les joueurs qui ne jouent ni ne s'entraînent plus de 2 semaines consécutives, en les rendant plus vulnérables aux blessures, plus fatigables, voire en diminuant d'un point (ou plus, ou moins, j'en sais trop rien, en fait ^^) chaque caractéristique physique (donc en "vitesse/endurance/physique"). Car les joueurs qui jouent 3 matchs sur une semaine doivent être mis au repos, sinon la gestion des joueurs devient impossible, car on ne peut pas demander à ses joueurs de lever le pied, de jouer à 75% de leurs capacités: ils jouent tous les matchs à fond, quitte à se blesser. C'est une différence importante entre nos joueurs fictifs et les vrais footballeurs...
Serait-il envisageable de mettre cette option: "jouer à 100% / 90% / 80% / etc ." ? Ca serait peut-être intéressant, non, pour pallier à ces problèmes de gestion de forme...
Si Stef pouvait nous dire la faisabilité d'un tel projet, j'ouvrirais topic ouvert au vote à ce sujet! ;-) (à moins que ça ne soit vraiment pas intéressant..)


ca serait bien utile de dire a ses joueurs de jouer a 80% ou moins car des fois je fait des truc qui ressemble rien :oops:

je sort mon BC NPA91 des qu il a marquer un but (une fois il est sorti a la 6° minute) pour qu il ne se fatigue pas trop
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede Klaodio » Mer Avr 27, 2011 23:46 pm

Autre solution peut être :

En optimisant les scenario de match : si je gagne avec plus X buts d'écarts je remplace 1/2 ou 3 joueurs ...
Avatar de l’utilisateur
Klaodio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 07, 2006 20:37 pm

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité