Pénalité si aucun entrainement

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre une p??nalit?? des ??quipes qui n'ont pas d'entrainement ?

Le sondage s’est terminé le Lun Juil 04, 2011 22:17 pm

Pour
5
20%
Contre
18
72%
Sans opinion
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede blub76 » Sam Mai 14, 2011 21:22 pm

et tu trouves que de dire qu'un mec qui a 99 en tete à 18 ans, et qui garde ce niveau jusque 34 ans sans s'entrainer de la tete, c'est réaliste?
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede tophe042 » Dim Mai 15, 2011 13:19 pm

tout ne peut coller a la réalité ,certe ça reste un jeux , mais moi un joueur qui ne s entraine plus , sinon ont pourrait faire en sorte que ces stats en tete , tir, baisse pour un BC, comme tu le disai blub.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede blub76 » Dim Mai 15, 2011 14:08 pm

voilà, ca c'est intéressant, fini de se dire "hop il a 99, on passe à autre chose"... Il faut qu'il maintienne son niveau...

Car si l'entrainement est vraiment un entrainement, on doit pouvoir s'entrainer sur tous les niveaux meme si on est excellent dasn qques niveaux.

On pourrait faire la chose suivante :

* Transformer l'actuel entrainement en "perfectionnement"
* Créer une vraie section entrainement pour maintenir le niveau des joueurs avec moins de détails qu'actuellement, par ex : jeu au pied, jeu de la tête, endurance. (à étoffer)

Le perfectionnement fatigue et le maintien fatigue aussi, il faut déterminer bien entendu dans quelles mesures afin de ne pas être bcp plus fatigué qu'actuellement...
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede tophe042 » Dim Mai 15, 2011 14:33 pm

la section d entrainement avec moin de détails , pas sur que se soi une bonne idée , déja que moi je serait pour completement dissocier l entrainement :D
Mais je comprend pas trop la différence qui y aurai entre le centre d entrainement , et le centre de perfectionnement , a quoi servirait il , en plus il y aurait une double fatigue , ça serait peut etre plus dur a gerer .
Non le plus simple serait a chaque semaine sans entrainement ,le joueur perd 2 points dans les 2 stats les plus importantes.
Et croit moi ils les remetront vite a l entrainement :rofl:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede blub76 » Dim Mai 15, 2011 15:08 pm

Bah je suis contre, on a le droit de ne pas entrainer ses joueurs.

Le centre de perfectionnement = centre d'entrainement d'aujourd'hui... Car je le répète, aujourd'hui ce ne sont pas des entrainements qu'on fait mais du perfectionnement...
Et donc j'ajouterai un vrai centre d'entrainement un peu moins détaillé.

Bien sur, il faut gérer la baisse d'energie... Je n'ai jamais dit que ca devait s'additionner...
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede tophe042 » Dim Mai 15, 2011 17:18 pm

désolé blub , je suis pas d accord avec toi sur se point , mais comment veux tu qu un joueur perde de ces stats si ont en reste dans le systeme actuel ?qui est que, meme si un joueur ne s entraine pas il garde ces stats inchangé .
Toi tu voudrait que la baisse des stats se fasse comment ?
Car je te rapel le sujet , c est pour ou contre une pénalité contre ceux qui n entraine plus leur joueurs .
Toi j ai bien compris tu est contre , donc toi le systeme actuel te convient , pas de souci .
Moi je suis pour une pénalité , j ai donné des idées apres ont aime ou ont aime pas ;-)
Apres tu dit que c est que du perfectionnement , mais dis moi ta pas de jeune dans ton equipe ? c est bien de l entrainement qui les font progresser , le perfectionnement c est quand un joueurs a des stats a bloque et tu peut le peaufiner , mais un jeune il a toute ces stat a faire progresser .
Mais bon c est pas le débat de se sujet
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede blub76 » Dim Mai 15, 2011 20:19 pm

Non, je te rappelle quelque chose :

Définition de entrainement : Action de perfectionner et de maintenir en condition dans un domaine donné.

Or, dans defifoot on ne fait que perfectionner, c'est donc un perfectionnement !

Donc la solution serait de garder ce perfectionnement, car il est indispensable au jeu bien entendu, mais d'ajouter un "entrainement" qui, s'il n'est pas suivi, pénalise le joueur.

Le perfectionnement et l'entrainement prend de l'énergie (point de forme), il faut juste réfléchir aux proportions
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede blub76 » Ven Mai 20, 2011 12:41 pm

Qu'en pensez vous?
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede Empton » Ven Mai 20, 2011 15:09 pm

J'en pense que l'idée est passionnante, Blub! Par contre, dans défifoot on ne fait pas QUE perfectionner: à partir de 28 ans, le travail en "vitesse/endurance" est du maintien! ^^ Mais il serait certes intéressant de développer et étendre cela aux autres caractéristiques.

Et si l'actuel "centre d'entraînement" était scindé en 2, en fonction de l'âge du joueur? Par exemple, de 16 à 20 ans, tous les joueurs (du centre de formation, donc) rejoignent le "centre de perfectionnement" (où ils progressent comme c'est le cas en ce moment). En sortant du centre de formation, ils poursuivent leur perfectionnement (au "centre de perfectionnement"). Et arrivés à 25 ans et 0 jours (donc à 24 ans révolus), par exemple, ils intègrent le centre d'entraînement, sauf qu'à partir de là, il n'y aurait plus moyen que de marquer 0.11 point par jour d'entraînement (enfin, 0.11 point par séance de "maintien") maxi, en fonction du profil de progression.

On pourrait aussi imaginer qu'en fonction du profil de progression, les joueurs pourraient rester plus ou moins longtemps au centre de formation, d'entraînement et donc d'intégrer plus ou moins tard le centre de perfectionnement (avec, bien sûr, des limites "basses" et "hautes" pour chacun de ces centres).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Pénalité si aucun entrainement

Messagede footeux » Ven Mai 20, 2011 15:32 pm

stef a déjà parlé d'une donnée maintien pour chacun des joueurs qui était inexploitée ! C'est peut être une piste non ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité