Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

BAISSER D'AU MOINS DE MOITIE LA FATIGUE DONNEE A UN JOUEUR POUR UN JOUR D'ENTRAINEMENT

pour
34
77%
contre
10
23%
 
Nombre total de votes : 44

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede rom » Sam Oct 16, 2010 21:56 pm

Mais comme quels autres !? Les règles sont les mêmes pour les jeunes et les moins jeunes.

Ensuite, pourquoi un joueur ne récupère pas sa forme perdue à l'entrainement pendant la trêve ? Parce que tu n'as pas arrêté son entrainement peut-être. et qu'il avait une charge de travail très lourde les semaines avant.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'irréaliste quand on voit un joueur se fatiguer parce qu'il s'entraine beaucoup et n'est pas mis au repos pendant la trêve...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede fiodor » Dim Oct 17, 2010 0:45 am

tu es plus légitimiste que le roi... tu veux une promotion ou une augmentation?

Ce n'est pas une question d'arrêter ou pas l'entrainement: je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais il n'y a pas vraiment de trêve, ce n'est que dans ton imagination!

Donc c'est une question de règle, et cette règle n'est pas logique et réaliste... mais peut-être vis-tu dans une autre réalité?
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede rom » Dim Oct 17, 2010 12:11 pm

Ah bon ? J'impose quelque chose ? Non, je donne mon avis et toutes ces idées qui n'ont qu'un seul but: faciliter encore plus la formation et le progression des joueurs commencent réellement à me fatiguer.
Personne n'oblige à mettre 5 entrainements aux jeunes et donc à les épuiser que je sache ?

Il n'y a pas de trêve mais les joueurs récupèrent bien plus que d'habitude. La trêve est donc là, mais fictive. Elle n'est pas réellement marquée pour éviter trop de jours sans matchs. Tu peux par contre la marquer toi si tu le souhaites en limitant les entrainements à cette période.


Enfin comment peut-on parler de réalisme avec les entrainements? Ce n'est pas réaliste que tous les joueurs aient exactement le même comportement vis à vis de la fatigue, qu'ils s'entrainent dans exclusivement deux caractéristiques et je ne parle même pas du mécanisme de formation.
Par contre, on peut parler de cohérence et je trouve qu'on est relativement cohérent actuellement.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede luvio2001 » Mar Nov 16, 2010 11:44 am

Je suis également pour revoir un peu la gestion de la fatigue. Globalement, dans mon équipe, j'ai des jeunes qui s'entrainent 5 jours/semaine mais ne jouent pas de matchs et des moins jeunes qui ne s'entrainent que 2/3 jours par semaine et qui jouent tous les matchs.
Les jeunes finissent les saisons sur les rotules (dommage, en fin de saison quand je n'ai plus d'objectif, j'aimerai les faire jouer un peu) et les vieux frais comme des kisscool.

Du coup, si on pouvait diminuer la fatigue des entrainements et monter celle accumulée en match, ca me semblerait plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités