Engager un staff quand on veut

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous d'accord pour pouvoir engager un staff avant la fin de sa formation?

OUI
1
50%
NON
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Engager un staff quand on veut

Messagede nicolo » Sam Avr 16, 2011 8:06 am

Bonjour à tous.

Tout est quasiment dit dans le titre de mon poste mais je développe mon idée.

En effet, ne serait il pas possible de pouvoir engager un staff en formation avant la fin de celle-ci.

Par exemple, j'ai un joueur de 34ans qui finit sa formation de staff (formateur, ou recruteur...) le 20/05 mais j'aimerais qu'il intègre de suite mon centre afin de pallier le départ d'un de mes staffs de 40ans.

Bien sur, afin de respecter une égalité, je pense qu'il faudrait alors diminuer le niveau de staff annonçé au départ de la formation.

Par exemple, mon joueur qui part à la retraite est en formation staff, il est annoncé avec un niveau de 91 à la fin de la période de formation. Si je l'engage 1 mois avant la fin de sa formation, il perdra alors 2 points de niveau.

De plus, toujours dans un souci d'égalité, la somme engagé pour la formation restera la même quelque soit le temps de formation (pas de remboursement possible si on engage le joueur avant la fin de la formation)

Qu'en pensez vous?

Amicalement Nicolo
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: Engager un staff quand on veut

Messagede rom » Sam Avr 16, 2011 19:31 pm

T'es sur que t'as déjà modéré sur le forum nicolo et que tu sais éditer un message ? :mrgreen:

Bon je verrouille ici et vais mettre un sondage là-bas ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité