Commnent rendre la formation plus accessible.

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Cette idée vous semble t'elle valable?

oui
1
50%
non
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Commnent rendre la formation plus accessible.

Messagede elojon » Mar Mar 15, 2011 1:16 am

Pour que l'interet de la formation soit rapidement compris par les "nouveaux" managers, il faut qu'ils y gouttent!! Il faut donc qu'ils soient informer par un tutorial plus explicatif que l'actuel et comme St Thomas, ils doivent le voir pour y croirent!! je propose donc que les clubs 1,2 et 3 étoiles (par exemple, à definir) possède une sorte de KIT de formation!! à savoir:

.2 formateurs niv 80 (par exemple, à definir) à 2 postes différents mais coïncidents: milieu et offensif ou milieu et defensif. 38 ans afin qu'il ne puissent former que 2 saisons.
.1 recruteurs de jeune du meme type que le formateur.
.1 bon jeune: soit de 16 ans et 0 jr npa 40/45, soit un plus vieux genre 17/18 ans npa 63/68, invendable (comme les joueurs bonus pallier 4 et 5) et evidement à un poste concordant avec les formateurs.(bien que les jeunes bonus puissent faire l'affaire remarque)
.Que les jeunes de moins de 21 ans puissent s'entrainer 5 fois/semaine, peu importe le niveau d'infrastructures.

Je pense qu'en explicant et en donnant au coach débutant les moyens de former un bon joueur, il pourra voir que son jeune progresse, qu'il devient bon, et que vite, il lui faut une autre dose!! lol, vous m'avez compris!!

Evidement, dès que le manger fait passer à son club le cap des 4 étoiles (par exemple, à definir), adieu le KIT de formation, sauf le jeune!! Le fonctionnement de la formation rebascule sur le système actuel, lié au devellopement de ses infrastructures. Le manager doit donc, soit renoncer à former aussi bien que jusqu'alors, soit investir dans ses infrastructures et ses formateurs.
Cet ensemble de choses apporterait une aide précieuse aux petites équipes sans pour autant leur donner un avantage enorme... genre joueurs bonus... genre... De plus, les grosses écuries pourraient plus facilement leurs preter des jeunes en manquent de temps jeu, car ils pourraient s'y s'entrainer convenablement!! (cependant le npa des pretés pourrait faire monter le club dans la catégorie au dessus... bref, un petit truc à regler peut etre mais bon) Aucun interet à faire baisser le npa de son club pour beneficier de ce KIT dc, pas de faille!!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: Commnent rendre la formation plus accessible.

Messagede rom » Mar Mar 15, 2011 18:43 pm

Salut,
Ca part d'une bonne intention mais j'aime autant qu'on reste sur le sujet de débat, ton idée fait partie intégrante du sujet. Autant ne pas s'éparpiller ;-)
viewtopic.php?f=436&t=43556&start=70
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité