6 jeunes avec 2 formateurs pour une nouvelle équipe

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Que penser vous de ces proposition

Oui pour tout
2
15%
Oui pour la 1
1
8%
Oui pour la 2
0
Aucun vote
Non pour tous
9
69%
Neutre
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

6 jeunes avec 2 formateurs pour une nouvelle équipe

Messagede salibur » Mer Nov 03, 2010 2:09 am

Proposition 1: Pour empêcher les nouveaux clubs de coulées suite au retraite de leur star, je pense qu'il faudra accordé 6 jeunes joueur et 2 formateurs à chaque nouveaux clubs qui possède 1 étoile.
Proposition 2:Tout les joueurs auront moins de 17 ans et un npa entre 40 et 55. Seulement 1 joueur aura un total de plus de 16 étoile et les deux joueur les plus fort auront entre 5 et 10 étoiles.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: 6 jeunes avec 2 formateurs pour une nouvelle équipe

Messagede aow44 » Mer Nov 03, 2010 2:14 am

J'ai voté non pour les 2.

je m'explique : on a déjà les joueurs bonus de 16 ans (il y en a 5 en tout) et les formateurs ne sont pas si chers à l'achat.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: 6 jeunes avec 2 formateurs pour une nouvelle équipe

Messagede salibur » Mer Nov 03, 2010 2:22 am

aow pour toi qui a PLUS de 1000MT ceci n'est pas cher pour toi mais pour les jeunes managers et les petites équipes qui cherche le plus a acheté des joueur fort, vieux, et pas cher
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: 6 jeunes avec 2 formateurs pour une nouvelle équipe

Messagede aow44 » Mer Nov 03, 2010 2:42 am

J'ai aussi une petite équipe avec laquelle je suis parti de tout en bas. Un formateur coute environ 40 MT, je maintiens que ce n'est pas cher.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: 6 jeunes avec 2 formateurs pour une nouvelle équipe

Messagede tnecniv » Mer Nov 03, 2010 15:12 pm

salibur a écrit:aow pour toi qui a PLUS de 1000MT ceci n'est pas cher pour toi mais pour les jeunes managers et les petites équipes qui cherche le plus a acheté des joueur fort, vieux, et pas cher


C'est une très mauvaise politique. Pour se développer, il faut acheter des joueurs peu cher, moyens, mais avec encore des marges de progression substantielles et former en parallèle. Après c'est au manager de bien gérer ses ressources, mais c'est sûr que si tu claques tout dans des croutons qui partiront à la retraite dans maximum 2 saisons alors là c'est sûr que t'aura plus un rond...
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: 6 jeunes avec 2 formateurs pour une nouvelle équipe

Messagede salibur » Jeu Nov 04, 2010 1:33 am

ouais, la je ne parle pas de moi tu n'as qu'a regarder mon effectif mais si tu regarde l'effectif des nouvelles équipe tu verra que je n'est pas tord
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron