Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals

Pour
7
28%
Contre
18
72%
 
Nombre total de votes : 25

Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede sobi » Mer Juil 20, 2011 16:37 pm

Salut,

Pour éviter les transferts arrangés ou pire des équipes qui forme des jeunes pour d'autres équipe puis le leurs revende, je propose de supprimer les deals et ainsi de ne garder que 2 possibilité d'achat de joueurs.

Enchères réels pour qu'on puisse se bagarrer jusqu'à la dernière seconde pour acheter un joueur.

Il y aura la possibilité d'acheter des joueurs aux enchères mis en vente par les managers et les enchères sur des joueurs libre, les enchère pour ces derniers débuteront dés la première enchère. Les joueurs libres seront supprimés du jeu si aucune enchère n'est placé sur eux après une semaine soit 7 jours. Ainsi quand on perd son équipe ou qu'on démissionne de son équipe, tous les joueurs seront mis sur la liste des joueurs libre, quand on vire un joueur il sera mis sur la liste des joueurs, etc...

Il faudrait que pour chaque vente, chaque manager ait sa chance d'avoir le jeu. Ainsi il n'y aurait plus du tout de triche et nous pourrons dénoncer beaucoup plus facilement les enchères suspectes.
Dernière édition par sobi le Mer Juil 20, 2011 16:44 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:39 pm

Contre, les deals sont important dans le jeu !
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals

Messagede sobi » Mer Juil 20, 2011 16:42 pm

Je vais être un peu cru mais un deal = transfert arrangé entre 2 personnes

Cela est interdit par la CGU, je ne devrais même pas avoir à lancer une idée pour les supprimer.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:55 pm

Euh pas forcément tu vois. Un deal est un accord entre deux clubs. C'est pas parsque 4mec triches par deal que tout le monde fait ca! Si tu tien temps à ne plus en voir tu n'as qu'à les traqués tout simplement à l'aide de "transfert récent" comme ca, si tu as un doûte sur un transfert que tu pense arrangé tu le signale sur le forum. Mais on ne peut pas supprimer les deals qui sont tout comme les enchères un moyen de transfert.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede sobi » Mer Juil 20, 2011 17:05 pm

Quand un manager veut vendre un joueur, il faut qu'il y ait des règles pour que chaque manager intéressé par ce joueur et ayant mis la meilleure offre puisse avoir les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 17:09 pm

Bhé c'est simple actuellement. Un manager intéressé pose son intérêt sur le joueur puis fait un offre. Si le manager veut recevoir des offres de plus de clubs il n'a qu'à faire une annonce. Ca marche très bien. J'ai reçu 5offres pour un seul joueur en le mettant aux annonces.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede Okeyeur » Mer Juil 20, 2011 17:27 pm

Un deal = un moyen pour 2 managers d'échanger 2 joueurs de même valeur mais pas de même poste ou de même âge.
En plus avec le nouveau prix des joueurs les deals arrangés vont devenir de plus en plus dure.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 17:39 pm

Oui tout à fait. Le prix étant plus élevé, si deux managers ont l'intention de tricher en faisant des échanges suspect, le prix minimum qu'ils doivent mettre en deal ne sera plus de 100Mt mais de plus de 1000Mt se qui en fera fuir plus d'un tricheur :D
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 17:42 pm

Bien sûr Okeyeur! Sobi, cette idée est incongrue, supprimer les deals au moment où on a enfin les prix qui permettent de les faire sans suspicion de triche, c'est une hérésie! Et ce n'est pas une boule puante que j'envoie là! C'est une idée partagée par un max de managers qui déploraient que les faux-prix empêchaient ces deals. J'ajoute que les deals sont un élément clé de la convivialité des transferts! Et si je préfère vendre à un pote plutôt qu'à un autre? C'est un problème, ça? Non, pas si les prix sont ajustés de manière à ne pas "donner" son joueur, en quelque sorte! Je ne serais aucunement choqué de voir un joueur estimé à 150 M€ se vendre 75 M€. Hier encore, ce joueur était certainement vendable pour 10-15 M€! On progresse, c'est comme ça qu'il faut le voir! ^^ Non, l'idée de voir disparaître les deals est contraire même à l'éthique défifootienne (oui, j'ose!! :mrgreen: ), qui se veut avant tout convivial.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Messagede sobi » Mer Juil 20, 2011 18:29 pm

Vendre à un pote plutôt qu'à un autre manager qui ainsi n'a aucune chance d'avoir ce joueur, le voila le souci, cela s'appelle un transfert arrangé et cela est interdit par la CGU. Imaginez un gars qui triche ? Il a de multiples comptes non déclarées, il achète des joueurs de bon npa a prix fort ou les forme jusqu'à un certain niveau puise les vend à son équipe principale à un prix correct qui ne réveillera aucune suspicion.

A l'heure actuelle, les deals ne respecte pas les CGU et c'est pour ca qu'il faut les supprimer.

Je vend mon joueur à qui je veux est un transfert arrangé, il faudrait un moyen pour que tout le monde est les même chance d'obtenir un joueur que le manager veut vendre. Si on est intéressé par un joueur, on signale son intérêt et plus il y aura d'intérêts, plus le manager pensera que ca veut le coup de vendre son joueur, beaucoup de managers le suivent et les enchères risque de grimper. Dans le cas contraire, une équipe forte achète arrive à se procurer un joueur et ensuite la revend à un prix moins cher à son pote qui est plus limité niveau finance parce qu'il vient de débuter (comme nous tous, on est tous passer par là) ou parce qu'il gère mal ou parce qu'il s'est déjà ruiné.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité