Idée Joueurs

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quel idée vous convient le mieu ?

1) Mettre des contrats
5
28%
2) Conditions des joueurs pour rester
2
11%
3) Envi des joueurs (De rester ou partir)
3
17%
4) Toutes
0
Aucun vote
5) Aucune
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Idée Joueurs

Messagede yvann32 » Sam Juin 18, 2011 22:16 pm

Je pense que sa serait bien que lorsqu'ont achete un joueurs on fait un contrat ex: un contrat de 3 saison et si il veut partir le club peut le vendre ou attendre qu'il soit libre et le joueur devient libre.
Car je trouve que 1 joueurs de NPA 84 soit en L1 et reste c'est pas realiste. De plus il pourrait vouloir partir ou vouloir rester et donc prolonger sont contrat de 2-3 saison...
exemple : un joueurs tres fort (ex: Un joueur de NPA 84 dans une equipe de NPA 71 voudrait partir dans une meilleurs equipe) alors il pourrait partir a conditions qu'on veut le vendre ou qu'il soit libre.
Qu'en pensez vous ? :mrgreen:
Dernière édition par yvann32 le Dim Juin 19, 2011 13:18 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Idée Joueurs

Messagede clement-om-31 » Dim Juin 19, 2011 12:33 pm

Bin dans ce cas, les petits club ne progresseront jamais vu qu'ils véront tout leur bon joueur partir.. L'idée de faire un contrat est bonne. Mais je suis pas ton idée de "volonté du joueur à rester ou partir".
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Idée Joueurs

Messagede yvann32 » Dim Juin 19, 2011 12:42 pm

exemple Messi est a Saint-etienne il voudrait partir dans un plus grand club donc il faut qu'il attend d'etre en fin de contrat pour partir ou rester (bien sur il ne voudra pas prolonger son contrat et partir ailleurs).
Et comme tu dis les petits clubs ne progresseront pas je suis pas d'accord il pourront progresser mais moins rapidement et puis si ta un obn joueurs le petit club peut vendre ce joueur pour acheter d'autre joueurs moins forts.
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Idée Joueurs

Messagede clement-om-31 » Dim Juin 19, 2011 12:53 pm

Et donc si ils vendent leur bon joueur pour acheter moins fort > Ils ne progressent pas. Pour moi, c'est vrai qu'en fesant ca on se rapprocherait de la réalité, mais là .. Ca empècherait les petits d'évolué. Peut être mettre des clauses plutôt. Genre Messi de l'ASSE comme tu dis ^^ Il ne veut pas prolonger son contrat mais le club veut absolument. Alors le joueur impose un objectif. Genre il prolongera si le club arrive à finir dans les deux premières places pour monter d'un championnat. Donc le joueur prolonge celon certaine condition que le club doit réalisé pour qu'il reste. Tu vois? Ca serait déjà plus fesable pour les petits club à mon aivs.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Idée Joueurs

Messagede yvann32 » Dim Juin 19, 2011 12:58 pm

Oui sa serait une idée pas mal.
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Idée Joueurs

Messagede clement-om-31 » Dim Juin 19, 2011 13:04 pm

Peut être modifie ton sondage :

Question : Quel idée vous convient le mieu ?

1) Mettre des contrats
2) Conditions des joueurs pour rester
3) Envi des joueurs (De rester ou partir)
4) Toutes
5) Aucune

Et tu laisse deux choix possible.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Idée Joueurs

Messagede yvann32 » Dim Juin 19, 2011 13:18 pm

voila merci^^
Avatar de l’utilisateur
yvann32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juin 04, 2011 10:32 am

Re: Idée Joueurs

Messagede clement-om-31 » Dim Juin 19, 2011 13:30 pm

C'est niquel ;) J'espère que ca aboutira à quelque chose de bien :)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Idée Joueurs

Messagede riyad » Dim Juin 19, 2011 14:20 pm

Je suis contre , c'est tout un casse tête :/
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Idée Joueurs

Messagede pie 710 » Dim Juin 19, 2011 16:25 pm

Dans l'ancienne version, les contrats existaient, dedans on fixait le salaire et la durée de contrat, sachant que la salaire jouait une part importane de la prolongation de contrat puisqu'à chaque nouveau contrat, le jouer demandait une augmentation de salaire mais le problème était qu'on pouvait choisir le salaire justement, ce qui se passait c'est que quand on achetait le joueur, il suffisait de mettre le salaire minimum (150000 tunes à l'époque) et du coup le club ne perdrait pas trop d'argent en payant les salaires. Or désormais le salaire est fixé par défifoot et définir le salaire doit avoir une part dans la prolongation de contrat, ce n'est donc pas envisageable. Car si on laisse les salaires libre aux managers, 2 cas sont possibles :
- On part d'un prix minimum pour tous et on augmente à chaque prolongation si on veut le préserver
- On part du salaire actuel du joueur et on l'augmente à chaque prolongation. Cette solution semble bien mais rendrait peut-être un peu plus inaccessible le fait d'avoir des bons joueurs pour les équipes qui ne peuvent pas lutter avec les meilleurs.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron