Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Le sondage s’est terminé le Dim Mar 27, 2011 1:36 am

OUI
15
50%
NON
14
47%
Sans avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede Fc Dersim Manager » Jeu Mar 17, 2011 1:36 am

je trouve qu'il y a trop de joueurs au dessus d'un NPA de 90 qui sont injectés par le jeu aux encheres. Des profils de 94 à 97 NPA , c'est trop. Je suis favorable à l'injection de joueurs mais leur NPA ne doit pas dépasser 90. C'est démoralisant pour quelqu'un qui forme ces joueurs sachant qu' à 30 ans, les joueurs nont toujours pas atteint le seuil de 92 NPA , à partir de 28 ans les joueurs perdent en endurance et vitesse, et avec la quantité de match, on diminue forcément le nombre d'entrainement.

Pour ma part, je possède un superbe centre de formation ,avec des formateurs à 12, 14 et 18 jours. Je vous assure que je ne suis pas encore arriver à un NPA de 94, à quoi sert le centre de formation si defifoot injecte des joueurs de 96 NPA. Le jeu perd tout son sens.

J'arrive bientot à la fin de ma carte supporter et à l'épuisement de mes crédits. Si le tir n'est pas corrigé, j'envisage de quitter le jeu
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede kalou75 » Jeu Mar 17, 2011 1:55 am

je trouve qu'il y a trop de joueurs au dessus d'un NPA de 90 qui sont injectés par le jeu aux encheres. Des profils de 94 à 97 NPA , c'est trop. Je suis favorable à l'injection de joueurs mais leur NPA ne doit pas dépasser 90. C'est démoralisant pour quelqu'un qui forme ces joueurs sachant qu' à 30 ans, les joueurs nont toujours pas atteint le seuil de 92 NPA , à partir de 28 ans les joueurs perdent en endurance et vitesse, et avec la quantité de match, on diminue forcément le nombre d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
kalou75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 13, 2010 1:50 am

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede Judoka » Jeu Mar 17, 2011 6:46 am

C'est vrai qu'actuellement il y a beaucoup d'excellents joueurs qui sont injectés sur le marché des transferts.

Des joueurs de ce niveau devraient être rares et non présent dans chaque effectif.

Avec ça, la formation ne sert plus à rien.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede test01 » Jeu Mar 17, 2011 8:22 am

... sans compter que toutes les équipes se retrouvent avec des NPA (ou NPV) moyen aux alentours des 90 ... ça perd grandement de son intérêt, je confirme !!!
Avatar de l’utilisateur
test01
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 23:15 pm

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede alexxxxxxxxx » Jeu Mar 17, 2011 10:12 am

Salut,

Dans la confédération ou je suis, il y a actuellement 22 joueurs libre de plus de 90 :shock: un truc de fou quand même non!!!!!Je veux bien qu'il est un ou deux de temps en temps mais la franchement toutes les équipes vont avoir plus ou moins le même niveau!!! Je confirme que la formation de sert plus à rien.... ce qui est vraiment dommage :roll:
Je pensais que les joueurs libre venaient des équipes sans manager........on dirait pas :hum:
Avatar de l’utilisateur
alexxxxxxxxx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 592
Inscription: Sam Oct 02, 2010 12:11 pm

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede georges » Jeu Mar 17, 2011 11:56 am

Je confirme! TTes les équipes vont se retrouvées avec les mêmes joueurs!!! Je suis contre aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
georges
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 23:22 pm

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede champste » Jeu Mar 17, 2011 14:33 pm

c'est peut etre pour vider les caisses trop remplie des managers en attendant la reforme financière :hum: et je sais pas chez vous mais moi ceux qui ont les plus gros PNA ont tous de gros deficite sur certaines stats se qui plombe pas mal leur niveau les top sont ceux entre 90 et 92 maxi !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede nash_eddy » Jeu Mar 17, 2011 19:11 pm

Il faut savoir ou on a mal. je suis contre le fait d'arrêter.
Je trouve cela très bien. des équipes qui n'ont pas beaucoup de moyens vont bientôt pouvoir en profiter.
Si non, il faudrait supprimer ceux qui ont déjà était acheté, tout simplement par ce que 90% sont parti chez les gros et maintenant que les caisses commencent à se vider il faudrait tout arrêter et mettre que des des joueurs "minables"? Non et non.
c'est encore lésé les plus petits budgets...
Diminuer le nombre d'injection oui, mais limiter les NPA supérieur à 90 NON.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede rom » Jeu Mar 17, 2011 19:21 pm

En principe, ces joueurs sont issus d'équipes qui ont quittées le jeu et Defifoot ne crée pas de joueur. (en principe parce qu'il y a aussi visiblement au moins un joueur qui a été créé par defifoot, voir dans la foire aux questions)

Faut-il rappeler qu'il a été discuté de ceci pendant plusieurs jours sur le forum ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede Allthor » Jeu Mar 17, 2011 19:29 pm

C'est vrai vous avez raison formez des jeunes npa 86 environ tres fort ca vaut plus le coup ... maintenant on peut sacheter un npa 92 vedette ( Wow! ) de 33 ans c'est trop bien ! Non mais faut arretez la ! je vous comprends pas ...
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité