Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Revenir aux transferts dans une seul et meme confédération

oui
5
71%
non
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede zone51 » Sam Fév 05, 2011 16:15 pm

Voila ma proposition , quand on regarde les transfert il est couran de voir de offre tres élevés pour des joueurs qui en vallent meme pas la moitié !!!! ceci est insuportable !! on ne peut meme plus s'acheter un joueur et c'est de plus en plus pire !!!!

Voila mes solutions:

1) Revenir aux transferts dans une seul et meme confédération .Ce qui aura pour but de valorisé les équipes formatrices, si aucunes équipes de la meme confederation ne forment des jeunes , le niveau de de la confederation baissera et ainssi valorisera les équipes qui forment et verons leur niveau général augmenter par rapport aux autres !!!! ceci redonnera un peu d'ame a defifoot .

2) Valoriser le palmares des équipes plutot que l'argent ... Dans la vraie vie les joueurs partent dans des grands club et refusent l'argent des pays comme le Qatar ... ( Enfin pour certain :p)

3) Valoriser les équipes par le niveau d'infrastructure et l'atractivité ... Comme sa au lieu de mettre de l'argent pour les transferts on monte le niveau du centre de formation ou autres .

4) En limitand les enchères dans la meme conféderation ceci aura pour consequence de mettre une concurence qu'entre les manager d'une meme confédération et pas tout l'univer défifoot !!!

Voila merci de mavoir écouté jatend vos autres proposition et débat !!!
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede kyo62 » Mar Fév 08, 2011 1:05 am

des id"es un peu flou faut compléter
quand tu parle de valoriser comment tu pense le faire ?
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede melchior999 » Mar Fév 08, 2011 12:34 pm

Risque aussi de tourner en rond car selon la grosseur de la confédération on va droit dans un mur en ce qui concerne les deals
fredsandlou
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede rom » Mar Fév 08, 2011 19:03 pm

zone51 a écrit:1) Revenir aux transferts dans une seul et meme confédération .Ce qui aura pour but de valorisé les équipes formatrices, si aucunes équipes de la meme confederation ne forment des jeunes , le niveau de de la confederation baissera et ainssi valorisera les équipes qui forment et verons leur niveau général augmenter par rapport aux autres !!!! ceci redonnera un peu d'ame a defifoot .

C'est ce qui est en place depuis hier ! ;-)
A noter que les enchères sont communes à tout le jeu.

zone51 a écrit:2) Valoriser le palmares des équipes plutot que l'argent ... Dans la vraie vie les joueurs partent dans des grands club et refusent l'argent des pays comme le Qatar ... ( Enfin pour certain :p)

Mouai... On a aussi un nombre énorme de joueurs qui quittent un club avec un vrai challenge sportif pour aller dans un club du ventre mou d'un autre pays pour l'argent :roll:

zone51 a écrit:3) Valoriser les équipes par le niveau d'infrastructure et l'atractivité ... Comme sa au lieu de mettre de l'argent pour les transferts on monte le niveau du centre de formation ou autres .

Selon moi, l'argent doit rester le levier principal des achats... Le joueur va au plus offrant et c'est assez logique quand on considère le foot d'aujourd'hui.

zone51 a écrit:4) En limitand les enchères dans la meme conféderation ceci aura pour consequence de mettre une concurence qu'entre les manager d'une meme confédération et pas tout l'univer défifoot !!!

Oui, mais on diminue aussi très fortement les prix des enchères (ça n'incite pas à la vente...) et la quantité de joueurs potentiellement achetables (même si dans la conf' il y a déjà pas mal de managers :roll: ).
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede zone51 » Mar Fév 08, 2011 21:10 pm

Quand je parle de valoriser :

Exemple : dans une conféderation aucuns managers ne forment de joueur ils achetent tous. A force les bons joueurs partent en retraite donc toute ces équipes perdent du niveau petit a petit ... Et là une equipe de ligue 3 a malgré tout formé quelques jeunes joueurs donc son niveau augmente et celui des autres diminue , son equipe monte en L2 puis L1 !!! il est au top !!!
Meme si cela fai un peu conte de fée voila de ce qui est valorisé les équipes formatrices.

Pour repondre à melchior999 , oui on risque de tourné en rond mais il est de la responsabilité des managers de conservé un bon niveau en formant !!! Comme sa le niveau de la confederation reste élévé ... Apres on peut meme imaginé un classement des confederation .
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede melchior999 » Mar Fév 08, 2011 23:02 pm

C'est vrai Zone 51
Mais combien on la mm pensée que toi dans certaines confédération ?
Combien sont capable de bien former ?
Le classement des confédérations est une bonne idée le fond mais sur la forme cela risque de défavoriser les autres confédérations (par le manque d'attractivité), mm si je comprends que tu puisses penser que cela pourrait les tirer vers le haut.
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede melchior999 » Mer Fév 09, 2011 9:30 am

Re salut à tous.
Ca y est on y est dans le n'importe quoi !!!!

Comment peut on faire pour résister à çà !!!.

Plus 1.6 milliard d'euros pour un joueur de 23 ans et npa 88 !!!!
plus de 400 millions d'euros pour un joueur de 24 ans et 86 npa.

Cela représente plus de 100 euros de carte bleue (pour des clubs 5 etoiles), on peut rien faire et en plus cela n'a aucune cohérence avec le vrai système des transferts (mm si je pense que mm les gros clubs accepteraient ce type d'offre). Un argus est souhaitable rapidement avec un plafaond obligatoire je pense.

Je pense que je te l'avais dit ROM que cela risquer d'être du n'importe quoi et voilà que nous y sommes...
J'ai quelques idées comme instaurer un système de budget transferts plafonnés par rapport aux nombres d'étoiles :

- club 1 etoile : par exemple 50 % de son budget total
- club 2 etoile : par exemple 40 % de son budget total
- club 3 etoile : par exemple 30 % de son budget total
- club 4 etoile : par exemple 20 % de son budget total
- club 5 etoile : par exemple 10 % de son budget total

On peut aussi envisager un restriction au niveau des achats de crédits à 3 ou 4 achats par mois ?
Mais là est ce que cela est possible Stef ? Sporteo sera t-elle d'accord ?

A ce rythme là mis à part les inconditionnels, les jeunes coachs arrivant dans le jeu seront vite dégoutés et nous seront encore plus dans le "meilleurs joueurs aux meilleurs clubs!!!".

Fred
Fichiers joints
Image2.jpg
Image2.jpg (124.83 Kio) Vu 1870 fois
Image1.jpg
Image1.jpg (100.94 Kio) Vu 1870 fois
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede zone51 » Mer Fév 09, 2011 13:23 pm

C'est juste une honte de voir des joueurs vendu a ce prix là !!!! melchior999 je suis tout a fait dacord avect toi !!!

Faut que cela change :cry:
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede melchior999 » Mer Fév 09, 2011 15:23 pm

Carrement
j'attends un avis de la part des modos et des admins
fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Pour lutter contre l'inflation des transfert, Revenir aux transferts dans une seul et meme confé

Messagede izanagi » Mer Fév 09, 2011 18:42 pm

Ce type de problème est la conséquence directe de la facilité qu'ont les clubs à s'enrichir. S'il devient difficile de s'enrichir et de faire des bénéfices, les enchères ne pourront plus flamber.
Je pense que les quotas par niveau sont trop restrictifs et pas réalistes. Il s'agit plutôt de trouver un moyen "naturel" de rendre le management des finances du club cohérent.
Dans la pratique, les clubs de foot font peu de bénéfice. Ils sont dans la plupart des cas à l'équilibre. Les recettes stades et droits d'image couvrent la masse salariale. Les transferts doivent financer la formation et les recrutements. En gros. Sorti de ça, il me parait improbable de faire 20 millions de bénéfice par jour. Ni même 5. C'est juste "trop" : ça dévalue l'argent et ça a pour conséquence des enchères qui flambent.

EDIT : Donc pour moi, ce n'est pas un problème d'enchère au sein de la confédération ou globale, mais bel et bien un problème d'étalonnage des finances du club.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité