suprimé les emprunts gratuits = équilbre financier dans les transfert

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

suprimé les emprunts gratuits = équilibre financier dans les trasnferts

Oui
5
63%
Non
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

suprimé les emprunts gratuits = équilbre financier dans les transfert

Messagede zone51 » Mer Fév 02, 2011 22:24 pm

Coucou à tous , désoler de posé ce probleme :p mais je trouve qu'il y a une difference énorme entre les trés riches et les clubs modestes pour les transferts ...

Exemple : je veut acheter un joueurs NPA 82 d'age moyen je dispose d'un budjet de 500 000 KT je fait mon offre et au final je voie des offres de plus de 1 500 000 KT !!!! Et mon joueur que j'ai repérer lundi matin est perdu le vendredi avec mon enchère automatique explosé du triple !!! Pourtan je regarde les équpes qui fon ce genre d'enchère , et on un stade de 40 000 places avec 30 000 debouts...

Ces Clubs utilisent les "emprunts gratuits" que defifoot donne a ceux qui possèdent la carte supporter + pack gold , ou on des manager fils à papa qui ont beaucoup d'argent de poche pour obtenir des crédits ... :-?

La solution serai de suprimé les emprunts gratuits !!! Car les managers qui les utilises ne forme pas des jeunes , sont des equipes sans ames , et tue un peu plus défifoot ... Une equipe 1 étoile de nos jours sans carte de supporter ne pourra jamais ateindre le top niveau et les managers faible partirons . Comment sera défifoot si il ne reste que des managers avec des club 4 ou 5 étoiles ????
Avatar de l’utilisateur
zone51
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:02 pm

Re: suprimé les emprunts gratuits = équilbre financier dans les transfert

Messagede Empton » Ven Fév 04, 2011 17:31 pm

Il ne devait pas y avoir une pause dans les transferts à partir du 2 février, justement? :hum:
Bref, le sujet c'est quand même les emprunts: Tu dis qu'il faut supprimer les emprunts gratuits, mais que proposes-tu? Simplement supprimer les emprunts/prêts? Ou passer à un système "d'emprûnt payant" (en plus du salaire du joueur?)?
Perso, je suis contre le fait de passer aux emprunt payants (on paie le salaire du joueur, parfois c'est une belle économie pour le prêteur), comme le fait de supprimer tout bonnement les emprunts (je suis même encore plus contre! ^^). Je ne prête ni emprunte beaucoup, mais je sais que c'est un système qui convient au plus grand nombre. Et en toute honnêteté, je n'ai pas bien compris ton argumentaire, je ne vois pas où tu veux en venir, par rapport au problème que tu as rencontré, ni en quoi supprimer les emprunts gratuits serait un plus pour l'économie du jeu...? :hum:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: suprimé les emprunts gratuits = équilbre financier dans les transfert

Messagede Boutchh » Ven Fév 04, 2011 18:10 pm

Bah si avais tout lu tu aurais compris tt de suite qu il ne parle pas des prêts !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: suprimé les emprunts gratuits = équilbre financier dans les transfert

Messagede Empton » Ven Fév 04, 2011 20:24 pm

Merci Boutch pour ta remarque, c'est constructif, de plus ta proposition est intéressante, tu as dû bien aidé Zone... :mrgreen:
Bref! En plus j'avais tout lu (bon, après relecture, j'avoue que je ne devais pas être trop concentré... :-? ), mais c'est vrai que je n'avais pas compris que tu parlais des emprunts d'argent, Zone...
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse emprunter tant que ça: quoique 150% de la valeur du club, ça représente quoi? Mais après t'es quand même limité dans le versement vers la cagnotte... Ce sont les managers qui t'ont dit qu'ils avaient emprunté? Tu es sûr que par ce biais qu'ils ont réuni les 1500Mt dont tu parles, par exemple? Ca me paraît beaucoup pour être "empruntable", mais je vais tacher de vérifier quand même... ^^
Parce que "ces clubs" peuvent avoir fait de juteux transferts, ou tout simplement économisé l'argent de quelques saisons, ou ont bénéficié du remboursement de moult places VIP avec la récente réforme sur le nombre de places dans les stades... Bref, il ne faut peut-être pas crier au loup dès que tu vois un manager débourser de grosses sommes, Zone.Si le pack gold y est pour quelque chose sur les transferts, c'est sur du plus long terme, à mon humble avis... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: suprimé les emprunts gratuits = équilbre financier dans les transfert

Messagede coudbol » Ven Fév 04, 2011 20:46 pm

J'ai voté non...tout en ne sachant pas bien de quoi tu parles . :mrgreen:

Emprunt gratuit : je ne sais pas ce que c'est.
Je connais les emprunts auprès de la banque avec 25 % d'intérêts mais les sommes sont relativement limités. ( 316 000 kt empruntables chez moi )

Sinon, il y a l'achat de tunes bien sûr : on peut toujours contester les avantages donnés à ceux qui payent.
Mon avis est que ça reste très raisonnable sur Defifoot et que c'est nullement indispensable pour progresser et atteindre le plus haut niveau.

Je préfère de loin un Defifoot raisonnablement payant, à plus de Defifoot du tout.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: suprimé les emprunts gratuits = équilbre financier dans les transfert

Messagede jack le havrais » Dim Fév 06, 2011 15:56 pm

Entièrement d'accord avec Coudbol sur ce sujet.De plus,Zone,tu parles d'emprunts gratuits.Ils ne sont pas gratuits puisque tu rembourses 25% d'intérêts.
Et tout comme Coudbol,en ayant une équipe 5*,je ne peux emprunter qu'un maximum de 316 785 kt,donc une broutille pour recruter un joueur qui atteint les 1500000 kts dont tu parles.
j'ai voté contre également !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6262
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité