Augmenter les préts à 5 joueurs

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous mon idée?

Oui
42
84%
Non
8
16%
 
Nombre total de votes : 50

Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede sophie13 » Mer Jan 26, 2011 23:05 pm

Bonsoir,
Actuellement, nous sommes limitées à 3 préts par manager.
Je propose tout simplement de pouvoir passer à 5 préts ( comme c'étais le cas à la version 5), tout en installant une limite de 2 ou 3 joueurs prétés max au méme manager pour éviter les abus.
J'ai plusieurs cas de managers qui ont prétés 3 joueurs et qui voudraient bien en préter d'autres, ça arrangerait et le préteur , et l'autre partie aussi!

Qu'en pensez vous? merci de justifier votre réponse ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6764
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede greg 21 » Mer Jan 26, 2011 23:09 pm

je suis d accord avec toi sophie
j ai pleins de jeunes qui restent sur le banc sans pouvoir jouer
c est vraiment dommage
ca parait aider les managers
biensur pas d abus
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede le-lorientais » Mer Jan 26, 2011 23:10 pm

Pour, on a eu une petit discutions, et oui c'est sur que les personnes qui aimeraient proposer en pret certains de leurs joueurs mais qui en ont déjà 3 en prêt, (ce qui est mon cas) aimeraient bien en prêter au moins deux comme l'a dit Sophie, mais bien évidement avec une limite par club, ou par manager, fin pour pas se retrouver avec 5 joueurs prêter dans une même équipe. Toutes les parties seraient gagnante, les préteurs qui donneront du temps de jeux a leur joueurs et diminueront un salaire par prêt, et les personnes hébergeant les joueurs en prêt pour se renforcer a moins frais
Image
Fier d'être Lorientais


Fc Merlu Ultra² Chambre 41 - Ligue 3 Balony
Avatar de l’utilisateur
le-lorientais
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 17:04 pm

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede loocky911 » Mer Jan 26, 2011 23:55 pm

Je suis pour aussi.
Effectivement, quand on a des jeunes qui on besoin de temps de jeu, c'est difficile de leur donner du temps jeu. Surtout qu'il n'est toujours pas pas question de créer un compétition pour les jeunes afin de les faire progresser.
Et puis si on pouvais prêter plus de joueurs cela pourrais aider des managers débutants qui se retrouve en Draft, L4 et L3 de progresser.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10790
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede mikagerrard » Jeu Jan 27, 2011 8:02 am

C est une excellente idee.
Cela aidera a la formation des jeunes en plus de donner du temps de jeu a certains bons elements qui ne jouent pas dans leurs equipes. Je pense surtout aux grosses ecuries de L1 qui se trouvent avec une vingtaine de joueur de niveau 85 et plus et une dizaine de jeunes qui ont le niveau pour etre titulaires dans des equipes de L3 ou L4.
Lorsque vous avez 30 joueurs, certains passent la saison sans meme approcher du terrain alors au ils seraient tres utiles aux autres managers.
FORZA LA FOOTY3

Image
Avatar de l’utilisateur
mikagerrard
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 183
Inscription: Ven Sep 10, 2010 18:31 pm

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede Empton » Jeu Jan 27, 2011 14:24 pm

dinn a écrit:Faut d'abord regler le probleme des equipes qui ont 35 joueurs car la on va arriver a 37 joueurs!!!


Oui, Dinn, il y a déjà ce problème, mais en plus il y a l'éternel problème du " On le sait qu'on ne peut en prêter que 3, on sait qu'il n'y a pas de compétition officielle pour les jeunes, on sait aussi qu'on a maxi 6 formateurs! Donc: pourquoi tant former qu'on ne pourra pas faire jouer ses jeunes?" ! ! !
Et si on passe à 5 prêts, faudra-t-il passer aussi à 8 formateurs, ou a des effectifs de 40?
Ajouter encore et encore n'est peut-être pas une solution. Avoir plein de jeunes est un atout, mais il faut aussi qu'il y ait une contre-partie "négative", si une méthode n'apportait que des avantages, elle rendrait inutile toutes les autres. Là, la contre-partie négative est qu'à trop en faire, on ne peut pas leur donner autant d'expérience que si on avait été plus raisonnables... ^^ L'argument d'aider les autres est surtout valable parce que c'est donnant donnant, et il faut quand même une limite. 3 prêts/emprûnts par club semble être un bon compromis: 3 prêts, ça fait déjà plus d'1/4 d'un onze de départ, presque 1/3 des joueurs de champ, c'est peut-être suffisant. Imanginez passer à 5: on pourrait avoir une équipe dont la moitié des joueurs de champ seraient prêtés, ce n'est pas raisonnable...^^ Donc je suis plutôt contre cette idée de passer à 5 prêts/emprunts (et sinon, dans 1 an, on passerait à 7, etc...). Et pour reprendre Dinn: tachons de régler ces problèmes de sur-effectifs dûs aux prêts/emprûnts !
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede mike66 » Jeu Jan 27, 2011 16:55 pm

Je pense l'idée positive
Bien sur pas plus de 3 ou 2 joueur à une même équipe
D'abord cela va faire jouer des joueurs qui sont "inactifs" mais en plus aider des autres équipes
surtout les nouveaux managers. Les transferts deviennent inabordables pour les équipes à budgets limités.

C'est une mesure qui pourrait permettre une évolution et porter de l'aide aux nouvelles équipes
je pense même que la durée des prets devrait être libre au manager préteur
Avatar de l’utilisateur
mike66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 06, 2010 8:56 am

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede greg 21 » Jeu Jan 27, 2011 19:53 pm

Empton a écrit:
dinn a écrit:Faut d'abord regler le probleme des equipes qui ont 35 joueurs car la on va arriver a 37 joueurs!!!


Oui, Dinn, il y a déjà ce problème, mais en plus il y a l'éternel problème du " On le sait qu'on ne peut en prêter que 3, on sait qu'il n'y a pas de compétition officielle pour les jeunes, on sait aussi qu'on a maxi 6 formateurs! Donc: pourquoi tant former qu'on ne pourra pas faire jouer ses jeunes?" ! ! !
Et si on passe à 5 prêts, faudra-t-il passer aussi à 8 formateurs, ou a des effectifs de 40?
Ajouter encore et encore n'est peut-être pas une solution. Avoir plein de jeunes est un atout, mais il faut aussi qu'il y ait une contre-partie "négative", si une méthode n'apportait que des avantages, elle rendrait inutile toutes les autres. Là, la contre-partie négative est qu'à trop en faire, on ne peut pas leur donner autant d'expérience que si on avait été plus raisonnables... ^^ L'argument d'aider les autres est surtout valable parce que c'est donnant donnant, et il faut quand même une limite. 3 prêts/emprûnts par club semble être un bon compromis: 3 prêts, ça fait déjà plus d'1/4 d'un onze de départ, presque 1/3 des joueurs de champ, c'est peut-être suffisant. Imanginez passer à 5: on pourrait avoir une équipe dont la moitié des joueurs de champ seraient prêtés, ce n'est pas raisonnable...^^ Donc je suis plutôt contre cette idée de passer à 5 prêts/emprunts (et sinon, dans 1 an, on passerait à 7, etc...). Et pour reprendre Dinn: tachons de régler ces problèmes de sur-effectifs dûs aux prêts/emprûnts !

on parle de limite de 2 a 3 max par manager donc on regule les abus
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede le-lorientais » Ven Jan 28, 2011 0:48 am

Bonne idée mike66 de permettre au préteur de décider de la durer du prêt de son joueur, ou alors faire une option, prêter sur une saison, deux saisons ou une demi saison.

Et Empton, on parlait justement de limite, pour ne pas avoir d'abus, et puis juste la proposition de passer de 3 à 5 joueurs en prêt a été évoquer.
Auparavant ce nombre étais supérieur non?
Enfin je crois avoir souvenir que je pouvais prêter plus de 3 joueurs a des club, a moins que je me trompe, pourtant cela ne chamboulai pas toute la stabilité du marcher des transferts.
Mais nous sommes la pour débattre, c'est comme cela qu'on avance =) Donc débattons
Image
Fier d'être Lorientais


Fc Merlu Ultra² Chambre 41 - Ligue 3 Balony
Avatar de l’utilisateur
le-lorientais
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 17:04 pm

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede rom » Ven Jan 28, 2011 0:56 am

Non, non.
Avant c'était 3 tout compris si mes souvenirs sont bons. C'est à dire 3 joueurs empruntés, ou 3 joueurs prêtés ou 1 et 2... Mais pas plus !
Aujourd'hui, c'est 3 prêtés maxi (possiblement compensables dans l'effectif) et autant d'emprunts qu'on veut. Sur ce dernier point, je crois que stef est inflexible, il ne veut pas mettre de limite.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité