Je trouve très pénible de devoir attendre une semaine sans pouvoir faire d'autres offres, soit parce que le joueur que je veux échanger est bloqué, soit parce que mon effectif est saturé et donc ne le permet pas.
Me voilà tributaire d'un manager qui ne joue pas, ou plus, ou mal...
Je propose donc:
- de fixer la limite pour un deal à 3 jours.
- de pouvoir faire plusieurs propositions sur un même joueur ou malgré un effectif saturé: si une proposition est acceptée et que les autres deviennent caduques, alors elles sont automatiquement annulées.
De plus, il faudrait trouver un moyen pour obliger les managers à répondre ASSEZ RAPIDEMENT aux deals:
- par exemple, au bout de trois deals sans réponse, le manager est pénalisé financièrement.
- si le manager est inactif, qu'il finit par quitter son équipe, ses joueurs rejoignent le marché des agents libres.
Enfin, il me semble qu'il serait interessant de pouvoir échanger un joueur contre deux joueurs et de lever la limite financière des deals.
Merci de votre attention... n'hésitez pas à poster vos commentaires et à participer au sondage.
J'édite de nouveau car je pense

Ainsi on pourrait faire des recherches dans cette catégorie... on perdrait moins de temps à demander des deals pour des joueurs que certains ne veulent absolument pas échanger.
3 barres: je souhaite échanger ce joueur très vite
2 barres: je souhaite échanger ce joueur
1 barres: je n'échangerai ce joueur qu'en cas d'offre exceptionnelle
0 barres: je n'échangerai jamais ce joueur
J'espère que toutes ces propositions permettront de rendre plus attractif le marché des transferts.
Bon jeu!