pret payant

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

rendre les pret payant

pour
0
Aucun vote
contre
16
94%
pas assez approfondie
1
6%

Nombre total de votes : 17

pret payant

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 2:10 am

bonjour a tous

je pense avoir trouvé une idée qui pourrait remédié a certain problème de defifoot qui sont:

-l'énorme budget des grosse équipes qui n'ont donc plus besoin de vendre des joueur et qui propose des somme astronomique aux enchère
(donc le peu de mouvement sur le marché des transfert)
-le temps d'évolution trop long des petite équipes qui décourage certain nouveau

je pense que pour arranger cela il faudrait trouver un moyen pour que les grosse équipes investissent de l'argent dans les petite équipes

pour cela mon idée est de rendre le prêt payant suivant le nombre de match
jouer
(ex 50kt/match ou 200kt/match cela suivant le niveaux du joueur plus il est faible plus le montant augmente)

ainsi les grosse équipes prêterait leur jeunes qui ont besoin de jouer pour gagner de l'expérience avec l'assurance que les match seront joué et les petite équipes auront après quelques emprunt le budget nécessaire pour ce développé et commencer a former leur propres joueurs

de plus puisque les grosse équipes feront plus jouer leur titulaires cela les obligera a bien gérer la forme de leur joueurs titulaire augmentera la rivalité et empêchera les grosse équipes d'emprunter a d'autre grosse équipes dans l'espoir de gagner de l'argent car cela nuirait gravement a leur résultat

ce n'est sans doute pas l'idée parfaite mais c'est une proposition qui je pense mérite d'être étudié et amélioré si certain ont des proposition complémentaire

merci d'avance a ceux qui auront lu ce sujet et donné leur avis
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Re: pret payant

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 2:47 am

nicoleportos a écrit:-le temps d'évolution trop long des petite équipes qui décourage certain nouveau

tu le trouve long ? il m'a fallu 1 an ou 2 pour passer de 1 à 5 étoiles.... maintenant, il faut 1ou 2...mois !!!
bien sur qu'il faut aider les nouveaux mais il ne faut quand même pas tout faire pour eux.... on est vraiment dans une société d'assistés !

pour en revenir à ton idée, perso, je vote contre.... car je suis perdant sur 3 points ....
1- je paye
2-il joue pas pour moi
3- il s'entraine moins s'il est pas en niveau 5 à l'entrainement
désolé mais je ne vais pas payer pour un joueur qui joue dans une autre équipe dans laquelle il fera moins d'entrainement... même pour aider les nouveaux
sinon, j'ai une idée moi aussi.... on leur donne de suite une équipe 5 étoiles... comme ça, ils ne se décourageront pas... :mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 6:24 am

franchement pour former tout un effectif en 2 mois bravo le probleme aprés reste celui des joueur bonus mais ca c'est autre chose

pour les 3 point sur lesquelles tu te dit perdant :

1-rassure-toi c'est fait pour,les grosse equipes on tellement d'argent qu'elles ne savent plus quoi en faire ce qui n'arrange pas le marché des transfert
2-mais il joue il n'est pas barée par tes titulaire donc il gagne de l'experience,du flair et autre au final c'est toi qui en profitera
3-qui te dit qu'il ne le sera pas ? c'est justement pour augmenter ses infrastructure que tu paye donc ton joueur aura ses 5 entrainement
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 10:46 am

je suis une équipe 5 étoiles avec toutes mes infra au niveau 5 et mes finances sont équilibrées (je ne gagne pas plus que je perd)... donc je ne vois pas pourquoi je payerai pour un joueur qui va voir ailleurs... même s'il ramène un peu d'expérience...
tu devrais demander au REAL de payer LYON afin qu'ils empruntent Benzéma .... ça lui ferait du temps de jeu... mais je doute que les madrilènes soit d'accord...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Lun Nov 01, 2010 11:22 am

D' accord avec grels je ne vais payer pour un joueur à moi !!!! surtout que quand je met quels que jeunes en prêt il ne mettent pas longtemps à partir ... ( des jeunes niveau 80 ou plus aide bien des petites équipes ) je fait ça pour les aidés! Et comme la dit Grels j' y perd même puisse qu' il vont moins s' entrainé ... Donc au final si les prets deviennent payant je n' en ferai plus ça sera dommage pour les petites équipes ...
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 13:59 pm

le but n'est pas de payé le pret en lui-meme mais le nombre de match a joué
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 14:09 pm

plus il joue...... plus on paie !!!! :mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 14:20 pm

bah oui plus il joue plus il progresse c'est logique
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 14:25 pm

nicoleportos a écrit:bah oui plus il joue plus il progresse c'est logique

mais si on prête un joueur expérimenté ? il progressera pas lui..... et on paiera ..... :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 14:41 pm

le joueur experimenté joueras pour ton equipe a la base personne ne prete ses meilleur joueurs le pret est surtout pour les jeune qui doivent s'aguerrir afin de joué pour ton equipe A ensuite

je prend l'exemple d'un championnat serré,qui prendrais le risque de faire joué ses joueur qui on besoin d'experience ? il pourrait perdre le titre parcequ'il a voulu faire progresser un gardien ou un defenseur qui vient de finir sa formation d'ou l'interet du pret et en payant il s'assure que les match seront bien joué
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts