bonjour a tous
je pense avoir trouvé une idée qui pourrait remédié a certain problème de defifoot qui sont:
-l'énorme budget des grosse équipes qui n'ont donc plus besoin de vendre des joueur et qui propose des somme astronomique aux enchère
(donc le peu de mouvement sur le marché des transfert)
-le temps d'évolution trop long des petite équipes qui décourage certain nouveau
je pense que pour arranger cela il faudrait trouver un moyen pour que les grosse équipes investissent de l'argent dans les petite équipes
pour cela mon idée est de rendre le prêt payant suivant le nombre de match
jouer
(ex 50kt/match ou 200kt/match cela suivant le niveaux du joueur plus il est faible plus le montant augmente)
ainsi les grosse équipes prêterait leur jeunes qui ont besoin de jouer pour gagner de l'expérience avec l'assurance que les match seront joué et les petite équipes auront après quelques emprunt le budget nécessaire pour ce développé et commencer a former leur propres joueurs
de plus puisque les grosse équipes feront plus jouer leur titulaires cela les obligera a bien gérer la forme de leur joueurs titulaire augmentera la rivalité et empêchera les grosse équipes d'emprunter a d'autre grosse équipes dans l'espoir de gagner de l'argent car cela nuirait gravement a leur résultat
ce n'est sans doute pas l'idée parfaite mais c'est une proposition qui je pense mérite d'être étudié et amélioré si certain ont des proposition complémentaire
merci d'avance a ceux qui auront lu ce sujet et donné leur avis