Pourvoir se retirer d'une enchère !

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pourvoir se retirer d'une enchère ?

Oui
1
50%
Non
1
50%
Bof
0
Aucun vote
Sans opinion
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Pourvoir se retirer d'une enchère !

Messagede KYLEMILER » Sam Oct 30, 2010 15:39 pm

Bonjour, je trouve que sa serait bien de pouvoir se retirer d'une enchère car la je suis dans une situation où je suis en tête des enchères mais finalement j'ai trouver mieux ailleurs et je voudrais tout simplement me retirer de cette enchère mais on ne peut pas ... Donc voilà je pense que sa serait une bonne idée.

je sais pas si sa a déjà était posté si oui je m'en excuse d'avance.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 66
Inscription: Mar Oct 26, 2010 15:16 pm

Re: Pourvoir se retirer d'une enchère !

Messagede rom » Sam Oct 30, 2010 16:15 pm

Idée refusée.

On ne choisit pas de se sortir d'une enchère, il faut prévoir à l'avance. Il y a néanmoins un poste qui traite de pouvoir se sortir d'une enchère si on a été dépassé pour débloquer l'argent et la place dans l'effectif.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité