Contrat

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Pour ou contre ?

Pour
2
20%
Pour mais seulement l'option de rachat
1
10%
Pour mais seulement le % à la revente
2
20%
Contre
5
50%

Nombre total de votes : 10

gerant
Forumiste
Forumiste

Contrat

Message par gerant »

Bonjour à tous !

Alors cette suggestion pour rendre le marcher des transferts plus réaliste...

Ce que je vous propose c'est :
_Un option de rachat, c'est à dire que lorsque que l'ont vend un joueur de notre effectif, on pourait mettre dans son contrat une option qui consiste à pouvoir le rappelé dans notre effectif pour une somme, une somme ou les 2 managrrs se seraient mis d'accord, mais avec un délai, l'option pourrait durée 1 saison...

2ème suggestion :
_Un pourcentage à la revente, c'est à dire que lorsque que l'ont vend un joueur de notre effectif, on pourait toucher un pourcentage de la somme que le prochain acheteur mettra pour ce même vendeur..

Donnez votre avis !
gerant
Forumiste
Forumiste

Re: Contrat

Message par gerant »

Pas d'avis ? :roll:
bounac
Forumiste
Forumiste

Message par bounac »

Je pense que l'idée est tres bonne.Je suis sur que si c'était fructis, aow, ou encore stef qui avait proposé ce sujet,tout le monde aurait donné son avis.Comme pour te dire qu'ici a FS,si tu n'est pas quelqu'un,on te considère pas.C dommage
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Message par Pavoncel17 »

J'ai voté contre désolé :-? C'est pas que l'idée est mauvaise en elle même, mais dans le système actuelle sa sert à rien de rajouter tout ça, car tout se fait (ou presque) par les enchères ! Et on ne sait même pas où va notre joueur :/
Image
footeux

Message par footeux »

bounac a écrit :Je pense que l'idée est tres bonne.Je suis sur que si c'était fructis, aow, ou encore stef qui avait proposé ce sujet,tout le monde aurait donné son avis.Comme pour te dire qu'ici a FS,si tu n'est pas quelqu'un,on te considère pas.C dommage

Merci pour cette remarque très intéressante bounac !!!
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

comme pavoncel, je crois que le système se suffit déjà à lui même pour ne pas chercher à le compliquer plus encore....

Elle est super dur à comprendre cette phrase :hum: :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »