Période officielle pour les transferts.

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous pour cette idée ?

oui
6
26%
non
17
74%
 
Nombre total de votes : 23

Période officielle pour les transferts.

Messagede hubertpe » Jeu Juil 22, 2010 19:37 pm

Je propose que les transferts soit par période comme celà est possible réellement .Il y aurait une période en intersaison et une autre à la mi saison de façon à ce que les transferts soit plus dynamique .Mais on pourrait recruter des joueurs libres durant toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
hubertpe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:59 pm

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede bounac » Jeu Juil 22, 2010 22:54 pm

Je pense que c'est une tres bonne idée.Et c la réalité.
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede Empton » Ven Juil 23, 2010 3:15 am

Je pense que c'est difficilement réalisable, puisque les transferts se font par places de marché, et non par ligues ou par nations. Par conséquent, un joueur sur la même place de marché que toi peut ne pas être à mi-saison ou à l'intersaison en même temps que toi. Donc ça réduirait trop les possiblités de transferts.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede footeux » Ven Juil 23, 2010 9:27 am

Moi, je pense que ça aurait pour effet de tuer encore plus le marché des transferts ! Sur une durée infinie, il est déjà pas exceptionnel, alors sur une durée réduite...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede boban z » Sam Juil 24, 2010 12:06 pm

footeux a écrit:Moi, je pense que ça aurait pour effet de tuer encore plus le marché des transferts ! Sur une durée infinie, il est déjà pas exceptionnel, alors sur une durée réduite...




je pense le contraire car justement les managers auraient le temps de marquer leur intérêt sur les joueurs pendant la saison et échanger quelques mails pour tâter le terrain!

Puis au moment de l'intersaison ou du mercato d'hiver finaliser les transferts! on donnerait de l'importance et de l'enthousiasme ça relancerai le marché
comme dans la réalité c'est un moment formidable que tout la monde attend!
de plus souvent pendant l'intersaison on s'ennuie et on a qu'une hate, que le championnat reprenne!$
si cette période est dédiée aux transferts elle ne sera pas considérée comme morte!

de plus, actuellement c'est banalisé on peut recruter quand on veut!

le coté évènementiel de l'affaire est vraiment positif!!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede douzeman » Sam Juil 24, 2010 12:09 pm

je serai plus de l'avis de footeux mettre des périodes ne fera que restrindre encore plus les transféres surtout que les club les plus fortuné auront tout le loisir de tout acheté sur la méme période
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede footeux » Sam Juil 24, 2010 19:29 pm

Les périodes entre la 9ème et la 10ème journée ainsi que l'intersaison durent en moyenne 3 jours ! Tu crois vraiment que tu vas pouvoir négocier un joueur en 3 jours ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede boban z » Sam Juil 24, 2010 22:42 pm

footeux a écrit:Les périodes entre la 9ème et la 10ème journée ainsi que l'intersaison durent en moyenne 3 jours ! Tu crois vraiment que tu vas pouvoir négocier un joueur en 3 jours ?



c'est là, ou l'idée pèche!

Ou il faut revoir le calendrier et mettre une trêve hivernale de 6 ou 7 jours avant les matchs retours

si tu crées ce système il faut adapter son environnement pour qu'il soit viable!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede pie 710 » Sam Juil 24, 2010 23:00 pm

boban z a écrit:
footeux a écrit:Les périodes entre la 9ème et la 10ème journée ainsi que l'intersaison durent en moyenne 3 jours ! Tu crois vraiment que tu vas pouvoir négocier un joueur en 3 jours ?



c'est là, ou l'idée pèche!

Ou il faut revoir le calendrier et mettre une trêve hivernale de 6 ou 7 jours avant les matchs retours

si tu crées ce système il faut adapter son environnement pour qu'il soit viable!


6 ou 7 jours ?! C'est bien trop, déjà que d'attendre le début d'une nouvelle saison qui pouvait prendre 10 jours c'était long alors si on rajoute en plus une période hivernale, ça sera trop, enfin c'est mon avis et il me semble que l'idée avait déjà été proposée mais vite refusée avant la V6 :D
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Période officielle pour les transferts.

Messagede boban z » Dim Juil 25, 2010 15:58 pm

Donc en résumé ce n'est pas une idée réalisable!!trop de contraintes!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités