Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%

Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 20:52 pm

clement-om-31 a écrit:Il y a une indemnité si on possède le Pack Gold seulement il me semble.

Récapitulons :

- Prix d'achat d'un joueur trouver par notre recruteur : 50Mt pour tous (A nous de deviné le potentiel du joueur)
- La revente est disponible au bout de 60 jours
- Possibilité de licencié (Pack Gold : Une indemnité est touché)
- Les joueurs qui n'ont pas été acheté par leur manager avant le délai imparti seront envoyer dans un pot commun où tous les coachs de la même confédération peuvent acheter les jeunes non acheté.

J'ai mis à jour. Cela vous va?
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Footytom » Ven Juil 22, 2011 22:58 pm

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir à l'instant se sujet et mon avis à chaud est :
1 - Prix d'achat d'un joueur trouver par notre recruteur : 50Mt pour tous (A nous de deviner le potentiel du joueur)
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un recruteur (coût du recruteur pour le club) si on ne voit pas le potentiel du joueur. En fait ça revient a acheter les yeux fermer. (Heureusement que dans la réalité ce n'est pas le cas, lol)
Pas d'accord du tout. Je pense que beaucoup de manager ne prendront plus de recruteur...
2 - La revente est disponible au bout de 60 jours
Je pense qu'il faut améliorer voire de supprimer cette option car certains clubs petits, renflouent leur caisse de cette manière. C'est peut-être un moyen de leur couper l'herbe sous le pied, si j'ose dire...
3 - Possibilité de licencier (Pack Gold : Une indemnité est touchée)
Incitation à prendre le Pack Gold...ça ce comprend mais je pense que ça va grincer des dents...
4 - Les joueurs qui n'ont pas été achetés par leur manager avant le délai imparti seront envoyés dans un pot commun où tous les coachs de la même confédération pourrons acheter les jeunes non achetés.
Mon avis sur ce point 4 rejoint le point 1. Et je rajouterai que certains managers ne vont pas prendre de recruteur car ils attendrons que les joueurs aillent dans le pot et comme l'on ne verra pas le potentiel, un manager sans recruteur pourra avoir un très bon joueur et un manager avec un recruteur pourra avoir un mauvais joueur qui ne pourra pas revendre, voire licencier.

Résumé :
Je pense qu'il va y avoir un part de chance dans le jeu. C'est un jeu de stratégie avant tout et de gestion. Toutes fois, j'avoue que j'ai lu rapidement mais je rappelle que c'est mon avis à chaud...Merci de me reprendre si j'ai sauté des lignes ou mal compris certaines idées...

Nota : Un idée que traine depuis longtemps dans ma tête. Serait-il possible d'avoir un médiateur pour toutes transactions de joueurs entre managers ? Cela éviterait peut-être pas mal de triche, enfin je pense et cela permettrait peut-être une négociation plus juste et plus équilibrée...A voir...
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Ven Juil 22, 2011 23:24 pm

Footytom a écrit:Bonjour à tous,

1 - Prix d'achat d'un joueur trouver par notre recruteur : 50Mt pour tous (A nous de deviner le potentiel du joueur)
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un recruteur (coût du recruteur pour le club) si on ne voit pas le potentiel du joueur. En fait ça revient a acheter les yeux fermer. (Heureusement que dans la réalité ce n'est pas le cas, lol)
Pas d'accord du tout. Je pense que beaucoup de manager ne prendront plus de recruteur...
Je pense qu'il faut améliorer voire de supprimer cette option car certains clubs petits, renflouent leur caisse de cette manière. C'est peut-être un moyen de leur couper l'herbe sous le pied, si j'ose dire...
Incitation à prendre le Pack Gold...ça ce comprend mais je pense que ça va grincer des dents...
4 - Les joueurs qui n'ont pas été achetés par leur manager avant le délai imparti seront envoyés dans un pot commun où tous les coachs de la même confédération pourrons acheter les jeunes non achetés.
Mon avis sur ce point 4 rejoint le point 1. Et je rajouterai que certains managers ne vont pas prendre de recruteur car ils attendrons que les joueurs aillent dans le pot et comme l'on ne verra pas le potentiel, un manager sans recruteur pourra avoir un très bon joueur et un manager avec un recruteur pourra avoir un mauvais joueur qui ne pourra pas revendre, voire licencier.

Résumé :
Je pense qu'il va y avoir un part de chance dans le jeu. C'est un jeu de stratégie avant tout et de gestion. Toutes fois, j'avoue que j'ai lu rapidement mais je rappelle que c'est mon avis à chaud...Merci de me reprendre si j'ai sauté des lignes ou mal compris certaines idées...

Nota : Un idée que traine depuis longtemps dans ma tête. Serait-il possible d'avoir un médiateur pour toutes transactions de joueurs entre managers ? Cela éviterait peut-être pas mal de triche, enfin je pense et cela permettrait peut-être une négociation plus juste et plus équilibrée...A voir...

1) Je pense qu'au contraire, ça rajoute un intérêt, il nous faudra, non pas "deviner", mais bien "anticiper" la valeur potentielle du joueur. J'aime bien ton analyse à ce sujet, mais ma conclusion est différente: je suis pour! ^^
2) Que les petits clubs se renflouent ne pose pas énormément de problème, selon moi, au contraire. Si les petits clubs trouvent leur intérêt à la revente, les gros préfèreront toujours garder de la place pour former plutôt que vendre, le marché des jeunes devrait ainsi mieux se porter (notamment avec des joueurs de 17 ans un peu formés, et au mieux ils seront formés arrivés à 17 ans, au plus ils pourront être vendus cher). Les jeunes perdraient de leur '"valeur argus" à mesure que le temps passerait, certainement.
En revanche, si l'économie peut y trouver son compte de ce point de vue-là, on pourrait aussi en profiter pour augmenter le prix des infrastructures, sinon tout le monde pourra vite monter ses infras à fond, et le jeu perdrait de son intérêt à ce niveau.
3) No-comment, je suis assez favorable à cette règle, et je conçois aussi l'intérêt commercial pour les développeurs du jeu.
4) Je ne pense pas, car les jeunes coûteront bien moins chers en passant par un recruteur (qui coûte 2 fois rien à l'achat comme en salaire...).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 22, 2011 23:40 pm

Bonjour à tous,

A bon? Dans la réalité on te dis se joueur vaut 10M€ et celui là 5M€donc tu choisis celui de 10M€? Je savais pas que chaque joueur dans la réalité avait une étiquette sur le front comme les boîtes de conserve ou encore les chips avec le quel on peut connaitre leurs prix. Non désolé, c'est le recruteur qui s'occupe de savoir si il a du potentiel, pas de savoir son prix. A toi de juger son prix grâce au niveau des étoiles ainsi que de son Npa et de son âge. L'intérêt du recruteur? C'est qu'il te trouve des jeunes avec du potentiel tout simplement. Le prix, a toi de l'estimé.

A bhé ca tombe bien l'ami. Le but de ce "anti-abu" est d'éviter la revente. Content de savoir que ca fonctionnera alors ;) Car je te rappelle que le prix auquel tu achètes le joueur sera le plus souvent inférieur que à la valeur vrai du joueur. Donc tu ferais un bénéfice en le revendant. Et certain abuserai de se système pour s'enrichir. Voilà pourquoi on met ce anti-abu.

Euh .. Actuellement tu peux me dire comment c'est? C'est exactement de cette façon mec, ne te fais pas de désillusion. Actuellement si tu libère un joueur tu gagnes 0€ ! Et si tu as le Pack Gold juste quelque rond. Donc rien ne change à ce niveau là. Alors pourquoi te plein tu ?

"et comme l'on ne verra pas le potentiel" Attend je t'arrête dessuite là. On ne verra pas le prix! Mais le potentiel, bien sur qu'on le voit. Les étoiles, le Npa, l'âge tout sera encore indiqué. Seule différence c'est que c'est toi qui dois jugé son prix pour savoir si il vaut les 50Mt qu'on doit payer. Donc si un coach rate une star trouver par son recruteur il n'a pas d'excuse. En effet certain pourront ne pas prendre de recruteur, mais dit toi que les meilleurs joueurs trouvé par les recruteurs seront directement prit et que seul les plus mauvais iront dans le pot. Donc il vaut largement mieux compter sur son recruteur que d'attendre les joueurs des autres.

Résumé :

J'espère avoir pu te guider sur le projet et que cela te fera changer d'avis :)

Un médiateur? Mais comment veux tu mettre en place ca ? C'est tout simplement impossible .. Ou alors il faut que plusieurs joueurs se désigne et ne face que ca de leur journée ^^
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Juil 22, 2011 23:54 pm

Footytom a écrit:Je viens de découvrir à l'instant se sujet et mon avis à chaud est :

Sans doute que j'ai du mal m'exprimer car ce que tu dis est différent de ce que j'ai proposé. Sur sa fiche apparaitra toujours les niveaux du jeune dans les différentes caractéristiques ainsi que son profil de progression (étoiles) et c'est sur cette base que le manager devra évaluer le potentiel du joueur (donc sa valeur réelle) et non pas sur la base du prix Defifoot puisqu'il n'apparaitra pas. ça me parait plus interessant que de délivrer directement la valeur defifoot et dans ce cas, la manager n'a plus qu'à se borner à choisr le plus cher tout en sachant qu'il ne le paiera que 50 Mt puisque c'est le forfait unique que je propose pour les jeunes trouvés par nos recruteurs.
Footytom a écrit:2 - La revente est disponible au bout de 60 jours

Pas d'accord car c'est un peu trop facile de recruter pour 50 Mt un jeune dont la valeur réelle est par exemple de 350 Mt, de le revendre dans la foulée et d'empocher la différence (300 Mt) sans aucun effort. Le but est de permettre à tout un chacun de recruter des jeunes à un prix modéré, pas d'en faire commerce. Si un manager trouve un bon jeune, il le recrute pour le former. Si finalement le jeune ne fait pas l'affaire et qu'il ne souhaite pas le garder, libre à lui de le licencier. Sinon il patiente 60 jours avant de le revendre.
Footytom a écrit:3 - Possibilité de licencier (Pack Gold : Une indemnité est touchée)

La possibilité de licencier n'a rien à voir avec le Pack Gold, à la base c'est pour faciliter la gestion des managers qui se retrouveraient dans l'impossibilité de recruter ayant atteint limite maximum de 32 joueurs dans leur effectif et qui auraient besoin de faire de la place.
Footytom a écrit:4 - Les joueurs qui n'ont pas été achetés par leur manager avant le délai imparti seront envoyés dans un pot commun où tous les coachs de la même confédération pourrons acheter les jeunes non achetés.

Encore une fois, les infos sur la fiche du joueur seront les mêmes (niveaux des caractéristiques et profil de progression) qu'on pioche son jeune dans le pot commun ou qu'on l'obtienne par son recruteur. La différence, c'est que lorsque on achète son jeune dans le pot commun, on le paie à sa valeur Defifoot, c'est à dire beaucoup plus cher que le forfait de 50 Mt. C'est donc plus avantageux d'acheter ses jeunes en passant par le recruteur, il garde toute son utilité.

Footytom a écrit:Résumé :

Ce que tu appelles "chance", c'est plutôt de l'expertise en fait. C'est à dire que les managers devront juger de la valeur d'un jeune sur la base des informations mises à leur disposition (niveaux des caractéristiques et profil de progression).
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 0:09 am

Bon bhé Aow tu redis ce que j'ai dis ^^ J'avais tout de même oublier un détail que tu as dis. Désolé de l'avoir oublier, et merci Aow de lui avoir dit ^^. >

"La différence, c'est que lorsque on achète son jeune dans le pot commun, on le paie à sa valeur Defifoot"
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Sam Juil 23, 2011 2:00 am

aow44 a écrit:
Footytom a écrit:3 - Possibilité de licencier (Pack Gold : Une indemnité est touchée)

La possibilité de licencier n'a rien à voir avec le Pack Gold, à la base c'est pour faciliter la gestion des managers qui se retrouveraient dans l'impossibilité de recruter ayant atteint limite maximum de 32 joueurs dans leur effectif et qui auraient besoin de faire de la place.

Aow, je pense que Footytom fait allusion au fait que le manager qui a un PG touche une indemnité de licenciement, tandis qu'il n'en touche pas s'il n'a pas le PG. ;-)
Je pense qu'à 17 ans (puisqu'il faudrait attendre 60 jours avant de pouvoir vendre, et il faudrait aussi attendre 60 jours pour pouvoir licencier *), un joueur sera moins vendable puisqu'il y aurait plus de jeunes sur le marché.
Après, on ne pourrait pas empêcher certains de spéculer, mais je ne sais pas, Footytom, si on pourrait s'enrichir en licenciant, car l'indemnité n'est que de 30% du prix du joueur. Si un joueur vaut 20 M€, le manager ne touchera donc que 6 M€, s'il l'a payé 3.33 M€ (50 MT), il fera un bénéfice de 2.67 M€ (40MT) en 60 jours, soit environ une saison. Et en admettant qu'il forme le jeune jusqu'à ses 17 ans (enfin, plus près de 16 ans et 360 jours en fait, mais on peut arrondir, je pense), et que le joueur prenne en valeur et atteigne 40 M€: le manager ne gagnerait que 8.67 M€ (130 MT) . :hum: Si un coach compte s'enrichir en licenciant avec le PG en poche, je crains qu'il ne perde plus de temps qu'autre chose. Car en réalité ça ne lui rapporterait pas tant que ça, et ça lui prendrait du temps et de la place pour, au final, pas grand chose (d'autant que pendant ce temps-là il aura fallu payer son salaire ^^).

* peut-être pourrait -on envisager de donner le choix aux managers: possibilité de licencier pour rien après 15 jours au moins (et à ce moment-là le jeune se retrouve dans le "pot"), ou alors devoir attendre 60 jours pour vendre ou licencier en touchant une indemnité pour les possesseurs du Pack Gold.

Après mûre réflexion: je me demande si les prix, plutôt élevés, des jeunes ne pourraient pas permettre de spéculer (pas via les licenciements/PG, mais en vendant au meilleur prix), justement en mettant les jeunes à 3.33M€ pour ceux recrutés via le recruteur... :hum: Ca pourrait même être tentant de s'arranger entre potes pour s'échanger de la thune facilement, via ces jeunes achetés une bouchée de pain et vendable à très bon prix...
Peut-être quand même que ça pourrait être un problème, finalement, que de proposer tous les jeunes trouvés par le recruteur à 3.33 M€, non? :hum: :hum: :hum:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Juil 23, 2011 11:10 am

Empton a écrit:
aow44 a écrit:

Aow, je pense que Footytom fait allusion au fait que le manager qui a un PG touche une indemnité de licenciement, tandis qu'il n'en touche pas s'il n'a pas le PG. ;-)

Oui Empton, c'est comme ça que je l'avais compris aussi sauf que son interpretation n'était pas la bonne.

Empton a écrit:Je pense qu'à 17 ans (puisqu'il faudrait attendre 60 jours avant de pouvoir vendre, et il faudrait aussi attendre 60 jours pour pouvoir licencier *), un joueur sera moins vendable puisqu'il y aurait plus de jeunes sur le marché.
Après, on ne pourrait pas empêcher certains de spéculer, mais je ne sais pas, Footytom, si on pourrait s'enrichir en licenciant, car l'indemnité n'est que de 30% du prix du joueur. Si un joueur vaut 20 M€, le manager ne touchera donc que 6 M€, s'il l'a payé 3.33 M€ (50 MT), il fera un bénéfice de 2.67 M€ (40MT) en 60 jours, soit environ une saison. Et en admettant qu'il forme le jeune jusqu'à ses 17 ans (enfin, plus près de 16 ans et 360 jours en fait, mais on peut arrondir, je pense), et que le joueur prenne en valeur et atteigne 40 M€: le manager ne gagnerait que 8.67 M€ (130 MT) . :hum: Si un coach compte s'enrichir en licenciant avec le PG en poche, je crains qu'il ne perde plus de temps qu'autre chose. Car en réalité ça ne lui rapporterait pas tant que ça, et ça lui prendrait du temps et de la place pour, au final, pas grand chose (d'autant que pendant ce temps-là il aura fallu payer son salaire ^^).

* peut-être pourrait -on envisager de donner le choix aux managers: possibilité de licencier pour rien après 15 jours au moins (et à ce moment-là le jeune se retrouve dans le "pot"), ou alors devoir attendre 60 jours pour vendre ou licencier en touchant une indemnité pour les possesseurs du Pack Gold.

Après mûre réflexion: je me demande si les prix, plutôt élevés, des jeunes ne pourraient pas permettre de spéculer (pas via les licenciements/PG, mais en vendant au meilleur prix), justement en mettant les jeunes à 3.33M€ pour ceux recrutés via le recruteur... :hum: Ca pourrait même être tentant de s'arranger entre potes pour s'échanger de la thune facilement, via ces jeunes achetés une bouchée de pain et vendable à très bon prix...
Peut-être quand même que ça pourrait être un problème, finalement, que de proposer tous les jeunes trouvés par le recruteur à 3.33 M€, non? :hum: :hum: :hum:

Pour l'indémnité de licenciment, je pense qu'elle ne devrait pas permettre aux managers détenteurs du PG de faire des bénéfices avant les 17 ans d'un jeune.

Il faudrait donc partir sur ce principe :
  • Entre 16 et 17 ans : Indémnité de licenciement de 50 Mt pour les détenteurs du PG, 0 Mt pour les autres. De cette façon, personne n'empochera de plus value sur la revente d'un jeune avant ses 17 ans
  • A partir de 17 ans : on revient au système d'indémnité normal
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 12:44 pm

Récapitulons :

- Prix d'achat d'un joueur trouver par notre recruteur : 50Mt pour tous (A nous de deviné le potentiel du joueur)
- La revente est disponible au bout de 60 jours
- Possibilité de licencié *
- Les joueurs qui n'ont pas été acheté par leur manager avant le délai imparti seront envoyer dans un pot commun où tous les coachs de la même confédération peuvent acheter les jeunes non acheté.

* Entre 16 et 17 ans : Indémnité de licenciement de 50 Mt pour les détenteurs du PG, 0 Mt pour les autres. De cette façon, personne n'empochera de plus value sur la revente d'un jeune avant ses 17 ans
A partir de 17 ans : on revient au système d'indémnité normal
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Footytom » Dim Juil 24, 2011 7:05 am

clement-om-31 a écrit:Bonjour à tous,

A bon? Dans la réalité on te dis se joueur vaut 10M€ et celui là 5M€donc tu choisis celui de 10M€? Je savais pas que chaque joueur dans la réalité avait une étiquette sur le front comme les boîtes de conserve ou encore les chips avec le quel on peut connaitre leurs prix. Non désolé, c'est le recruteur qui s'occupe de savoir si il a du potentiel, pas de savoir son prix. A toi de juger son prix grâce au niveau des étoiles ainsi que de son Npa et de son âge. L'intérêt du recruteur? C'est qu'il te trouve des jeunes avec du potentiel tout simplement. Le prix, a toi de l'estimé.

Réponse Footytom :
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit et n'écris pas ce que tu penses à ma place...Je n'ai jamais dit que je choisirai celui de 10 M€ et encore moins comparer un joueur à une boite de conserve, l'ami...Désolé mais je n'ai pas dit non plus que c'était le recruteur qui devait savoir son prix. Un coach, dans la réalité, il observe un joueur pour le juger : potentiel, niveau actuel, niveau de progression, capacité à s'améliorer rapidement, etc...Ensuite selon les critères du coach, les financiers, pour ne pas les citer entre autre, appliquent un tarif qui sera négocié bien évidemment. Sur Defifoot, si on achète un joueur sans connaître ses qualités et défauts ça revient à acheter en aveugle et je remercie aow44 qui a apporté une précision d'une grande importance capitale qui change tout et dont tu ne parles pas du tout dans la réponse de ce point-ci !! Le manager verra les qualités et les défauts du joueur. Là, je suis d'accord et entièrement d'accord.

A bhé ca tombe bien l'ami. Le but de ce "anti-abu" est d'éviter la revente. Content de savoir que ca fonctionnera alors ;) Car je te rappelle que le prix auquel tu achètes le joueur sera le plus souvent inférieur que à la valeur vrai du joueur. Donc tu ferais un bénéfice en le revendant. Et certain abuserai de se système pour s'enrichir. Voilà pourquoi on met ce anti-abu.

Réponse Footytom :
Anti-abu pour qui ? pour protéger les club les plus riches ? Pour ton infos, je n'ai jamais vendu un joueur alors me concernant cela ne fonctionnera pas l'ami car je bâti mon club avec la formation et cela depuis le début et non par des achats ou ventes...

Euh .. Actuellement tu peux me dire comment c'est? C'est exactement de cette façon mec, ne te fais pas de désillusion. Actuellement si tu libère un joueur tu gagnes 0€ ! Et si tu as le Pack Gold juste quelque rond. Donc rien ne change à ce niveau là. Alors pourquoi te plein tu ?

Réponse Footytom :
Encore une fois, mec, je ne me fais aucune désillusion car j'ai toujours possédé le PG et je ne me plains pas contrairement à ce que tu dis. Empton a vu juste dans ma phrase (réponse d'Empton un peu plus haut)

"et comme l'on ne verra pas le potentiel" Attend je t'arrête dessuite là. On ne verra pas le prix! Mais le potentiel, bien sur qu'on le voit. Les étoiles, le Npa, l'âge tout sera encore indiqué. Seule différence c'est que c'est toi qui dois jugé son prix pour savoir si il vaut les 50Mt qu'on doit payer. Donc si un coach rate une star trouver par son recruteur il n'a pas d'excuse. En effet certain pourront ne pas prendre de recruteur, mais dit toi que les meilleurs joueurs trouvé par les recruteurs seront directement prit et que seul les plus mauvais iront dans le pot. Donc il vaut largement mieux compter sur son recruteur que d'attendre les joueurs des autres.

Réponse Footytom :
Ah ! voilà une réponse qui me fais plaisir...D'ailleurs tu aurais du faire celle-ci sur le point 1

Résumé :

J'espère avoir pu te guider sur le projet et que cela te fera changer d'avis :)
Merci de ta réponse mais je ne peux pas avoir d'avis arrêté sur le sujet car nous en discutons ensemble. Saches que je ne porte pas de préjuger ni d'avis sans avoir étudié la questions.

Un médiateur? Mais comment veux tu mettre en place ca ? C'est tout simplement impossible .. Ou alors il faut que plusieurs joueurs se désigne et ne face que ca de leur journée ^^

Réponse Footytom :
Idée à débattre et à approfondir. Or sujet pour le moment mais j'y reviendrai.
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts