Mercato

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour ou contre le mercato ?

Pour
5
33%
Contre
10
67%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Mercato

Messagede seryt » Lun Juil 11, 2011 21:27 pm

rien ne dit que les autres soient d'accord avec toi
de plus j'ai dit qu'il y en avait qui envoyaient leurs joueurs sur le terrain pour la journee X 2 min apres la fin de la journee Y
mais bien sur ils ne sont pas presses de joueur le match
non bien sur il n'y a que moi qui fait ca desole mais j'y crois pas trop
et tu vas me dire qu'il n'y a pas de suspens la ? Et qu'a 16 il y aurait plus de suspens ? quand aux supporters desole de t'apprendre que dans le jeu ils ne font que donner de l'argent et ce surtout suivant l'attractivite (et un peu les resultats ok, mais pas du suspens)
donc moi je ne vois pas pourquoi changer des 10 clubs/ligue
d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de cette formule (il doit y en avoir bien sur on peut pas mettre tout le monde d'accord mais ils doivent etre minoritaires, meme tres minoritaires)
apres peut etre que je me trompe et que 75% des joueurs voudraient des championnats a 16

mais par contre un match tout les 2 jours tout le monde serait content, par contre ca veut dire que tout ce qui est fatigue est a revoir car en draft deja c'est chaud 10 matchs en 10 jours donc faut revoir toute la fatigue = boulot en perspective
mais je milite pour un sondage et une ouverture du debat
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:28 pm

petitzizou a écrit:Je disais ça pour seryt , t'énerve pas .


Je disai pas sa à toi. Je parler à un collègue de champ "Pakth"
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:29 pm

pie 710 a écrit:
clement-om-31 a écrit:
pie 710 a écrit:La méga coupe correspond grossomodo à la coupe Découpe et la coupe du monde, autant la faire sur FS comme ce sera le cas en Septembre. :P



Oui une seconde Découpe, qui se jou pas pendant le championnat, donc les managers n'aurait pas forcément leur joueurs autant fatigué. Mais il serait bien de faire encore plus large que Découpe. Prendre en compte toute les équipes de tout les conféd. La plus grosse coup possible en gros.


sauf que ce sont que des managers motivés qui jouent;


Oui on peut demander à chaque manager par exemple, "Souhaiter vous participez" "Oui/Non".

Mais bon le sujet serait plutôt de parler du championnat que des coupes de fin d'année
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede pie 710 » Lun Juil 11, 2011 21:31 pm

Moi je m'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire sur mon avis maintenant je laisse la place aux autres et je réagirai si des choses m'intéressent :P
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mercato

Messagede petitzizou » Lun Juil 11, 2011 21:32 pm

Si on prends ta formule clément avec un championnat a 16 , ça fait 3 match tous les 7 jours donc , avec 30 match , donc ca prendrais 70 jours environs , soit 2 mois et un peu plus d'une semaine , ce qui est très correct pour un championnat a 16 joueurs .

Bien sur , tous ce qui concerne la forme est a revoir par conséquent .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:36 pm

seryt a écrit:rien ne dit que les autres soient d'accord avec toi
de plus j'ai dit qu'il y en avait qui envoyaient leurs joueurs sur le terrain pour la journee X 2 min apres la fin de la journee Y
mais bien sur ils ne sont pas presses de joueur le match
non bien sur il n'y a que moi qui fait ca desole mais j'y crois pas trop
et tu vas me dire qu'il n'y a pas de suspens la ? Et qu'a 16 il y aurait plus de suspens ? quand aux supporters desole de t'apprendre que dans le jeu ils ne font que donner de l'argent et ce surtout suivant l'attractivite (et un peu les resultats ok, mais pas du suspens)
donc moi je ne vois pas pourquoi changer des 10 clubs/ligue
d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de cette formule (il doit y en avoir bien sur on peut pas mettre tout le monde d'accord mais ils doivent etre minoritaires, meme tres minoritaires)
apres peut etre que je me trompe et que 75% des joueurs voudraient des championnats a 16

mais par contre un match tout les 2 jours tout le monde serait content, par contre ca veut dire que tout ce qui est fatigue est a revoir car en draft deja c'est chaud 10 matchs en 10 jours donc faut revoir toute la fatigue = boulot en perspective
mais je milite pour un sondage et une ouverture du debat



Bon je vai répondre par étape:

- C'est absurde d'envoyer ses joueurs 1minutes après la J1 fini car tes joueurs sont épuisés.
- Non il n'y a pas de suspens, si tu jou ton match deux secondes après avoir fait ta compo, ton suspens il dure quoi? 4seconde? Voi le plaisir du suspens ..
- les supporters n'ont aucune influence, mais ce que je voulai dire c'est que en "vrai' cela leur donne de la motivation le suspens. Sur défifoot c'est les coachs qui seront plus motivé!
- Il faut bien que quelqu'un propose l'idée pour qu'elle se fasse. Preuve, Pie170 a dit qu'ils avaient essayer dans le passé de faire quelque chose du genre.
- Je dirai plutôt que tu fais parti des minorités qui veulent le résultat tou cuit. Se sont surtout les managers de D4 et D3 qui sont impatient, tout comme pour leur montée. Mais ca il faut qu'ils se mettent dans la tête que c'est pas en claquant des doigts qu'ils atteindron la D1!
- Un gros boulot, oui. Mais comme j'ai dit, cela se réalisera si il a lieu en plus de 6mois à coup sur.
- Je milite, cela veut dire je suis contre? ou pour?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:38 pm

C'est vrai que l'une des premières choses qui m'ai choqué en 2007 à mon début à défifoot, c'est que les championnat soit de 8 et donc très court. Faire 6championnats en un 1, je trouve pas ca très passionnant. 3 Bon championnats par an à mon goût suffiré largement.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede pie 710 » Lun Juil 11, 2011 21:39 pm

clement-om-31 a écrit:- Il faut bien que quelqu'un propose l'idée pour qu'elle se fasse. Preuve, Pie170 a dit qu'ils avaient essayer dans le passé de faire quelque chose du genre.


Non, j'ai dit qu'il y a déjà eu un débat concernant une augmentation du nombre d'équipes. Par contre, là on est complètement HS donc si vous voulez continuer, vaudrait mieux créer un autre topic car même si ça rejoins le mercato, là, on part sur un autre débat.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8620
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:40 pm

Ok j'ouvre un nouveau topic. Mais où et sous quel titre pour que l'on s'y retrouve?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede seryt » Lun Juil 11, 2011 21:41 pm

moi je pense qu'avant de coninuer il faut:
1. faire en sorte qu'il soit plus visible pour que plus de gens participe
2. en parler avec des gens importants, comme stef, fructis, etc... on va pas se faire un delire la dessus si c'est pas possible a mettre en place
mais deja il faudrait un vrai debat :arrow: donc plus de gens

je milite POUR un sondage et plus d'avis
en plus si tu as joue la J1 avant ? et puis d'autre gens sont sans doute comme moi et le font
de toute facons ton adversaire est epuise aussi donc egalite dans la fatigue
et, je le repete" ON NE PEUT PAS SAVOIR QUELLES SONT LES MAJORITES/MINORITES TANT QUE NOUS NE SERONT QUE 3-4 A DEBATTRE ! DONC LE SUJET DOIT ETRE PLUS ACCESSIBLE ET RAPIDEMENT !
(je sais que majuscules sur le net = crier. c'est fait expres car je juge ceci capital. j'espere qu'un modo ne supprimera pas mon message pour ca car c'est fait expres)
et oui tu as raison pie pour l'autre sujet il faut le faire
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité