Ré-évaluation du prix des joueurs

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut-il répercuter d'avantage les points gagnés par un joueur sur son prix?

Oui, c'est nécessaire et ça pourrait effectivement redynamiser le marché des transferts.
43
54%
Oui, c'est nécessaire, mais ça ne changera pas grand-chose aux problèmes actuels.
37
46%
Non, les "prix défifoot" sont représentatifs du marché des transferts.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 80

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede FamousFrench » Dim Juin 19, 2011 11:19 am

Salut ,

Il va y avoir une inflation des prix des joueurs ....

Il est prévu d'augmenter les revenus des joueurs moyens ou qui commencent :?:
Le risque de paralysie des transferts de ces managers a t-elle été prise en compte :?:
la base se developpe dans ces conditions :?:
Une centri du jeu a t-elle été faite :?:
Avez vous étudiez tous les impacts sur le jeu à chaque niveau et pas seulement au votre :?: :hum:
Je suis perplexe vu ce qu'on peut lire , il y a trés peu d'enseignements des erreurs MAJ du passé ...

un "OUI" suffira ;-) pas besoin de faire de la politique :lol:

Amicalement FF
Avatar de l’utilisateur
FamousFrench
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 18:12 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede aow44 » Dim Juin 19, 2011 11:37 am

oui ;-)

EDIT : pour argumenter un peu plus ma réponse, je me permets de citer ce post de Coudbol qui exprime très bien le but de cette réforme des prix :
coudbol a écrit:De toute façon, n'oublions pas que ce système de prix n'est fait que pour permettre les deals honnêtes, et empêcher ceux qui ne l'étaient pas.
C'est tout ce que ça changera.

Ca ne résoudra pas la pénurie de bons joueurs sur le marché, mais ça facilitera quand même les deals joueurs contre tunes.

Je ne comprends pas qu'on crie au loup sur une "adaptation" qui ne fait qu'assainir la situation actuelle.


Par contre, je pense que cette réévaluation était indispensable avant de s'attaquer aux vraies réformes économiques.
Les joueurs constituant le capital (et le stock de marchandises :lol: ) d'une équipe.
Si on veut changer l'équilibre économique du système de façon rationnelle , il faut impérativement connaitre le "poids" de chaque éléments du système.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede chrisfan » Mer Juil 20, 2011 15:46 pm

Merci stef pour la modification du prix des joueurs, en plus cela contribuera à développer les deales puisque nous connaissons plus précisément le prix reel de nos joueurs.
Beau travail... :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:49 pm

Oui mais malheureusement des prix impossible à atteindre même en deal .. Car devoir mettre en somme minimum 17 000Mt pour un joueur, il y a allez, 4managers dans tout le jeu qui peuvent payer cette sommes ? Avec les cagnottes que l'on avait à la base, avant la MAJ, il était possible de dealer des joueurs, qui après la MAJ ne sont plus à la porter de notre budget. Alors qu'on pouvait acheté un joueur 90 avec 2000Mt, maintenant il en faudra 6000Mt .. Ok c'est bien (Et je suis sincère, je pense que c'est bien) mais dans ce cas il aurait fallu compenser sur le budget des clubs à mon avis.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede chrisfan » Mer Juil 20, 2011 16:03 pm

N'oublie pas que le deal consiste aussi et surtout à échanger des joueurs, et j'imagine que tes joueurs aussi ont été revu très nettement à la hausse, nous somme donc tous potentiellement plus riche qu'avant... ;-)
Personnellement, si je reçois une demande de deal aujourd'hui je la regarderais avec beaucoup plus d'intérêt qu'avant, surtout si elle consiste à acheter un de mes joueurs.
Jusqu'alors je la déclinais systématiquement puisque le joueur valait beaucoup plus cher aux enchères... :-?
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:17 pm

Sur ce point en effet tu as raison. Je n'y avait pas penser. Par contre actuellement pour les deals j'ai un bug. Lorsque je propose un échange genre 1000Mt + mon joueur (valeur=3500Mt) : mon offre équivaut à 1000Mt. Le prix de mon joueur n'est pas compter ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede sobi » Mer Juil 20, 2011 16:26 pm

Les prix des joueurs vedettes ont explosé, pour que cette modification devienne logique il faudrait augmenter les recettes, à l'intersaison on perd 30Mt par jour ce qui est pas normal et maintenant il est impossible d'acheter un bon joueur sur les enchères sans se ruiner, il faut 1an de recettes IRL pour acheter un bon npa de plus de 90 et jeune sur le marché.

Il faudrait sérieusement augmenter les recettes.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:38 pm

Encore, 1an de recette pour un joueur 92 à la rigueur ne parait pas très illogique. Mais avec ces économies ont peut payer la somme minimale seulement, ce qui veut dire que les milliardaires pourront aquérir le joueur facilement. Le plus dérangent est peu être le prix des jeunes. Peut être que l'on devrait mettre le prix d'achat d'un jeune trouvé par notre staff à l'achat pour 50% seulement ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités