Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ecko_972 » Jeu Juil 21, 2011 18:14 pm

Le jeune joueur a 50% de sa valeur est intéressant mais je pense qu'on devrait laisser le choix au manager de choisir si il veut :

- Soit l'acheter à moitié prix mais il devra attendre un délais de 60 jours avant de le vendre ( et non pas le licencier )
- Ou soit l'acheter à 100% de sa valeur mais a ce moment là il n'y aurai aucun délais pour la vente du joueur .
Avatar de l’utilisateur
ecko_972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:26 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sophie13 » Jeu Juil 21, 2011 18:41 pm

Bonsoir,

La troisiéme idée n'est pas utile pour moi ," La valeur d'un jeune joueur est faible lorsqu'il a 16ans ou 17ans genre 100Mt mais après augmentera vers ses 18-19 ans." On verra tous les managers engagés leurs joueurs de 16 ans et les revendre à 18 ans alors.

La 4ème idée " On remet le prix des jeunes avant la MAJ des prix. Puis suite à l'achat il reprend sa valeur qui a été décidé après la MAJ." n'est pas du tout envisageable, on est dans une évolution sur les prix, c'est pas pour se servir des prix précédents.

Deuxième idée
- Npa moyen de l'équipe > 90 = jeune joueur payer à 100%
- 85 < Npa moyen de l'équipe < 90 = jeune joueur payer à 75%
- 80 < Npa moyen de l'équipe < 85 = jeune joueur payer à 50%
- Npa moyen de l'équipe < 80 = jeune joueur payer à 25%

Pas trop emballée par cette idée.

1ére idée " L'achat d'un jeune trouver par notre recruteur coûte seulement 50% de sa valeur. Une fois l'achat fait, le jeune retrouve sa valeur initiale. (Avec anti-abus)"

Je suis contre mettre une limite sur les jeunes, on s'est battue pour la faire céder récemment. Quand j'ai de bons jeunes trouvés par mon recruteurs, que je peux pas former, je les engage pour les vendre immédiatement et avantager les managers de la confédération , et en méme temps augmenter le niveau de la confédération . Pleins de managers procédent de cette métode. Si c'est pour étre bloquée par ce joueur pendant une certaine durée( j'ai lu 60 jours), alors ça desservira la confédération car les managers n'engageront plus leurs jeunes joueurs qui ne peuvent pas formée, pour les vendre !

Aprés les jeunes joueurs sont chers c'est vrai, il faudrait une étre solution mais je ne l'ai pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6758
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 18:48 pm

Euh .. Le plus avantager dans l'histoire c'est ceux qui achète ou toi qui vend? A mon avis c'est toi.

"je les engage pour les vendre immédiatement et avantager les managers de la confédération"

Désolé mais ton but premier tu vas pas me dire que c'est "d'avantager les autres managers" ton but est de vendre pour gagner de l'argent. Et c'est justement ce que l'on ne veut pas. Pour cause d'abus. C'est trop simple d'acheter un jeune à 50Mt et le vendre 2jours après en deal ou au enchère à son double de prix (Vu que tu l'achète moitié prix) Tu comprends? Ca serai un marché tout bénéf pour les coachs qui font ca. Et encore une fois les grosses équipes (qui sortent de bon joueur) vendrons aux débutants et si ce n'est plus les recettes qui feront qu'ils sont blindés, ca sera cette méthode là. Donc Steff à raison à mon avis, il faut mettre un anti-abus. Si non, tu revends facilement ton joueur au double du prix que tu l'achète en même pas une semaine .. Si tu fais que ca, en un mois t'es milliardaire tu comprends ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sophie13 » Jeu Juil 21, 2011 18:56 pm

Oui c'est pour ça je suis contre le vendre à moitié prix pour cette raison, à cause des abus. Mais de l'autre coté je suis contre mettre une limite, oui je sais je suis pas facile lol

Ecoute, j'ai l'effectif au complet, et j'essaie de garder une place à chaque fois , pour les jeunes que je ne peux pas former. Et j'en ai vendu pleins en vente express, de jeunes joueurs de 16 ans et 0 jours, entre 16 et 19 étoiles aux managers de ma conf. Greg, Rachid etc ont deja procédé de cette maniére dans la conf il y en a d'autres . J'aurais pu les mettre aux enchéres. Aprés les jeunes vraiment cracks surdoués de gros npa et 20 étoiles que je ne peux pas former , en effet ils auront plus tendance à aller aux enchéres, mais eux je les vends pas tout de suite, plutot à leur 18-19 ans une fois l'expérience acquise.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6758
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 19:01 pm

Le problème c'est qu'il faut bien trouver une solution pour que les prix des jeunes trouver par nos recruteur soient accessible. Et c'est la meilleure solution trouver jusqu'à maintenant.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sophie13 » Jeu Juil 21, 2011 19:09 pm

Je peux te donner quelques exemples ->

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10031039 ce joueur de 18 étoiles et demi vendu le jour méme de son intégration dans l'équipe du vendeur.

Imagine si tu dois attendre 60 jours pour le vendre? Il a deja 17 ans, sa formation est foutue quoi lol alors que la il a pu étre transférér tot, et le manager acheteur peux mettre ses formateurs direct! ça augmente le niveau des joueurs en méme temps.

Pareil pour les joueurs ci-dessous

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10015552

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10020351

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9940065

Et ce sont des transferts récents, dans les 7 derniers jours.



Je suis d'accord avec toi qu'il faut trouver une solution, j'espére que la solution idéale un manager la proposera ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6758
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 20:12 pm

"Imagine si tu dois attendre 60 jours pour le vendre" si tu tien vraiment à t'en débarrassé, soi il ne fallait pas l'acheter, soi tu le libère. En plus y en a qui ne sont pas terrible. Je ne vois pas l'intérêt de les avoirs prit dans ton centre de formation pour après ne plus en vouloir. En gros tu l'as acheter pour le vendre dessuite si je comprend bien non? Et c'est justement ce qu'on veut éviter.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sophie13 » Jeu Juil 21, 2011 21:29 pm

Je les achete au même prix que je les vend, je ne vois pas linteret d'interdire ça. L'opération est nulle pour moi, mais l'acheteur a un bon joueur avec du potentiel, ses recruteur n'en ont pas forcément de ce genre et a un poste précis, dans les quelques exemples, ce ne sont pas mes joueurs. Au lieu de gâcher des joueurs avec bcp de potentiel, je préfer en faire profiter la conf, c'est logique! Ça m'est arivee que mon recruteur ma trouve 3 jeune de 19 étoile, que je pouvais pas former, je les ai vendu un par un en les intégrant un par un. Et ça a fait des heureux, si ya la limite, mes 3 joueurs auraient été suprimes du jeu, joli gâchis!
Dernière édition par sophie13 le Jeu Juil 21, 2011 21:36 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6758
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede chicou67 » Jeu Juil 21, 2011 21:30 pm

Non clément tu te trompes, on ne veut pas éviter que des gens achètent des joueurs trouver par les recruteurs et les revendent, on s'en fou de ça, on ne s'en préoccupera que si les 50% sont instaurés ce qui pour le moment n'est pas fait donc pas besoin de dire que c'est ce qu'on veut éviter, cette technique est tout à fait légitime, je ne vois pas pourquoi on la supprimerai!! Je suis d'accord avec la proposition de stef, instaurer un prix en fonction des étoiles car les gars, les ligues n'ont rien à voir, faut pas me dire qu'une équipe 4* qui se trouve en L3 gagne moins qu'une 2* en L2! Et clément tu parles de problèmes financiers pour certaines team 5*, tu vas me faire pleurer... Tu dis aussi que tu viens d'acheter un joueur à 350M et j'ai vu un autre sujet où tu annoncé le changement de tes places de stades, moi perso qui suis presque 4* je suis trèèèèèès loin de pouvoir dépenser des sommes pareilles, alors ne te compares pas aux jeunes manager, toi qui dis avoir du mal, tu dois n'en avoir aucun à prendre les joueurs sortient par ton recruteur même si tu n'es pas aussi riche que d'autres, qui dit 5* dis des gros joueurs et donc cher... Alors arrêtes de te plaindre 2 min stp!

Donc pour résumer, je vote 2 avec le prix par niveau d'équipe en fonction des étoiles, le seul petit hic que je vois là dedans ce sont les prêts... Car les jeunes équipes augmentent souvent beaucoup leur NPA moyen grâce à ça, mais le niveau réel de LEURS joueurs n'est pas meilleur, mais d'un côté si on se met à évaluer les équipes sans les joueurs en prêt àa devient très compliqué pour stef
Avatar de l’utilisateur
chicou67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 19:34 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede matpit » Jeu Juil 21, 2011 21:38 pm

sophie13 a écrit:1ére idée " L'achat d'un jeune trouver par notre recruteur coûte seulement 50% de sa valeur. Une fois l'achat fait, le jeune retrouve sa valeur initiale. (Avec anti-abus)"

Je suis contre mettre une limite sur les jeunes, on s'est battue pour la faire céder récemment. Quand j'ai de bons jeunes trouvés par mon recruteurs, que je peux pas former, je les engage pour les vendre immédiatement et avantager les managers de la confédération , et en méme temps augmenter le niveau de la confédération . Pleins de managers procédent de cette métode. Si c'est pour étre bloquée par ce joueur pendant une certaine durée( j'ai lu 60 jours), alors ça desservira la confédération car les managers n'engageront plus leurs jeunes joueurs qui ne peuvent pas formée, pour les vendre !

Aprés les jeunes joueurs sont chers c'est vrai, il faudrait une étre solution mais je ne l'ai pas!



et c est la que l idée qui était sortie il y a quelque temps (je retrouve plus le lien) serait bonne

cette idée parler en gros de mettre les jeunes trouver par les recruteurs dans un pot commun a tout la confédé un fois un délai depasé par le club du recruteur
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité