Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede stef » Lun Juil 25, 2011 9:45 am

Voilà ma proposition d'après ce qu'il s'est dit :

- Prix d'achat d'un joueur trouvé par notre recruteur : 50Mt pour tous

- La revente est possible :
* au bout de 15 jours pour les équipes 1 ou 2 étoiles
* au bout de 60 jours pour les équipes 3 à 5 étoiles

- Possibilité de licencier :
* Entre 16 et 17 ans : Indémnité de licenciement de 50 Mt pour les détenteurs du PG, 0 Mt pour les autres
* A partir de 17 ans : on revient au système d'indemnité normal

- Les joueurs qui n'ont pas été acheté par leur manager avant le délai imparti sont envoyés sur la liste des transferts en tant que joueur libre

Je refuse que le prix des jeunes soit de 0Mt et que la revente soit immédiate : c'est trop simple d'accumuler une grosse somme d'argent de cette façon. Aider les nouveaux pourquoi pas mais là c'est plus de l'aide c'est des tunes à volonté.
Le système du prix fixe ajoute un côté amusant : réussir à étalonner le prix du jeune (oblige les managers à comparer avec d'autres joueurs)
Les nouveaux restent avantagés avant une revente rapide possible
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede marvndu76320 » Lun Juil 25, 2011 10:35 am

oui, ba c'est pas mal tout sa!
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede DonDiego2000 » Lun Juil 25, 2011 12:15 pm

Super Stef, tu as su faire un bon compromis je trouve.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede William Wallace » Lun Juil 25, 2011 13:03 pm

DonDiego2000 a écrit:Super Stef, tu as su faire un bon compromis je trouve.

excellent, I like that... cette décision prendra effet bientôt ????
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 25, 2011 13:39 pm

Espéront car on passe à côté de bon jeune pendant ce temps ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sobi » Lun Juil 25, 2011 16:17 pm

stef a écrit:Voilà ma proposition d'après ce qu'il s'est dit :

- Prix d'achat d'un joueur trouvé par notre recruteur : 50Mt pour tous

- La revente est possible :
* au bout de 15 jours pour les équipes 1 ou 2 étoiles
* au bout de 60 jours pour les équipes 3 à 5 étoiles

- Possibilité de licencier :
* Entre 16 et 17 ans : Indémnité de licenciement de 50 Mt pour les détenteurs du PG, 0 Mt pour les autres
* A partir de 17 ans : on revient au système d'indemnité normal

- Les joueurs qui n'ont pas été acheté par leur manager avant le délai imparti sont envoyés sur la liste des transferts en tant que joueur libre

Je refuse que le prix des jeunes soit de 0Mt et que la revente soit immédiate : c'est trop simple d'accumuler une grosse somme d'argent de cette façon. Aider les nouveaux pourquoi pas mais là c'est plus de l'aide c'est des tunes à volonté.
Le système du prix fixe ajoute un côté amusant : réussir à étalonner le prix du jeune (oblige les managers à comparer avec d'autres joueurs)
Les nouveaux restent avantagés avant une revente rapide possible


Pourquoi pas gratuité de l'engagement des jeunes, ca serait logique et sur le sujet que j'ai lancé pour la gratuité concernant l'engagement des jeunes trouvés dans le centre de formation il y a eu un fort succès de pour, c'est sans doute plus logique qu'il soit gratuit à l'engagement puisque il sorte du centre de formation et signe leur premier contrat pro. Après je suis d'accord que les jeunes joueurs qui ne sont pas engagé soient mis sur la liste des transferts mais plusieurs questions persiste:

- 7 jours est un délai trop court je trouve, il serait bien d'un délai illimité jusqu'à ce que le staff entame une nouvelle recherche, les joueurs qu'il a déniché reste sous son aile pendant ce temps la et si il lance une nouvelle recherche, les joueurs qui n'ont pas été engagés se retrouve sur la liste des transferts en tant que joueur libre. Après pour pas qu'il y ait un afflux de jeunes joueurs libres, je propose qu'il ne soit visible sur la liste des transferts en tant que joueurs libre une semaine grand maximum, histoire de nettoyer les marchés.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 25, 2011 17:34 pm

Il y a eu fort succès. Laisse moi rire, seul 3de différences en faveur du pour. Et on le sait tous, ce sont des nouveaux qui ont voter pour. Car à leur grande habitude ils veulent tout avoir et en plus avec facilité. Et comme a dit Steff non se n'est pas logique vu que "Je refuse que le prix des jeunes soit de 0Mt et que la revente soit immédiate : c'est trop simple d'accumuler une grosse somme d'argent de cette façon. Aider les nouveaux pourquoi pas mais là c'est plus de l'aide c'est des tunes à volonté."
Apèrs pour ta seconde idée, celle que les jeunes rejoigne le pot commun une fois que l'on demande à notre recruteur une nouvelle tache, pourquoi pas.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede Empton » Lun Juil 25, 2011 18:06 pm

Et quand bien même: la forte sollicitation d'une idée par les managers ne fait pas de cette idée une bonne chose pour le développement du jeu...
Stef, je suis plutôt pour tes propositions: elles semblent ne pas permettre la spéculation sur les jeunes, mais permet encore à ceux qui forment pour revendre de la faire (sans non plus leur faciliter la tâche), donc ça me semble nickel! ^^
Euh...pour ! ! ^^ Ah non... :unanim1: ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sobi » Lun Juil 25, 2011 18:34 pm

En général, on engage des jeunes c'est pour les former et les garder vu qu'ils sont rare à avoir, pas pour les revendre.

50 Mt c'est trop cher pour une équipe qui débute. Il doit attendre au moins 1an IRL avant de pouvoir engager des jeunes de son centre des formations, pourquoi ne pas les engager gratuit (il paiera leur salaire par la suite, il passe de son centre de formation à l'équipe pro, pourquoi faut il payer pour ça).

Si il les revend, ma foi tant mieux pour lui mais bon il fait une croix sur la formation de joueurs de qualités par la suite, c'est plus judicieux d'en former un que de s'endetter pour avoir un joueur de 26ans a npa superieur a 90.

viewtopic.php?f=345&t=44773

Empton, j'ai bien conscience que le dernier mot appartient aux développeurs, nous on propose, c'est à eux de voir et de modéliser tout àa à leur sauce comme il sait si bien faire, c'est son métier, c'est avec ca qu'il remplit son frigo :lol:
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede DonDiego2000 » Lun Juil 25, 2011 18:41 pm

1 an pour avoir 50 mT, qu'est ce qu'il faut pas entendre ... :rofl:
Pour l'instant tu es le seul à ne pas voir de bonnes choses dans la proposition de Stef. Dommage.

Je trouve très bien que rien ne soit entièrement gratuit, mais que les jeunes ne soient pas chers non plus.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité