Autorisé la vente des joueurs 4-5 étoiles

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ..

Permettre les deals de joueurs 4-5 étoiles
3
18%
Interdire les enchères sur les joueurs bonus 4-5 étoiles
6
35%
Autorisé les enchères sur les joueurs bonus 4-5 étoiles
2
12%
Interdire les deals de joueurs 4-5 étoiles
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

Re: Autorisé la vente des joueurs 4-5 étoiles

Messagede sophie13 » Lun Sep 19, 2011 14:01 pm

Empton a écrit:

Qu'ils soient jeunes ou vieux, les joueurs-bonus sont là pour aider le club qui les a gagnés, s'ils servent à d'autres, ils dépassent largement ce cadre!

Non Sophie, je n'oublie pas que ça permet de les faire évoluer, au contraire, c'est un peu ce qui me gêne. Qu'on puisse le faire avec des joueurs qu'on a recrutés ne me pose pas de problème (dans la mesure où les clubs sont limités à 3 prêts), mais avec des joueurs qu'on gagne, je trouve logique qu'il y ait plus de restrictions.







Oui je comprends ton point de vue, mais tu te contredis un peu sur ses 2 phrases :lol: Tu dis que ça doit aider le club qu'il les a gagné mais tu veux pas les prêter , ce qui aiderait encore + le club à faire évoluer le joueur . Mais tu as peut étre raison en disant qu'il faut une restriction. Après, si tu prêtes un jeune , le club qui a le joueur en prêt ne peux pas le former, donc il ne peut pas avoir d"abus.

Je n'ai jamais été favorable aux joueurs bonus, mais moi ça me choquerait pas de les accepter en prêt les jeunes voila^^ Oublions qu'il soit gagné car il y en a des dizaines en libres du même genre . Les joueurs bonus vieux eux c'est pas pareil l l'interdiction de vente et de prêt est logique.

Mais je vois très peu de différence entre un jeune joueur qu'on gagne , et un autre qu'on trouve en libre ( il y a d'ailleurs beaucoup de très bons jeunes du même niveau que ceux trouvés par les joueurs bonus, depuis la dernière bonne réforme)

Enfin, ça me change rien pour moi vu qu'il a déjà son expérience, mais je pensais que ça embêtait d'autres managers ce cas là^^ et puis ça m'aurait plu d'aider un manager de L3 ou L2, en lui prétant mon GB pour l'aider, le motiver^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6764
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Autorisé la vente des joueurs 4-5 étoiles

Messagede Empton » Lun Sep 19, 2011 14:38 pm

Non Sophie, je ne me contredis pas: ces joueurs sont faits pour aider, mais pour moi il doit y avoir une limite, voilà tout. ;-) (si je dis que j'aime le beau temps, mais que je n'ai rien contre la pluie, je ne me contredis pas, je nuance mes propos, plutôt... :D )
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Autorisé la vente des joueurs 4-5 étoiles

Messagede clement-om-31 » Lun Sep 19, 2011 17:40 pm

jay_dro a écrit:Juste une petite précision concernant ces joueurs bonus...
Ils sont bon dans toutes les caractéristiques (quasiment) donc ton BC NPA 90 de 29 ans, je suis quasiment sur que si tu le met DF, il aura un NPA de 87!!

C'est pas du bonus ça? :mrgreen:

Pour résumé, je suis contre aussi au fait, car ces joueurs sont déjà des cadeaux enormes


En défenseur il a 84. En même temps il n'a que 74 en tacle et il a atteind son tacket donc ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité