Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Supprimer le délai de revente d'un jeune embauché

pour
11
58%
contre
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede aow44 » Ven Aoû 05, 2011 18:49 pm

matpit a écrit:mais pourquoi 2 délais différents?

A priori c'était pour ne pas dissuader les petites équipes (1 et 2 étoiles) de se lancer dans la formation.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede matpit » Ven Aoû 05, 2011 18:55 pm

aow44 a écrit:
matpit a écrit:mais pourquoi 2 délais différents?

A priori c'était pour ne pas dissuader les petites équipes (1 et 2 étoiles) de se lancer dans la formation.

:hum: :hum: :hum: :hum:
c est plutôt le contraire que l on aurait du faire
car la les petite équipes peuvent vendre leurs jeunes au bout de 15jours donc un nouveau risque plutôt de vendre ses jeunes pour faire des bénéfice au bout de 15 jours au lieu de les former
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede clement-om-31 » Ven Aoû 05, 2011 18:55 pm

Et pour les équipes 1/2 étoiles perdre 50Mt sur un jeune est bien plus conséquant que pour les équipes 3/4/5 étoiles. Je m'explique: Les équipes 3/4/5 étoiles ont plus de thune donc engager 50Mt poiur un jeune n'est pas une aussi grosse perte que les équipe 1/2 étoiles.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede chrisfan » Ven Aoû 05, 2011 18:59 pm

clement-om-31 a écrit:Et pour les équipes 1/2 étoiles perdre 50Mt sur un jeune est bien plus conséquant que pour les équipes 3/4/5 étoiles. Je m'explique: Les équipes 3/4/5 étoiles ont plus de thune donc engager 50Mt poiur un jeune n'est pas une aussi grosse perte que les équipe 1/2 étoiles.



Tout a fait d'accord avec ton raisonnement :)

deux mois ça fait quant même une saison DF, s'est beaucoup,... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede Empton » Dim Aoû 07, 2011 17:56 pm

Je ne comprends plus vraiment quel le problème que vous soulevez ici!
Quoiqu'il arrive, on pourra licencier son joueur à n'importe quel moment, sauf qu'on en fera pas de bénéfices! Mais on ne perdra pas d'argent non plus, on récupérera quand même les 50 MT investis pour acheter le jeune!
Pour la différence entre les niveaux: je n'y étais pas favorable! Je pense que garder 60 jours pour tous les jeunes eut été une bonne chose, quelque soit le niveau de l'équipe recruteuse (ou revendeuse).
En ne laissant que 15 jours pour les équipes 1 ou 2 étoiles, on les incite à spéculer sur les jeunes, au lieu d'inciter à les former! Je trouve cela dommage. En même temps, les équipes 1 et 2 étoiles ne restent que très rarement longtemps à ce niveau (le joueurs-bonus font qu'on monte "facilement" à 3-4 étoiles. Cette réforme ne va pas concerner tant d'équipes 1-2 étoiles que cela, à mon avis!
Sinon, Chrisfan, je trouve que 60 jours c'est raisonnable, car ça évite qu'on achète un joueur pour le revendre sans prendre la peine de lui commencer sa formation de manière efficace! Car à 17 ans, avec le grand nombre de jeunes qu'on croisera sur e marché, pour le revendre, il faudra qu'il ait évolué de manière visible. Si on ne met pas cette limite, alors les "pépites gâchées" vont pulluler!
Contre l'idée de supprimer ce délai!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede federer52 » Dim Aoû 07, 2011 18:38 pm

plawa a écrit:
suis-je tout seul à penser qu'on peut gérer ses jeunes (et son effectif en général) comme on le souhaite ????? :?: :?:

Non, tu n'es pas seul.
viewtopic.php?f=344&t=44732&p=1269821#p1269821
Le prix de vente, le délai de revente ... on restreint la liberté de gestion de nos équipes qui est le plaisir pour lequel on joue
(dans la vie réelle, on a des contraintes, ici on s'évade; si on restreint, on aura moins de plaisir au jeu ... la suite ... )

(enfin, c'est mon sentiment)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede aow44 » Dim Aoû 07, 2011 19:57 pm

federer52 a écrit:
plawa a écrit:
suis-je tout seul à penser qu'on peut gérer ses jeunes (et son effectif en général) comme on le souhaite ????? :?: :?:

Non, tu n'es pas seul.
viewtopic.php?f=344&t=44732&p=1269821#p1269821
Le prix de vente, le délai de revente ... on restreint la liberté de gestion de nos équipes qui est le plaisir pour lequel on joue
(dans la vie réelle, on a des contraintes, ici on s'évade; si on restreint, on aura moins de plaisir au jeu ... la suite ... )

(enfin, c'est mon sentiment)

Vous sous-estimez le phénomène de la triche les gars. J'ai fait partie de l'équipe chargée des dossiers triche pendant plus d'un an et j'ai été écoeuré par certaines pratiques et par la mentalité de certains managers qui n'hésitent pas à détourner l'espace de liberté qu'on leur offre pour se monter de véritables armadas sur le dos de managers naïfs ou avec la complicité d'autres managers aussi peu scrupuleux qu'eux...

Où est le plaisir de jouer dans un jeu gangrené par la triche :?:

Un des objectifs avec ces nouveaux prix était justement de limiter la fraude puisque les cas de triche qu'on rencontrait le plus souvent étaient des transferts arrangés. Bref, maintenant c'est fini les deals de NPA 95 à 100 Mt et c'est tant mieux ! :evil:

Prendre du plaisir, c'est aussi pouvoir jouer dans un jeu propre avec des managers qui respectent les règles. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede plawa » Lun Aoû 08, 2011 14:23 pm

"Prendre du plaisir, c'est aussi pouvoir jouer dans un jeu propre avec des managers qui respectent les règles. "...

oui bien sûr Aow, il en faut c'est évidemment. d'ailleurs certaines règles vont dans le bon sens et c'est très bien de limiter la triche au maxi, c'est un objectif nécessaire et vital même.

mais là, quand même, 60 jours bloqués pour revendre un jeune, c'est beaucoup... ceux qui veulent les garder jusqu'à 17 ou 18 ans, le font... ceux qui ne veulent pas pour X raisons, ont le droit de le faire aussi je pense...

fede rejoint ce que j'ai déjà dit souvent dans mes messages : on est là jouer, pour se changer les idées, pour changer nos joueurs VIRTUELS quand on veut, etc, etc... pas pour toujours être limité de manière trop lourde sur chaque point... il FAUT des règles et des limites mais trop fortes, sur la durée surtout...

voilà, bon, on verra bien ce que ça va donner de toute façon, mais j'ai peur qu'à force d'être toujours plus soumis à de grosses contraintes, on s'ennuie (j'aime bien quand ça bouge moi !!!) et qu'on ne prenne plus vraiment de plaisir sur ce chouette JEU de FOOT !! (pas de banques... j'ai vu aussi qu'apparaissait maintenant la capacité de paiement du manager... ça me rappelle étrangement la note donnée aux pays pour leur capacité à régler leurs emprunts... j'espère que j'ai un triple AAA !!!!!!!!!!!!!) ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede aow44 » Lun Aoû 08, 2011 14:53 pm

Chacun son avis mais probablement que si tu avais été confronté à certains dossiers de triche, ton point de vue serait différent. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Messagede plawa » Lun Aoû 08, 2011 15:44 pm

je comprends pas de souci, vous faites au mieux, j'en suis sûr..; ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron