Joueurs sans contrats

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes- vous d'accord avec ma proposition ?

Oui
9
82%
Non
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Joueurs sans contrats

Messagede Ellijah » Ven Mar 11, 2011 7:57 am

Voilà moi je voudrais parler des joueurs libres..
ces joueurs à qui on doit payer une indemnité de transfert, je trouve que le concept n'est vraiment pas réaliste, pas du tout même.
Le but d'un joueur libre est qu'il puisse aller dans un club sans que ce club même propose une indemnité de transfert...
Autant dire qu'il a un club alors, sa reviendrais au même .
Moi mon idée c'est qu'un joueur libre puisse intégrer une équipe que si on lui propose un salaire, vous ne trouvez pas que l'idée est réaliste honnêtement?
Et le joueur déterminera en fonction de l'attractivité du club, sa division, l'effectif,et le salaire qu'on lui a proposé dans quel club il voudrait partir et il donnera sa réponse dans les prochaines 24heures!
Je vous parle de ce concept parce que dans un autre site de management bah pour recruter du staff, il faut lui envoyer un contrat en mettant des sommes concernant son salaire, une prime en cas de licenciement etc.. et le coach envoie un courrier dans 24 h pour donner sa réponse en ajoutant un commentaire
exemple: le salaire ne me convient pas !

Je pense qu'on devrait faire pareil pour les joueurs libres sérieusement
Emiliàn Maximiliano
Avatar de l’utilisateur
Ellijah
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Déc 13, 2010 12:13 pm

Re: Joueurs sans contrats

Messagede Neogwen91 » Ven Mar 11, 2011 10:14 am

slt,

l'idée me plait également, c'est vrai qu'à ce jour, il n'y a pas de différence entre un joueur libre ou avec contrat. Je ne sais pas si toutes ses modif sont possibles, mais que l'on différencie les 2 me semble approprié.

cdlt
Avatar de l’utilisateur
Neogwen91
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Ven Jan 14, 2011 12:30 pm

Re: Joueurs sans contrats

Messagede salibur » Ven Mar 11, 2011 15:05 pm

Je suis pour. Mais je suis aussi contre. Pour faire ton idée il faut créé un budget salaire, en faite je pense.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Joueurs sans contrats

Messagede Manager Nono » Ven Mar 11, 2011 15:13 pm

Je suis plutôt pour ! :D
Avatar de l’utilisateur
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 583
Inscription: Sam Déc 18, 2010 12:32 pm
Localisation: Bretagne

Re: Joueurs sans contrats

Messagede Manager Nono » Ven Mar 11, 2011 15:15 pm

Heu un gros Hic quand même !
Sa serais encore et toujours les grosses écuries qui récupéreraient tout les petits poulains ..

Et le joueur déterminera en fonction de l'attractivité du club, sa division, l'effectif,et le salaire qu'on lui a proposé dans quel club il voudrait partir et il donnera sa réponse dans les prochaines 24heures!

Donc tout ces joueurs seraient pour les équipes de L1 ..
Avatar de l’utilisateur
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 583
Inscription: Sam Déc 18, 2010 12:32 pm
Localisation: Bretagne

Re: Joueurs sans contrats

Messagede plawa » Dim Mar 13, 2011 10:57 am

c'est le système qui existait avant et, comme le dit Arnaaud, les grosses écuries raflaient tout mais SURTOUT avec le gros paradoxe qu'elles proposaient moins d'argent (et beaucoup moins même!).

les joueurs libres partaient en se basant juste sur l'attractivité en fait, alors que des clubs proposaient des salaires et des durées 3 à 4 fois supérieurs des fois... ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Joueurs sans contrats

Messagede Ellijah » Jeu Mai 26, 2011 15:41 pm

Moi je pense qu'il faudrait en parler parce que l'idée est réaliste.
Pour tout vous dire le jeu ne me plait pas trop mais jy joue quand meme; je cherche un jeu le plus réalistesur le net!
Emiliàn Maximiliano
Avatar de l’utilisateur
Ellijah
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Déc 13, 2010 12:13 pm

Re: Joueurs sans contrats

Messagede Dardoulos » Sam Sep 03, 2011 14:54 pm

Ton idée est très bonne je comptais créer un topic mais je vais juste étoffer ton projet je propose
Cette idée suplementaire, le
Joueur libre a un cerveau c'est a dire
Qu'il fera un choix intelligent un joueur NPA 85 n'ira pas dans un club ayant un NPA moyen de 90 tout simplement pour ne pas compromettre son temps de jeu tout comme un jeune prometteur n'ira pas dans un club possédant un centre de formation niveau 1 logique il ne progressera pas ensuite prendre d'autre critère en compte le joueur qui a déjà gagner tout les titres en fin de carrière sengagera dans un club assez faible pour achever sa carrière etc. Jinsiste donc sur la logique du choix du joueur un joueur choisira son club pour son temps de jeu pour les qualités du club ( club 5 étoiles les infrastructures et le salaire qu'un club de cette envergure proposera ) etc pas pour jouer dans club excellent ou il sera sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Dardoulos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Jan 14, 2011 15:53 pm

Re: Joueurs sans contrats

Messagede clement-om-31 » Sam Sep 03, 2011 21:44 pm

ArnaaudxT a écrit:Heu un gros Hic quand même !
Sa serais encore et toujours les grosses écuries qui récupéreraient tout les petits poulains ..

Et le joueur déterminera en fonction de l'attractivité du club, sa division, l'effectif,et le salaire qu'on lui a proposé dans quel club il voudrait partir et il donnera sa réponse dans les prochaines 24heures!

Donc tout ces joueurs seraient pour les équipes de L1 ..



Moi j'ai pensé la même chose et c'est pourquoi je suis contre. Si un joueur est libre, alors des clubs feront des offres, mais ça sera toujours la plus grosse équipe qu'il choisira donc au final .. Payer pour un joueur libre certe n'est pas réel mais c'est la meilleure solution pour que ça reste équitable.

Ellijah a écrit:Moi je pense qu'il faudrait en parler parce que l'idée est réaliste.
Pour tout vous dire le jeu ne me plait pas trop mais jy joue quand meme; je cherche un jeu le plus réalistesur le net!


Si le jeu ne te plait pas pourquoi restes tu ? Je ne te dis pas de partir, mais je comprend pas trop ton cerveau en faite ^^.
Si tu cherches un jeu réaliste, je pense pas que tu trouves sur le net. On ne peut pas égaler un jeu comme Lfp manager, l'entraineur, football manager et tout ça. Ca reste un jeu, c'est pas réel un jeu.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron