idée enchère

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous favorable au changement des enchères proposés ?

oui
1
14%
non
6
86%
peu importe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

idée enchère

Messagede clark » Mar Juil 05, 2011 0:07 am

Bonjour, je constate que les petits managers (petit npa) ont plus de difficulté à recruter aux enchères. Je pense que certains joueurs préfèrent aller dans un petit club en étant titulaire plutôt que d'être remplaçant dans un gros club.
Pour cela je propose d'instaurer une diminution des enchères effectuées pour un joueur par une équipe qui possède des joueurs dans le même secteur de jeu avec des niveaux supérieurs.
Je propose de diminuer de 5% pour chaque joueur d'un meme secteur qui a un NPA supérieur, sauf pour le poste de gardien de but où je propose 15 % !
Sur la page où l'on donne le montant de l'enchère que l'on fait, il sera indiqué le nombre de joueurs de notre effetif ayant un npa supérieur au joueur que l'on enchérit ainsi que le pourcentage perdu correspondant.

secteur existant :
gardien de but : GB
defensif : DF, LB, MD
milieu : MD, MT, MO
offensif : MO, AT, BC

Par exemple : une équipe qui souhaite enchérir sur un joueur défenseur (DF) qui a 87 de npa et qui possède déjà 4 DF avec 92 de npa, 1 LB avec 90 de npa et 2 MD avec 94 de npa, aurait une pénalité de 7*5% = 35 %. Donc si le manager enchérit avec 5 000 Mt au premier jour des enchères, son enchère sera comptabilisée pour seulement 3 250 Mt !
Bien sûr s'il perd l'enchère, il récupèrera ses 5 000 Mt !
De cette façon si une équipe n'ayant aucun joueur défensif de plus de 87 de npa propose 3 300 Mt, elle gagnera l'enchère.

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
clark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 20:06 pm
Localisation: Créteil

Re: idée enchère

Messagede clement-om-31 » Mar Juil 05, 2011 12:43 pm

Ce ci est donné un énorme avantage aux novices. Il faut pas exagéré non plus, je vais pas relancé le débat, mais arreté de vouloir donné tout, tout cuit aux novices ! Ce qui sont devenu bon dans le jeu sont passés eux aussi par cette étape de novices donc stop maintenant. Et puis si les coachs de ces petites équipes ne sont pas débille, ils peuvent vite atteindre la D3 et même la D2. Exemple avec FC Maintient qui est en D3 Hoolantine, premier, avec une équipe tout juste 3étoiles alors qu'il y a même une équipe 5étoiles dans son championnat. Ou encore, autre exemple, mon équipe C (Rodez Aveyron Football) j'étais il y a peu en Draft, j'ai fini 1er tout le temps maintenant je suis en D2. Les managers qui en veulent y arrivent. Les autres, ils ont qu'à ce bougé le cul au lieu de rallé.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: idée enchère

Messagede alex6464 » Mar Juil 05, 2011 17:52 pm

bonjour,
je pense que ce serait un mauvais changement. En effet on peut avoir 5 défenseurs npa 90 par exemple, tout en ayant besoin de consolider sa défense avec un défenseur npa 88 ; pour pouvoir faire tourner, pallier à la fatigue des titulaires, aux blessures... Et être pénalisé pour un besoin et non un caprice ce serait dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité