OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

ETES VOUS

POUR
10
77%
CONTRE
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede boban z » Dim Avr 03, 2011 11:18 am

Bonjour à Tous

Je sais que le nouveau systéme de transfert par confédération n'est pas apprécié de tous.
Pour ma part il me convient c'est un retour aux sources.

Mais j'ai pensé à une évolution qui pourrait être apportée.

Aujourd'hui les Deals et les prêts se font uniquement sur la plate forme de la Confédération.
Si on pouvait également l'ouvrir à la nation dont fait parti le manager se serait un plus.

Pourquoi?

_Permettre à des managers qui se côtoient depuis des années de négocier ensemble, même s'ils ne jouent pas dans la même Confédération.

_Donner plus de choix et d'opportunité de PRÊTS.

En ce qui nous concerne pour la Confédération N°1 80% des managers appartiennent à la NATION CHAMPIONNAT DEFIFOOT CONFÉDÉRATION N°1 (ligue officielle) soit environ 128 managers. Notre Nation est composée de 255 Managers.

Notre Forum ouvert à la Nation reçoit beaucoup d'annonces de prêts ou de DEAL qui ne trouvent pas preneur et souvent certains de la nation veulent nous faire des offres, mais malheureusement c'est impossible.

LIEN DE NOTRE FORUM: http://nationchampdefifoot.forumgratuit.fr/f8-les-annonces-de-transferts-et-prets

La Nation a été la base de cette V6, grâce à elle, on a pu constituer des CONFÉDÉRATIONS SOLIDES et qui vont perdurer dans le temps.
Je pense qu'elle devrait être également une plate forme avec la confédération.

L'intérêt est également de garder sur DEFIFOOT les managers actifs qui n'ont pas la chance de se retrouver dans une CONFÉDÉRATION active et animée.
En étant relié à sa nation, le manager, peut dealer et emprunter des joueurs avec des managers qu'il connait.

Il faut penser à cette évolution qui permettra aux nations d'être toujours au cœur de cette V6.
Et surtout ne pas oublier que sans Elles nous n'en serions pas là. Elles ont sauvées DEFIFOOT il y a bientôt un AN.

Je ne sais pas si cette option est envisageable et si elle est difficile à mettre en place, mais je pense qu'elle est nécessaire et importante.

Bon Dimanche à Tous.

Amicalement

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede nitromaniak2a » Dim Avr 03, 2011 11:27 am

je vote POUR a 200%

pour la seule raison que je fais partis de ceux qui en font les fraits ^^ plusieurs joueurs proposé par la confederation n°1 m'ont interressé mais impossible de negocier quoi que se soit vu que je fais parti officiellement de la 47...
Ligue - Niveau Draft - Vice-champion > 27/09/2010
Ligue - Niveau L2 - Champion > 29/12/2010
Coupe des Champions - Niveau L2 Finaliste > 04/03/2011




FORZA
Avatar de l’utilisateur
nitromaniak2a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Lun Sep 29, 2008 16:56 pm

Re: OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede boban z » Dim Avr 03, 2011 13:00 pm

En complément

Beaucoup de Managers sont actuellement sans Nation, et l'ajout de cette option pourrait les inciter à en intégrer une...

Cela développerait l'esprit communautaire et convivial du jeu.


Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede Valentin Vaillant » Dim Avr 03, 2011 21:30 pm

Pour aussi, ce serait mieux avec un tel système celui actuel reste assez restrictif
Avatar de l’utilisateur
Valentin Vaillant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Fév 15, 2008 23:48 pm

Re: OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede kyo62 » Dim Avr 03, 2011 22:45 pm

je sais pas trop car déjà pas mal de manager ont plusieurs nation ... donc là tu donne un avantage à celui qui à 3 nations ? (sachant que pour avoir plusieurs nations il faut payer)
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede boban z » Dim Avr 03, 2011 23:03 pm

kyo62 a écrit:je sais pas trop car déjà pas mal de manager ont plusieurs nation ... donc là tu donne un avantage à celui qui à 3 nations ? (sachant que pour avoir plusieurs nations il faut payer)


Je ne vois pas ou est le soucis, j'ai un carte supporter et je ne suis membre que d'une nation.
Âpres tout dépend de la taille de la nation.

si tu es membre de 3 petites nations mais qu'au total tu ne peux dealer qu'avec 60 managers en plus de ta confédération (160)

Et le manager qui n'a pas la carte supporter mais appartient à une nation de 200 managers... donc l'avantage n'est pas là.


Dans une confédération il y a beaucoup de managers qui sont membres de la même nation, pour ceux là ça ne vas pas changer grand chose.
Mais pour les quelques managers qui ne jouent pas dans la confédération cela changera beaucoup de chose.

Je pense plus à eux
qu'à ceux qui sont majoritaires dans une confédération active...
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede rom » Lun Avr 04, 2011 18:56 pm

Salut,

Dans le principe, c'est une super idée. Mais c'est aussi un vecteur complètement gratuit de triche (même plus besoin de payer pour aller dans la bonne conf').
A mon sens, ça demande donc une réflexion sur la régulation du truc. Peut-être peut-on plancher un peu là-dessus...?

Je pose des bases de réflexion, bien entendu modulables:
- limiter aux nations d'un certain nombre de managers (par exemple 20 ou 30 minimum dont minimum 1/3 est présent depuis plus d'un an et 2/3 depuis plus de 6 mois)
- donner un vrai rôle de 'modération' aux capitaines qui vérifient qu'un nouveau venu ne fait pas des tonnes de transferts au bout de deux jours
- la réflexion de kyo62 est intéressante, peut-être obliger de choisir au maximum 1 ou 2 nations
- imposer un laps de temps minimal dans la nation avant de pouvoir faire des transferts, genre 15 jours
- à compléter !...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: OUVRIR LES DEALS ET LES PRETS A LA NATION

Messagede boban z » Lun Avr 04, 2011 23:25 pm

J'ai toujours été pour avoir qu'une seule nation... Mais là n'est pas le débat!

En effet mettre certaines restrictions seraient important...

ou autoriser que les prêts ce serait un plus et moins contraignant point de vue fraude!

Non???
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité