Déjà je commence par dire que je poste ici par défaut mais je ne saurai ou mettre sa.
J'ai quelque idée mais je ne propose pas directe en vous demandant tout simplement si elle est bonne ou pas, je souhaite que cela fasse comme un débat (comme il y en a partout sur le forum) mais claire, dans le sujet, et avec des idées et propositions réalistes et réalisables.
Déjà sa c'est fait.
- Beaucoup pense que la formation dans ce jeu est primordiale, et c'est vrais ! Comme dans la réalité les bons joueurs ne tombent pas du ciel, ils ont tous été formés quelque part. Mon idée serait de favoriser la formation en accordant de léger plus à ceux qui forment.
Explication: Quand un jeune joueur joue un match, il devrais progresser dans les TOUS les domaines mais un petit peu, donc plus d'endurance, de vitesse mais aussi un meilleur technique de tir et des passes plus précises (les fans de PES reconnaitront ;)). Je trouve bizarre et sa depuis pas mal de temps que quand un jeune joue il ne progresse pratiquement pas. En réalité on peut s'apercevoir que les meilleurs jeunes joueurs joue dans des équipes qui les fait jouer !
C'est aussi bête que sa mais un joueur n'apprend rien si il ne joue pas de match à un moment. Regardez le Barça, l'Ajax, Lyon, Rennes, Lorient, Arsenal, etc...
Donc par exemple à chaque match jouer les joueur de moins de 21 ans gagnerais +1 dans certains domaines et +0,50 dans d'autres, un peu comme un entraînement mais en mieux vu que sa aura été un vrais match pour lui (on apprend mieux sur le tas :p)
De plus en favorisant de cette façon la formation, sa permettrai aussi de faire baisser un peu le coût transferts, ce qui serait déjà un bon début !
==> Première idée que je lance et qui en appel d'autres !
Je rappel que ces idée sont pour améliorer le jeu, le rendre plus réaliste mais aussi régler les problèmes des transferts irréalistes, la masse monétaires déséquilibrer ainsi que les joueurs bonus !