paris fictfs !

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

actions et opa

serait-il envisageable de creer un systeme d'actions rendues disponible par le manager du club afin de recevoir des fonds exterieurs ou afin de renforcer son influence sur le club ?
0
Aucun vote
oui :
1
100%
non :
0
Aucun vote
aimerait une solution transitoire :
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

paris fictfs !

Messagede ...ART » Ven Oct 22, 2010 13:49 pm

à quand les paris possibles sur nos club ou ceux de la ligue adverse ?
aujourd'hui, les paris sont entrés dans le monde du football réel par la grande porte...
pourrait-on acheter aussi des parts d'action de clubs differents du notre ?
peut-on envisager de creer un systeme d'action disponibles selon le manager du club, qu'il peut mettre sur le marché de telle sorte que des fonds entrent dans le club ?
Avatar de l’utilisateur
...ART
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 01, 2010 15:20 pm

Re: paris fictfs !

Messagede rom » Ven Oct 22, 2010 19:22 pm

Salut,
Je vais faire un peu le modo pénible: c'est une seule idée par topic.

Aussi, de toutes façons, tout ce dont tu parles a déjà été proposé, je te laisse fouiller un peu, tu trouveras les topics correspondants ;-)
Je verrouille donc ici.

Pour t'informer un peu des avancées que je connais des différents thèmes:
- les paris seraient possibles mais de manière non lucrative. Je crois qu'on l'avait proposé en vote sur le site. Ca n'avait pas été retenu, ça reviendra surement un de ces jours.
- pour investir dans les autres clubs, on parlait de limiter ça sur les nouveaux clubs, l'idée était pas mal avancée et assez intéressante je trouve.

N'hésite pas à mettre ton nez dans les différentes propositions et donner ton avis ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité