Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Possibilité de transformer l'argent épargner en points KDO

Le sondage s’est terminé le Ven Oct 29, 2010 0:31 am

POUR
11
46%
CONTRE
10
42%
SANS AVIS
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede GreenEye » Mar Aoû 31, 2010 14:18 pm

L'avantage pour les petites équipes c'est que l'accès aux bons joueurs sera facilité. Je me souviens d'être resté longtemps avec un équipe faible mais blindée de thunes car je ne trouvait pas de bons joueur à acheter. Avec ce système, on aurait plus de bons joueurs sur le marché. Après, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ça aide les grosses équipes. Pour ce qui est du jeu, ça ne change absolument rien! Au contraire. Si on veut des Kdo, il faut s'affaiblir donc je ne vois pas en quoi ça aide les gros... Surtout que personnellement, les cadeaux ne m'attirent pas. Je suis là pour jouer et puis c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
GreenEye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Juil 02, 2006 23:22 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Allthor » Mar Aoû 31, 2010 17:44 pm

encore une reponse qui m'enerve je suis 5 etoiles toutes mes infras son niveau 5 et j'aimerais avoir plus d'argent et je sais quoi en faire !
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Fc Dersim Manager » Mar Aoû 31, 2010 19:54 pm

1er - je tiens à préciser que tes 3 comptes ont des comptes KDO différents, il n'est pas possible de cumuler les pts cadeaux d'un compte à un autre.
2eme - j'ai 3 comptes, j'ai toutes mes infra au top, j'ai de l'argent et je ne sais quoi en faire. Les épargner dans un compte pour faire un classement honorifique ne m'intéresse vraiment pas.
3eme - Je prend assez régulièrement des pack gold, la banque finance bien contre des credits des tunes, je ne voie pas pourquoi le contraire ne serait pas envisageable.
4eme - je pourrai vendre plus facilement et acheter vraiment plus simplement
Et pour finir la compétitivité rapporte aussi des tunes. Il faut vendre mais il faut rester compétitifs, exemple: si 10 000 MT rapporte un abo pack gold ou des credits, je ne vois pas pourquoi je liquiderai mes joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Allthor » Mer Sep 01, 2010 10:45 am

deja la tu n'est plus du tout dans ton sujet ! points kdo ce n'est pas le pack gold ou des credits ! je sais que les trois conmpte on des points kdo non accumulable entre eux ! apres ton idee ferais perdre de l'argent ! si tu paye pour avoir des credit ou pack gold avec ta nouvelle idee beaucoup moins acheterons ! donc une idee quasi inutile et feseant perdre de l'argent ou pas et du boulot en plus ... SALUTATIONS ALLTHOR
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Fc Dersim Manager » Mer Sep 01, 2010 14:40 pm

Le but de cette proposition est de revitaliser le marché du transfert et de donner une importance au budget.

Ensuite avec les pts KDO, tu peux choisir soit des crédits, soit des abonnement pack gold ou encore d'autres cadeaux (certains sont pratiquement inaccessibles)
Oui, ceux qui arriverons à faire une bonne gestion pourrons sans doute bénéficier d'un pack gold gratuit pendant une certaine durée. Mais ça ne sera pas le cas de Mr tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede GreenEye » Mar Sep 07, 2010 13:55 pm

Après, il faut rester réaliste. On achèterai pas un pack gold avec 10MT! Sinon, on est facilement sous pack gold de manière illimitée! Il faudrait que les échanges thunes points Kdo soient du même genre. C'est pas logique de gagner 1000 pts Kdo avec 10MT tous simplement parce que c'est bien trop simple. Après, si ça permet de gagner des petites quantités de pts Kdo pour une grosse somme de tunes, je dirais:"why not"
Avatar de l’utilisateur
GreenEye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Juil 02, 2006 23:22 pm

Précédente

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité