Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Possibilité de transformer l'argent épargner en points KDO

Le sondage s’est terminé le Ven Oct 29, 2010 0:31 am

POUR
11
46%
CONTRE
10
42%
SANS AVIS
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Fc Dersim Manager » Lun Aoû 30, 2010 0:31 am

Voilà, je pense qu'aujourd'hui il n'y pas vraiment d'intérêt de vendre un bon joueur même pour 2 000 MT. La plus part des clubs ont des finances exceptionnels. Je propose la possibilité de transformer une certaine somme de MT (ex: 10000 MT) en des pts KDO. On se pencherai un peu plus sérieusement sur les finances et l'équilibre du club. On vendrai sans doute plus facilement.
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede albato35 » Lun Aoû 30, 2010 9:26 am

Cette idée est intéressante mais je trouve qu'elle pénalise les jeunes équipes.
Je vote CONTRE pour laisser la chance aux petites équipes comme la mienne
Avatar de l’utilisateur
albato35
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 19, 2010 23:00 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Allthor » Lun Aoû 30, 2010 9:34 am

NON NON NON !!! je vote pour un gros NON !!! pourquoi??? Car la triche reviendrais en masse ! exemple : un managers se cree 3 equipes il en garde une et les 2 autres il vends tous les bon joueurs ! apres il a une cagnotte montant dans les 15 millions voir plus dans chaque equipe qu'il liquideras et donc auras plein de points cadeaux en trichant si je peut dire et pouras les utiliser sans probleme ... Defifoot deviendrais si ta plein d'equipe t'as plein de cadeaux ! De plus cette idee n'aventagerais pas les niveaux 1 a 3 etoiles voir 4 ! car cela metonnerais fort qu'un club 4 etoiles reussise a avoir 10 000 mt et en plus avoir une equipe qui peut sameliorer a moins encore une fois qu'il vende tous pour avoir des points cadeaux et continuer avec une equipe toute "pourrie" les 1 / 2 / 3 etoiles sont encore moins conserner car meme en vendant tous leurs joueurs cela metonnerais fort qu'il recolte meme 5 000 MT et je pence que ces petites equipe prefererais avoir 10 000 MT dans les transfert pour des nouveau joueurs que pour les points "KDO" ( PS : les transfert son peut etre moins vivants que avant moi il fait aussi savoir chercher et oui je serais pour une idee faisant devenir les transfert plus floraissant !)
Allthor
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede annihilator » Lun Aoû 30, 2010 12:03 pm

Je ne suis pas pour cette idée car, comme l'a dit Allthor, les équipes avec 3 étoiles ou moins (la mienne a 3 étoiles), bien qu'elles peuvent avoir de très bonnes finances, préfèrent les garder pour faire évoluer le clubs en investissant sur de meilleurs joueurs qui se vendent cher, ou pour faire évoluer certains batiments. Toute fois ton idée de vouloir faire augmenter les pts KDO est sympa mais pas de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
annihilator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede jmlac » Lun Aoû 30, 2010 13:10 pm

je suis contre également !!!!

jmlac
Avatar de l’utilisateur
jmlac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 22:57 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede tnecniv » Lun Aoû 30, 2010 17:30 pm

Ca sert à quoi les points KDO exactement ?
Avatar de l’utilisateur
tnecniv
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 207
Inscription: Mer Mai 19, 2010 17:48 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Fc Dersim Manager » Lun Aoû 30, 2010 17:58 pm

Je ne vois pas en quoi une équipe trois étoiles est désavantagée ??? Au contraire, il aura plus de facilité à acheter un joueur, à condition d'avoir un minimum de budget.

Pour éviter les tricheries, des règles devront bien sur être imposées. Par exemple, un joueur pourra avoir une valeur défifoot max (250 MT), personne ne pourra en offrir plus. Si aux enchères trois managers sont sur le coup, celui qui fait la plus grosse offre salariale l'emporte. Si le club a une grosse masse salariale, il aura du mal à épargner de l'argent, en contre partie si il n'est pas compétitif, il aura moins de rentrée d'argent. Il y a une réflexion et une stratégie de jeu à trouver.

Je spécule que les prix des joueurs vont baisser. On ne pourra pas épargner 10 000 MT en un seul coup, même en vendant tous ses joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Allthor » Lun Aoû 30, 2010 18:10 pm

Non une equipe sras desaventager oui !les gens qui vendrons plein de joueurs il resteras toujours des club inteligents pour acheter le joueurs onc vu que une equipe 3etoiles auras beaucoup moins d'argent elle se feras toujours N***R si je peut dire et la tu n'est plus du tous dans ta proposition tu dit " argent changer en points kdo " alors que la tu refait totalement les ventes et encore la c'est encore moins vantageux pour les petites equipe ! comment une petite equipe n'ayant pa beaucoup d'argent pourais acheter un bon joueur au prix max comme ne equipe plus forte ! et en plus aligner plus d'argent pour un contrat qu'une plus grosse equipe ! je dit c'est totalement nul ! ca ne sert a rien un projet pharaonique qui n'apporterais que de la triche et le depart de tousles petit managers ou alors ils ne pourront jamais monter en rang donc si c'est pour attendres 5 ans pour monter etoiles 4 .. beaucoup abandonnerons !
A la "poubelle" comme on dirait chez moi
:hi:
Allthor
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Fc Dersim Manager » Mar Aoû 31, 2010 9:17 am

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. D'abord, on ne monte pas les grades avec une saison ou deux saisons. A chaque niveau correspond un recrutement. C'est sur que si tu a trois étoiles, tu ne pourras rivaliser avec un 5 étoiles en terme de transfert, Le 3 étoiles devra viser d'abord à recruter des joueurs légèrement au dessus de son niveau.

La philosophie de l'offre est de donner une importance au budget, pourquoi avoir 10 ou 20 MT en caisse . a quoi ça sert, si on ne peut pratiquement pas recruter ? pourquoi vendre un bon joueur contre des tunes ? quel est l'intérêt ?

Je trouve que tu exagères dans tes propos, 4 ans pour passer en 5 étoiles ??? la triche ???
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Possibilité de transformer l'argent épargner en pts KDO

Messagede Allthor » Mar Aoû 31, 2010 11:17 am

et oui si tu ne peut plus rien achetez d'assez bon tu va mettre 10 ans a passez 5 * pour voir ton nom en haut de lafiche ( pas la musique XD) oui la triche si tu as 3 equipe 2 tu liquide tous et tu as plein de points kdo sans rien avoir fais ... apres quel est linterer d'avoir 10 mt et bah devellope ton stade tes infrastructure ! ou meme cherche un transfert ! cette solution c'est pour les feneant 5* qui ont plein d'argent voila tout bref je reste sur mon vote NON !
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité